Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

J'ai l'impression que legend pourrait bien monter sur mon podium.(avec nuclear et nitrogen)  Pas de problème pour l'instant à part chromium. Gps, nfc, point d'accès wifi ok. Autonomie très très bien partie à suivre. Je confirmerai dans la journée. 

il y a 13 minutes, Papi72 a dit :

J'ai l'impression que legend pourrait bien monter sur mon podium.(avec nuclear et nitrogen)  Pas de problème pour l'instant à part chromium. Gps, nfc, point d'accès wifi ok. Autonomie très très bien partie à suivre. Je confirmerai dans la journée. 

Bon ben écoute tiens nous au courant, ca pourrait etre cool effectivement, j avais testé vite fait la rom au tout début mais depuis elle a du s'améliorer, juste une question, c est un Kernel custom, ou le 3.4.113 Cyanogen. 

Elle a pas eu d update depuis un petit moment en plus, la prochaine maj risque d incorporer pas mal de chose, déja le passage en R6 car elle semble encore en R4 

Modifié par Mephisto

il y a 10 minutes, Papi72 a dit :

Cm

Screenshot_20161223-112221.png

Il doit être bien réglé sinon avec un lightning on va depasser les 10h ?

oui aprés si il est bien régler pas besoin d un custom, c est juste qu on sait pas trop ce qu il a modifié. faudrait voir avec la répartition d utilisation CPU, et voir si le CPU chauffe pas en utilisation, comme c est le cas sous Nuclear 

• kernel Features:-
  • Fast Charging
  • KCAL Support
  • Kernel Wakelock Fixed

Et y a Swe Browser intégré de base, du coup la synchro doit pas poser de soucis. Dommage AudioFX est retiré. faut passer par Viper4 

Modifié par Mephisto

il y a 7 minutes, Papi72 a dit :

En affichant cpu info, on voit qu'il est en interactive et qu'il allume que 2 coeur à la base. 

Sinon je n'ai pas réussi à synchroniser le swe browser pour l'instant. 

ah ok meme le fait que ce soit le navigateur par défaut ca fonctionne pas, ca doit etre un soucis des derniéres versions de CM alors, doit y avoir un soucis de synchro quelques part, ou un bug coté Gapps je sais pas, mais trés bizarre

wé donc pas mal la gestion CPU, identique a la Nuclear, qui allume également que 2 coeur, c est le meilleur compromis, Lighting tourne sur un coeur en min mais ca peut entrainer des lags. tu nous diras pour l autonomie 

C'est vrai que parfois ça démarre bien et puis... 

Pour l'instant ça tient bon. 

Sinon j'ai fait un essai avec un ancien apk de yubrowser, en  haut des paramètres je retrouve bien le compte Gmail mais ensuite il y a des problèmes de synchronisation. Enfin chrome fonctionne avec adaway. 

yep ben reste avec Chrome alors, je fais pareil :-)

bon retour sous crDroid, elle me manque, je l'aime vraiment bien cette rom, je teste un peu en stock, verra pour mettre le private kernel si l autonomie est pas terrible ,ou le radioactive après tout. 

Modifié par Mephisto

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Legend. Deuxième pointage 4h28 pour 56% utilisés avec une heure de vidéo (télé par internet en WiFi) consomation 11% pendant la vidéo. 

Oh mais arrête, ca a l air top ton autonomie, 11% en wifi pour une heure de TV, c est vraiment pas mal, ca a bien booster ton SoT du coup, 4h28 a 56% c est quasi du jamais vu 

Bizarre de pas en entendre plus parler de cette ROM si elle est si bien que ça 

Modifié par Mephisto

Ben je lis un peu les commentaires sur le thread oneplus anglais, et les gens ont l air trés satisfait de la ROM. 
https://forums.oneplus.net/threads/cm14-1-legendrom.468222

yep tu nous diras sur quelques charges comment ca évolue, je vais rester sur crDroid pour le moment voir également le comportement en stock 

Edit : je sais pas si tu as vu, y a une version Legend du Intense Kernel, je sais pas trop pourquoi. Bon aprés si toi tu as une excellente autonomie pas besoin d un custom kernel  
https://drive.google.com/file/d/0B6niOIsZY1vKRHhCeVd0OFZtd0k/view

Capture.PNG

Modifié par Mephisto

Merci @Mephisto, pour le kernel mais effectivement pour l'instant je vais essayer de confirmer sans rien modifier. 

J'ai quand même été sur le thread oneplus de legend pour récupérer le kernel spécial pour plus tard et j'ai vu en passant qu'ils parlent bien d'un problème avec caf browser et compte Google, ils travaillent dessus. 

Dernier point ce soir

6h10 pour 80% utilisés. 

Modifié par Papi72

ah ok il y a bien un soucis de synchro avec le compte google, ok nickel si ca bosse dessus, ca explique notre soucis, merci pour l info j avais pas vu, ben avec un SoT pareil aucun interet a changer de kernel, d aprés ce que j ai pu voir en feuilletant le fofo oneplus, il optimise comme il peut son kernel. Et je vois sur xda qu'il pioche dans le code source 

@danieldmm
@amardeep434
NucleaROM
ResurrectionRemix
DirtyUnicorns
Pure Nexus Project

C est pas dégueu. 

Tu me donne envie, tu es pénible @papi72, je te laisse le WE et lundi on fait le point sur cette ROM ^^ Je sais plus  si tu l avais dis, niveau customisation, c est équivalent a Nuclear ? 

@danycmoi

Pour la synchro le seul problème est avec chromium sinon c'est bon. 

@Mephisto

Un peu mieux que nuclear pour customisation, j'ai même en plus le quick unlock et torche bouton power. Mais je n'ai pas trouvé le screenshot partiel 

À lundi

Modifié par Papi72
  • Like 1

il y a 47 minutes, Papi72 a dit :

@danycmoi

Pour la synchro le seul problème est avec chromium sinon c'est bon. 

@Mephisto

Un peu mieux que nuclear pour customisation, j'ai même en plus le quick unlock et torche bouton power. Mais je n'ai pas trouvé le screenshot partiel 

À lundi

A lundi :-)

Comme c est assez rare, ca mérite d etre souligné, une nouvelle AOSP vient de sortir, la Validus, par l équipe GZR, et le dev de la Tesla 
https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767124506

Modifié par Mephisto
  • Like 1

il y a 27 minutes, Papi72 a dit :

@Mephisto, ça va être dur de résister. Et hop téléchargée pendant que je peux. Je vais essayer de rester quand même un peu sur legend. 

Ah ah wé reste sur legend, sinon j aurais pas mon compte rendu looooool. A voir je vais checker les retours sur la Validus via G+ et Xda dans quelques heures/jours

Moi crdroid, 1ere vraie charge aprés la clean install, va tester le SoT sinon j intalle le private Kernel 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...