Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Sinon prendre la dernière build d une rom célèbre marshmallow. Genre sultan. Comme ça pas de soucis d update. Et pas de bloatware. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 La dernière mm Sultanxda n'est pas si vieille il me semble que c'est du 30 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ah ben en plus. Je pensais c'était plus vieux que ça Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Oui clairement la meilleure idée Sultan MM que la ROM stock !Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ça semble être le plus prudent effectivement et ça permet d avoir des patch de sécurité plus récent. Et la qualité caméra sultan est un must sur Opo. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bon, bah il semblerait qu'il y ait consensus sur la MM sultan... Dommage que ce soit du MM, mais bon, je testerai! Merci les amis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ben prends la version nougat elle semble stable. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkBen prends la version nougat elle semble stable. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 @néonaloj, je viens de faire un test mmsultan du 30 avril, open_gapps pico 6.0 et supersu 2.82.install sans problème (firmware c70013), au cas où pour ma femme. Très légère et fluide. Mais même problème qu'avec nougat pour point d'accès wifi. Pour ma femme je pense que ça sera nuclear nougat😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Pourquoi tu béggayes?? @Mephisto @Papi72 merci pour ton avis... je testerai 2 ou 3 roms et j'aviserai. d'après la poste, le tel devrait arriver demain. Modifié 18 juillet 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, Papi72 a dit : @néonaloj, je viens de faire un test mmsultan du 30 avril, open_gapps pico 6.0 et supersu 2.82.install sans problème (firmware c70013), au cas où pour ma femme. Très légère et fluide. Mais même problème qu'avec nougat pour point d'accès wifi. Pour ma femme je pense que ça sera nuclear nougat Mais qu'a-t-elle dnc de plus cette nuclear??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 21 minutes, néonaloj a dit : Mais qu'a-t-elle dnc de plus cette nuclear??? De la simplicité, de la stabilité et une autonomie au top 😀 Dessus je fais 1h de plus que n'importe quelle autre ROM (Crdroid y compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) D'accord avec @raph_raph, pas la plus complète mais stable et économique et pour moi, tout fonctionne Modifié 18 juillet 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 14 minutes, raph_raph a dit : De la simplicité, de la stabilité et une autonomie au top Dessus je fais 1h de plus que n'importe quelle autre ROM (Crdroid y compris) Ah oui, d'accord! 1h de sot, c'est pas rien... Par contre, vous parlez de la nuclear MM?? J'en trouve pas en N...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 L'autonomie et les points d'accès qui fonctionnent.Du coup, je te propose plutôt d'installer la ROM stock malgré ses blotwares. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, néonaloj a dit : Ah oui, d'accord! 1h de sot, c'est pas rien... Par contre, vous parlez de la nuclear MM?? J'en trouve pas en N...? https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-kernel-nuclearom-nougat-radioactive-t3478362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, gaja a dit : L'autonomie et les points d'accès qui fonctionnent. Du coup, je te propose plutôt d'installer la ROM stock malgré ses blotwares. Sent from my A0001 using Forum mobile app L'autonomie est un des, sinon, LE, point plus important! Sur COS13, ce sont bien les bloatwraes et les gapps inutiles qui m'inquiètent... Quant au point wifi, j'ai demandé, il ne savait pas à quoi ça sert ^^...Pas besoin. Merci Papi!!M'en vais jeter un oeil (pas vu dans les 1ers posts?) Modifié 18 juillet 2017 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 5 minutes, néonaloj a dit : L'autonomie est un des, sinon, LE, point plus important! Sur COS13, ce sont bien les bloatwraes et les gapps inutiles qui m'inquiètent... Quant au point wifi, j'ai demandé, il ne savait pas à quoi ça sert ^^...Pas besoin. Merci Papi!!M'en vais jeter un oeil (pas vu dans les 1ers posts?) Point 9 post3, mais tu as perdu l'habitude 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 We tapatalk a fait n'importe quoi lol. Donc le choix se porte sur nucléar ou la rom stock cos13. Faut tester pour voir. Je me souviens pas quelle était si blindé de bloatware mais bon ça commence à faire longtemps Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Ouep, nuclear, COS13 (dont je crois bien me rappeler qu'elle avait bien pas mal de "déchets"..), ou sultan N ou MM... Voila je crois ce qui me reste à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Une dernière question, vous tournez sur quel TWRP vous?? Et pourquoi cette préférence??? Merki ! (j'en vois plusieurs des recvery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) il y a 8 minutes, néonaloj a dit : Une dernière question, vous tournez sur quel TWRP vous?? Et pourquoi cette préférence??? Merki ! (j'en vois plusieurs des recvery) Pour ma part c'est l'officiel en 3.1.0 J'avais pris celui là car il fallait la dernière version pour Nougat afin d'éviter des bugs, et qu'il y avait pas encore les custom TWRP de sortis à ce moment là. Tourne très bien je ressens pas le besoin de changer... Modifié 18 juillet 2017 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 7 minutes, néonaloj a dit : Une dernière question, vous tournez sur quel TWRP vous?? Et pourquoi cette préférence??? Merki ! (j'en vois plusieurs des recvery) Officiel 3.1.1. 0, c'est plus sûr. Certains sont plus complets mais pas toujours compatibles pour la restauration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 47 minutes, Papi72 a dit : Officiel 3.1.1. 0, c'est plus sûr. Certains sont plus complets mais pas toujours compatibles pour la restauration. Officiel, c'est pas toujours plus sûrs... Le pauvre @Dees-Troy est complètement débordé! Pour restaurer un backup, il faut toujours le faire avec la même version de twrp!! Pour ça qu'il faut bien choisir. Mais bon, je vous suis sur l'officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 J'ai installé pleins de rom. Comme tout les collègues ici et jamais eu de soucis avec l Officiel pour le flash ou les backup Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Pour ceux qui sont sur Nuclear ou sous ROM basée Lineage à jour, elle sert à quoi l'application Wakeblock ? Utile ou je la congèle ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.