Papi72 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Mephisto a dit : Perso ça m'arrive sous Opo avec sultan et même avec crdroid j'ai déjà eu le cas mais moi ça tombe plus de 27 à 22% environ. Je me demande si c'est pas un problème Lineage. Mais bon j'ai pas beaucoup d'expérience là dessus car je rechargeais souvent au dessus de 30%. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Pas le souvenir non plus mais je rechargeais sûrement au dessus vu qu'elle ne consomme pas trop Je me demande si il n'y a pas moins de problème avec nuclear, je suis dessus en ce moment. Si ce n'est avec l'application ota. Modifié 16 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 15 minutes, Mephisto a dit : ...mais moi ça tombe plus de 27 à 22% environ. Je me demande si c'est pas un problème Lineage... Tu veux dire qu'il s'éteint à partir de 27/22%?? Ah oui, quand-même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Tu veux dire qu'il s'éteint à partir de 27/22%?? Ah oui, quand-même...!Nan il s éteints pas. Juste le % passe de 27 à 22 % d'un seul coup. Ça surprend au début. Ou peut être un bug niveau kernel. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkÇa y est, tu as craqué ? Reste plus que Papi et moi ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 10 minutes, gaja a dit : Ça y est, tu as craqué ? Reste plus que Papi et moi ? Sent from my A0001 using Forum mobile app J'avais pas vu. Merci @gaja, au moins deux à encore résister... Pour combien de temps 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Et we je suis trahis par ma signature tapatalk lol. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 J'ai toujours mon 0+0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 19 minutes, Pap0ose a dit : J'ai toujours mon 0+0 Ça fait 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Le one marche très bien. J'ai juste eu un gros moment de faiblesse lol Et pour l'instant j'ai pas une autonomie de folie donc bon Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Pas le souvenir non plus mais je rechargeais sûrement au dessus vu qu'elle ne consomme pas trop Je me demande si il n'y a pas moins de problème avec nuclear, je suis dessus en ce moment. Si ce n'est avec l'application ota. Jamais eu de soucis avec Nuclear.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 @Mephisto attend un ou 2 cycles, pas normal... Je pense que ça va s'arranger rapidemment, sans quoi, ça ira pas mieux ou pas notoirement sur rom custom. @Papi, Gaja, et tous les autres ^^ OP0istes, qu'est-ce qu'elle a de mieux cette nuclear? Moins de bugs? Car sur le thread xda de Sultan, plusieurs ont ce problème de batterie qui plante à 15-20%...! (pour info, pas encore le OP0, je peux pas encore tester, et je pourrai pas vraiment, question de temps...) (papi, j'ai vu que t'as répondu sur xda, le gars a mal quoté, c'était pas ma question hein, au cas ou, moi, c'est juste le début, ou je lui dis de se calmer...lol. ) PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Toujours sur OPO aussi ! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 45 minutes, néonaloj a dit : @Mephisto attend un ou 2 cycles, pas normal... Je pense que ça va s'arranger rapidemment, sans quoi, ça ira pas mieux ou pas notoirement sur rom custom. @Papi, Gaja, et tous les autres ^^ OP0istes, qu'est-ce qu'elle a de mieux cette nuclear? Moins de bugs? Car sur le thread xda de Sultan, plusieurs ont ce problème de batterie qui plante à 15-20%...! (pour info, pas encore le OP0, je peux pas encore tester, et je pourrai pas vraiment, question de temps...) (papi, j'ai vu que t'as répondu sur xda, le gars a mal quoté, c'était pas ma question hein, au cas ou, moi, c'est juste le début, ou je lui dis de se calmer...lol. ) PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même... Oui j'ai vu que c'était pas clair et je ne sais pas si il verra bien ma réponse, mais tu avais déjà répondu pour le twrp. Sinon nuclear très fiable. Pour le firmware cos13, pas sûr qu'il ait beaucoup changé depuis. Sinon le c70013 est indiqué dans le post 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 PS si je flashe la dernière COS13 pour voir, je risque des problèmes de firmware ou autre si je veux revenir sur la sultan ou nuclear ou autre...? Me doute un peu de la réponse mais je la pose quand-même... J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ? Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ? Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs. Sent from my A0001 using Forum mobile app C'est sur que la rom stock peut être une solution pour empêcher tout risque de bug et de mise à jour. Y aura juste pas les dernier patch de sécurité mais bon Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 19 heures, Papi72 a dit : Oui j'ai vu que c'était pas clair et je ne sais pas si il verra bien ma réponse, mais tu avais déjà répondu pour le twrp. Sinon nuclear très fiable. Pour le firmware cos13, pas sûr qu'il ait beaucoup changé depuis. Sinon le c70013 est indiqué dans le post 2. Il y a 10 heures, gaja a dit : J'allais justement te proposer ça : pourquoi ne pas lui flasher la dernière ROM stock, puisqu'il ne compte rien faire et pas de maj ? Et pour répondre à ta question, le firmware c'est le c6 241, firmware recommandé par la plus part des ROM customs. Sent from my A0001 using Forum mobile app Merci les amis... le c70013, le c6 241 (me dit qqc cui-là!), bon, c'est lequel le bon?? Puis je suppose que le FW est dans la rom stock, le truc c'est pour en revenir si elle me plaît pas... En effet, MM, j"accrochais pas trop. Merci pour vos avis en tout cas! Si pas, le phone devrait plus trop tarder Il y a 9 heures, Mephisto a dit : C'est sur que la rom stock peut être une solution pour empêcher tout risque de bug et de mise à jour. Y aura juste pas les dernier patch de sécurité mais bon Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk J'y pense, et puis j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Perso j'ai jamais kiffé le c6 241, firmware de cyanogen. Je captais super mal. Toujours utilisé un c7 ou c1 de base oxygen. Mais bon après chacun ces goûts. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, néonaloj a dit : Merci les amis... le c70013, le c6 241 (me dit qqc cui-là!), bon, c'est lequel le bon?? Puis je suppose que le FW est dans la rom stock, le truc c'est pour en revenir si elle me plaît pas... En effet, MM, j"accrochais pas trop. Merci pour vos avis en tout cas! Si pas, le phone devrait plus trop tarder J'y pense, et puis j'hésite... J'avais pris le c70013 pour mes problèmes de faible réception en campagne qui sont réglés maintenant mais je suis resté avec, jamais eu de problème. Pour la rom stock cos 13, elle m'avait fait bonne impression même si moins complète. Modifié 17 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 J'y pense, et puis j'hésite...Stock sous MM, tu t'en fiches, ça ne sera pas pour toi.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Je m'en souviens plus trop du contenu de la rom stock cm13. Mais ça devait pas etre si mal que ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 J'ai surtout peur des bloatware et des gapps inutiles... Mais c'est vrai que pourquoi pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 J'ai surtout peur des bloatware et des gapps inutiles...Ça ne sera pas ton problème. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 5 heures, gaja a dit : Ça ne sera pas ton problème. Sent from my A0001 using Forum mobile app Bah j'ai envie de lui filer un phone tel qu'il me plairait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ah WE la stock je sais plus si y a beaucoup d appli néfaste. Pour les gapps jte dis tu prends des nano ou pico et après tu ajoutes ce qui manque. Youtube, Gmail Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 D'après mes souvenirs, j'avais désactivé pas mal d'applications car les gapps sont intégrées et nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.