Papi72 Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Si ça vous tente de tester PA : https://www.androidfilehost.com/?fid=745425885120737864 Sent from my A0001 using Forum mobile app Dis donc, le zip semble lourd ! On va peut-être voir ça 😜 D'après le site xda pa mm, ce n'est pas la version officielle donc peut-être attendre un peu. Modifié 7 juin 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 oh RR avait retiré AudioFX, le rigolo nan faut pas installer ce n est pas du tout la build officielle PA, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 Crdroid 3.4 est arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Yes crdroid installé mais j ai un soucis, je ne vois rien dans ma partition storage avec mes applis d explorateur de fichier. Concernant le prix du OP5, a prendre avec des pincettes, c est juste un calcul fait par un internaute par rapport au prix estimé d un concours finlandais, déduction faite des prix des billets d avion. (Lien interdit) indique que la valeur des tels est souvent plus élevé lors d'un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Mephisto a dit : Yes crdroid installé mais j ai un soucis, je ne vois rien dans ma partition storage avec mes applis d explorateur de fichier. Concernant le prix du OP5, a prendre avec des pincettes, c est juste un calcul fait par un internaute par rapport au prix estimé d un concours finlandais, déduction faite des prix des billets d avion. (Lien interdit) indique que la valeur des tels est souvent plus élevé lors d'un concours Moi aussi j ai un problème, avec crdroid 3.4, je vois bien mes fichiers avec total commander, mais TitaniumBackup tourne en rond en cherchant les données applicatives. J'ai réinstallé avec wipe system, c'est pareil. Avec oi file manager, même problème Que toi. J'ai essayé en décochant la séparation espace dans supersu pareil. J'ai vu qu'on n'était pas les seuls. Je retourne sur 3.2 aussi Modifié 8 juin 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 il y a 15 minutes, Papi72 a dit : Moi aussi j ai un problème, avec crdroid 3.4, je vois bien mes fichiers avec total commander, mais TitaniumBackup tourne en rond en cherchant les données applicatives. J'ai réinstallé avec wipe system, c'est pareil. Avec oi file manager, même problème Que toi. J'ai essayé en décochant la séparation espace dans supersu pareil. je pense que ca vient de la version, y a pas grand chose a y faire, d autres sur xda ont le meme soucis. Perso j ai fais un Wipe Systeme et remis la 3.2. Je pouvais pas rester dessus, plus d accés au donnée, appli de podcast inutile car ne pouvant pas lire les fichiers sur le tel, et backup TB impossible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2017 Comme toi j'ai vu le topic xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 et sur G+ ca indique la meme, donc le dev devrait rapidement sortir un correctif car la c est un bug bloquant. A surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2017 Nouvelle version crdroid du 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Merci bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2017 Pas de quoi je telécharge pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Tout semble Ok de prime abord .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2017 il y a 15 minutes, Pap0ose a dit : Tout semble Ok de prime abord .. Merci et je confirme plus de problème à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 yeah crdroid au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 17 heures, gaja a dit : Cette semaine j'attendais avec impatience la version Hyper Unicorns Blinoff Édition... Et elle est arrivée... Sauf que c'est pour Gemini, soit Xiaomi Mi5 ! Si pas de version Bacon d'ici demain, on peut donc considérer que Blinoff a abandonné Bacon. Sent from my A0001 using Forum mobile app Pourquoi avec impatience ? Y a une nouveauté interessante ou c est juste qu'elle te manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 L été risque d etre assez critique en plus, pas mal de dev risque de basculer sur OnePlus 5 ou sur Pixel 2 en fin d année, du coup l OPO va avoir moins de roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 POurtant le OP3 n'est pas aussi vieux que le One, je regarde pas le contenu des roms sur OP3, mais sur one y en a encore pas mal pour un tel de 3 ans, c'est assez rare je pense, ca ne fait pas ça pour tous les tels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 yep j ai vu ça, toujours aussi régulier les update Nuclear, trés bon suivi, mais bon malheureusement je pense que je finirais la vie de mon OPO avec la CrDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Mephisto a dit : yep j ai vu ça, toujours aussi régulier les update Nuclear, trés bon suivi, mais bon malheureusement je pense que je finirais la vie de mon OPO avec la CrDroid Pas loin d'être d'accord avec toi 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) j espére que le 5 sera une tuerie, mais a 500€, ca va etre cher, j aurais pas l argent dans l immédiat pour le prendre. En attendant je resterais sur OPO, qui risque d avoir Android O de toute façon . Dans un peu plus d'un mois, il fête ces 3 ans, je crois n'avoir jamais eu un tel de 3 ans qui rame pas, et qui reste branché, son écran de 5.5 pouces vieillit pas trop Modifié 13 juin 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 C'est sur que c'est bien le 1er smartphone qui me fait 2 ans 1/2, sans que j'éprouve le besoin de changer. Et j'hésite encore, de toute façon je vais attendre un peu les retours du oneplus 5, je ne vais pas me précipiter. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 mon tel d avant avait fait plus de 2 ans (HTC Sensation XE) mais il crachait ces poumons, le tel en pouvait plus meme avec une rom custom a jour. Alors que de nos jours, vu les CPU/GPU embarqué,ca prend moins de l age, un S801 tient encore super bien si tu joues pas a des jeux gourmand. Ce qui peche c est forcément la batterie qui commence a fatigué, et surtout le capteur photo qui n est pas super super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Le développement de Magisk continue : https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/beta-magisk-v13-0-0980cb6-t3618589 J'ai flashé la beta v13 en dirty sur la v12 (sous NucleaR) et pas de problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Cool pour Magisk meme si pas besoin vu que crdroid est pré rooté via Lineage. @gaja content pour toi que le pb de charge soit résolu, ca devait vraiment être un soucis sur la build précédente, tu vas pouvoir associer autonomie et charge rapide. Nuclear au top. Au début j'utilisais pas le point d accés data et de toute facon il fonctionnait pas sous crdroid, maintenant il m est utile, c est bien pratique. Petite pensée à @Papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2017 Hu du 16 pour blinoff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.