Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Oui, je viens de télécharger direct sur le site version du 10, ça marche mais plus d'affichage dans l'optimisation . J'avais pris l'update zip dans download de nuclearota avant ça devait être la version du 9. Pour l'instant pas de problème . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 ah ben voila alors, tout s explique. Alors c est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Mephisto a dit : ah ben voila alors, tout s explique. Alors c est fluide Pour l'instant plutôt bon voir ci-dessous le revert telephony. Et omni switch fonctionne . Modifié 10 février 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Je viens de trouver une option splitscreen dans le menu boutons. Qui permet de partager l'écran . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 je pensais pas que Nuclear ajouterais l Omniswitch, bon perso je m en sers pas, je préfére la version AOSP classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Je ne m'en servais pas non plus mais du coup je l'essaie car le bouton effacer des applications récentes se cache souvent en mode standard (il faut faire dérouler les applis pour le voir ) . En tout cas très fluide et l'autonomie semble être bien partie. Elle revient dans mon top3 cette nuclear . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 moi Crdroid + ab123321 n est pas super pour le moment. je vais quand meme voir aprés une charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Share Posté(e) 10 février 2017 Depuis remise en route update, 10% utilisés 48min. À confirmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Ptite MAJ Legend sympa : Update:- 12.0 Changes:-Optimizations:- Uber Optimization Odex Clang O3 Legend Settings:- Advanced QS Easy Toggle Added QS Tile:- NFC Tile Added Other:- Lockscreen Blur Added Clear all text is now align with Free RAM Lineage SetupWizard and Updater Removed Synced with Latest LineageOS Source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 février 2017 Auteur Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) Un petit point sur nuclear. Depuis hier après-midi 60% utilisation , 4h25 sot. Je refais aussi un test de charge. Rechage 1h remonte de 20%à 84%. Modifié 11 février 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 (modifié) En parlant de Nuclear, nouvelle MAJ dispo, ca taf fort chez Nuclear dis donc CHANGELOG× Sync sources de LineageOS-14.1x Much more.... Modifié 11 février 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 MAJ RR (11/02) disponible : Make Power Menu Emergency Button optional Add Back Slim recents Slim recents: card expand button: use same color like card text Slim recents: avoid crashes due to different drawable types Net monitor: fix visual glitch on statusbar expand when autohide enabled PhoneWindowManager: add mTopFullscreenOpaqueWindowState null check SystemUI: Fix the unlock sound played repeatedly policy: don't allow app switch/recents key to be pressed on lockscreen SystemUI: PowerNotification: Add up button to fragment Use STREAM_RING on non-voice capable devices Statusbar: Gracefully adapt 3Minit Battery hook for AOSP Add 3Minit battery mod Bluetooth: Fix Default BT turn on AlarmsBlocker Disable touch slop for generated gesture events Fix for reboot due to Volume State not updated in callback Fix recents thumbnails for one hand mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 toujours sous Nuclear @Papi72 ? ca roule toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Je ne peux pas télécharger la mise à jour nuclear à la campagne donc je repasse un peu sur legend pour mettre à jour mon backup. Sinon pour nuclear je la garde dans mon top 2 avec nitrogen ensuite legend et cosmic Modifié 12 février 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 meme pas crdroid pfffff lol cosmic vaut mieux éviter la derniére build elle semble ne pas etre au top et contenir un drain. Legend ca donne quoi, j ai vu que la derniére maj apporte pas mal de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Nouvelle ROM EmotionsOS https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/emotionsos-7-x-unofficial-oneplus-1-t3555232 Edit : Dans quelques jours update V2.2 de la crDroid * Complete revamp of crDroid Settings! (You'll fall in love again)* Added Pixel animation settings for smartbar (navbar).* New QS header images.* Improvements for One-hand UI mode* Smartbar special button for One-hand UI mode.* Customizable Suspend Actions.* Ability to turn off activity arrows from WiFi / Data signal.* Fix developer settings hiding without option to restore. (tap build no. to restore)* Fix rendering issue for few browsers like firefox and chrome.* Fix data network issue for few users.* Few more small fixes and optimizations. Modifié 12 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vijosoloapkmd Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 on va suivre cela je vois que ce n'est pas le nouveau modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Nouvelle OTA RR du 12/02, installée hier soir tout à l'air de fonctionner. Pas de perte de batterie cette nuit, recharge ce matin de 62 à 100% en 1h environ, sachant que les 3 ou 4 % finals sont beaucoup plus longs. Toujours aussi fluide. Un petit HS pour dire que le manque de la fréquence 800 mhz se fait vraiment sentir chez Buygue. Le One 3 T me tente, mais je vais encore attendre un peu, car il n'a pas la Fréquence 700 mhz , de plus en plus en plus utilisée chez Free. Pour changer autant prendre un smartphone compatible avec toutes les fréquences utilisées en France. Dany Modifié 13 février 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) @danycmoi ==> [HS/on] [/HS/off] Modifié 13 février 2017 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Merci @Pap0ose pour la vidéo, ça donne vraiment envie, mais ça commence à taper fort en prix. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 oui dany attend encore un peu, les tels 2017 vont débarquer, et le OnePlus 5 devrait être dévoilé en Avril, ca va vite arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 MAJ RR (13/02) disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 ça taffe dur chez RR en ce moment une OTA tous les jours...!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 3 minutes, danycmoi a dit : ça taffe dur chez RR en ce moment une OTA tous les jours...!! Dany c est une astuce pour pas se rendre compte de l autonomie, pas le temps de finir une charge que tu as une MAJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 @Mephisto, pas vu grand chose de nouveau pour legend, un petit tour pour mettre à jour cosmic, j'ai vérifié qu'il y a bien un problème de drain, mais ça ne fond pas de à vu d'oeil quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.