néonaloj Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Le 5 risque d avoir des beaux kernel dans quelques mois. Je suis pas un expert kernel même si j'avais lu Quelques trucs a l époque mais we smartmax avait pas mal d avantage pour un bon rapport performance conso énergie Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Dans qq mois? Je viens de mettre le thread sur le 5 à jour, il y a .. 7 kernels dispos, et pas des moindres! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Dans qq mois? Je viens de mettre le thread sur le 5 à jour, il y a .. 7 kernels dispos, et pas des moindres! Ah ben parfait alors. J'ai pas encore trop traîner dans la section custom Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 J'aime beaucoup le nom de code de l'OP5 : Cheeseburger !Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 22 heures, néonaloj a dit : Dans qq mois? Je viens de mettre le thread sur le 5 à jour, il y a .. 7 kernels dispos, et pas des moindres! Ben on va avoir du mal à rester sur le recovery stock. Sinon pour l'opo je suis revenu sur Sultanxda pour vérifier, ça vaut le détour même si elle rustique mais comme d'habitude Sultan tire le max des versions stocks. Pour quelqu'un qui ne veut pas trop se compliquer la vie, elle est très efficace. Pour moi c'est avec opengapps.org pico et supersu 2.82 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 31 minutes, gaja a dit : J'aime beaucoup le nom de code de l'OP5 : Cheeseburger ! Sent from my A0001 using Forum mobile app j adore aussi le nom de code hi hi mais j aime bien le bacon aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, Papi72 a dit : Ben on va avoir du mal à rester sur le recovery stock. Sinon pour l'opo je suis revenu sur Sultanxda pour vérifier, ça vaut le détour même si elle rustique mais comme d'habitude Sultan tire le max des versions stocks. Pour quelqu'un qui ne veut pas trop se compliquer la vie, elle est très efficace. Pour moi c'est avec opengapps.org pico et supersu 2.82 Merci papi d'avoir testé, et de me transmettre ton avis!! J crois en effet que je vais lui installer la sultan 14.1, voir ce que ça donne. Après, j'aurai pas le temps de tester, puisque le tel ne fera que transitter par moi, le temps d'atteindre son nouveau proprio... Mais en plus d'être un poto, c'est un collègue de travail, aussi, si problème il y a, je le saurai vite. Bref, 1) LOS 14.1 @sultanxda, 2) nuclear, 3) crdroid, c'est à peu près ce que je visualise comme roms à teser vite fait avant de lui transmettre le phone. Sachant encore que ce n'est pas un geek, et vu comme ça, on va la jouer simple et concise. CCL : re-merci, et je reviendrai sans doute quand j'aurai le OP0 en main. A peluche à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Merci papi d'avoir testé, et de me transmettre ton avis!! J crois en effet que je vais lui installer la sultan 14.1, voir ce que ça donne. Après, j'aurai pas le temps de tester, puisque le tel ne fera que transitter par moi, le temps d'atteindre son nouveau proprio... Mais en plus d'être un poto, c'est un collègue de travail, aussi, si problème il y a, je le saurai vite. Bref, 1) LOS 14.1 @sultanxda, 2) nuclear, 3) crdroid, c'est à peu près ce que je visualise comme roms à teser vite fait avant de lui transmettre le phone. Sachant encore que ce n'est pas un geek, et vu comme ça, on va la jouer simple et concise. CCL : re-merci, et je reviendrai sans doute quand j'aurai le OP0 en main. A peluche à tous!Crdroid est top niveau option de customisation mais la personne risque de se perdre un peu. Je pense effectivement que sultan est le mieux et je le redis mais la qualité caméra est le mieux. Sur crdroid c'est pas terrible. Et les maj sultan sont méga easy vu que c'est en OTA. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 j adore aussi le nom de code hi hi mais j aime bien le bacon aussi Le problème c'est que le bacon commence a beaucoup griller.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 1 minute, gaja a dit : Le problème c'est que le bacon commence a beaucoup griller. Sent from my A0001 using Forum mobile app Me dis pas ça maintenant.... Je suis sur le point d'en reprendre un (pour un pote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Il y a 12 heures, néonaloj a dit : Me dis pas ça maintenant.... Je suis sur le point d'en reprendre un (pour un pote) En ce moment je suis plutôt en grillades merguez saucisses. Pardon pour le hs. 😀 Sinon j'attends un nouveau flip cover pour refiler mon opo en état neuf 😂 à ma femme car mon flip cover a perdu ses boutons volume. (3 ans en octobre) et peut-être passer la commande. Patience... J'ai suivi les aventures de Regine avec l'op5. À bientôt sur le bon thread😜 Modifié 9 juillet 2017 par Papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Mise à jour du 10 pour Sultanxda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 @papi72 tu as craqué pour le 5 si je comprend bien. Cool. J'ai fais la mai sultan ce matin mais ayant eu besoin du point d accès wifi pour envoyer un mail pro je me suis rendu compte que ça semble pas fonctionner sous sultan. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Perso je suis trop bien chez Carbon, le sot est presque aussi bien que Nuclear.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : @papi72 tu as craqué pour le 5 si je comprend bien. Cool. J'ai fais la mai sultan ce matin mais ayant eu besoin du point d accès wifi pour envoyer un mail pro je me suis rendu compte que ça semble pas fonctionner sous sultan. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas encore passé la commande. Pour le point d'accès wifi idem. Ennuyeux je vais revoir sur la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Ah wé la carbon est si bien que ça, nickel alors, en plus elle a l avantage d avoir plus de personnalisation qu'une Nuclear. Ah ok @Papi72 j ai mal compris alors 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 Je viens de vérifier avec l'ancienne version, même problème. Donc nuclear repasse en tête pour @néonaloj. Pour la commande, je résiste encore mais ça devient dur. ☺️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Je viens de vérifier avec l'ancienne version, même problème. Donc nuclear repasse en tête pour [mention=133916]néonaloj[/mention]. Pour la commande, je résiste encore mais ça devient dur. ️La nuclear n a pas le soucis de point wifi ? Nouvelle crdroid. Va flasher ça de suite Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Mephisto a dit : La nuclear n a pas le soucis de point wifi ? Nouvelle crdroid. Va flasher ça de suite Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Pas de problème avec nuclear. Merci encore pour avoir alerté, pour une fois que je n'avais pas vérifié tout de suite ☺️ Je fais des essais en changeant de firmware et puis en repassant par rom LineageOS officielle pour voir. Modifié 10 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Crdroid v3.5 dispo ... Merci @Mephisto Modifié 10 juillet 2017 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Malgré des changements de firmware et même passage par LineageOS toujours problème avec Sultanxda et point d'accès Wi-Fi. Peut-être un tour sur crdroid 😜 On revient toujours sur crdroid 😍. Pour la carbon il me semble que la qualité vidéo était moyenne. Modifié 10 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Pour la carbon il me semble que la qualité vidéo était moyenne. Un changement d'application caméra est prévu à l'avenir.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, Papi72 a dit : Malgré des changements de firmware et même passage par LineageOS toujours problème avec Sultanxda et point d'accès Wi-Fi. Peut-être un tour sur crdroid 😜 On revient toujours sur crdroid 😍. Pour la carbon il me semble que la qualité vidéo était moyenne. oui je suis entiérement d accord avec toi, elle a aucun bug notre bonne vieille crDroid, pour l excellence il lui manquerai juste l intégration de la caméra Sultan ou des blobs OxygenOS et voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 34 minutes, Mephisto a dit : oui je suis entiérement d accord avec toi, elle a aucun bug notre bonne vieille crDroid, pour l excellence il lui manquerai juste l intégration de la caméra Sultan ou des blobs OxygenOS et voila Coloros est plutôt bonne avec crdroid pour moi la netteté est une des meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) LOS 14.1 @sultanxda a bien la camera OOS n'est-ce pas? Le gars pour qui je prends le OP0 s'en moque du point wifi... Modifié 10 juillet 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 19 minutes, néonaloj a dit : LOS 14.1 @sultanxda a bien la camera OOS n'est-ce pas? Le gars pour qui je prends le OP0 s'en moque du point wifi... Extrait sultan OxygenOS camera libraries (no significant camera bugs and improved camera performance) Custom camera app that comes with many unique features (such as high-speed video recording with audio) Ce n'est peut-etre pas la caméra oos mais elle est très bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.