danycmoi Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Mise à jour POSP 09/11 https://sourceforge.net/projects/posp/files/bacon/potato_bacon-9-20181109.Baked-v2.0.zip/download Installé en clean dirty flash, rom plus gapps. Dany Modifié 10 novembre 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Merci Dany, Pourquoi en clean flash ? tu n'étais pas déjà sous POSP ? Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Pardon un dirty Flash lol ! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) 😉 Modifié 10 novembre 2018 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Merci pour l'infoEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai un petit souci avec la rom et notamment l'appareil photo. Lorsque je lance l application, j'ai un espèce de pixel mort qui apparaît sur la partie gauche de l écran, ensuite il ne part plus. Il faut que je reboot le téléphone pour l enlever. Est ce que ça vous le fait ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 On le voit à gauche de '' merci pour l'info '', l'espèce de petit triangle noir... Si je redémarre, ça disparaît. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Effectivement j'ai eu ça aussi. Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'appareil photo. Je vais essayer te trouver une ancienne version de Google camera. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 OK Dany, j'attends ton retour Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Avec gcam pas de soucis, ça fonctionne parfaitement Google_cam_4.1.006.126161292.41003493 J'ai aussi installé Fluid navigation gesture, ça fonctionne parfaitement. Dany Modifié 15 novembre 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Avec open camera ou bacon camera pas de problèmes non plus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Installation d'open caméra merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Au final le problème revient quand même... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 6 heures, Jodk323 a dit : Au final le problème revient quand même... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Aucun problème avec open caméra, Google caméra et caméra HD pro. J'ai figé l'application photo d'origine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Idem .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bon, j ai pas du tout accrocher avec la POSP. Je la trouve lente, j ai quelques bugs récurrents, et je l ai trouvé bof au niveau autonomie. Je suis retourné sur mon premier amour, la tugapower 9.0.L'installation s'est faite sans difficulté, magisk installé. Je vous ferais un petit retour si ça vous intéresse. Bonne soirée. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Ah bon ? OK pour ton feedback ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Salut, pareil à propos de la POSP, pas très fluide, connexion wifi assez lente (les téléchargements sont d'une lenteur...) et niveau autonomie : en mode avion de 22h à 6h -> -40% ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Je viens de tester la dernière Tugapower et là pour le coup on peut dire que ça rame, l'appareil photo ne fonctionne pas, le wifi no comment, etc .. donc retour immédiat sur POSP ! Dans mes souvenirs la version 1 de Daniel Monteiro me semblait plus véloce et plus aboutie que cette version 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Malgré que je la trouvais pas trop mal cette tuga, j'ai eu plusieurs plantages qui me figeaient le one plus. N'ayant pas le temps devant moi, j'ai fais un backup de ma dernière sauvegarde, du coup je suis retourne sous posp en attendant de trouver meilleurs... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Il faut aussi garder à l'esprit que ce ne sont que des versions beta .. De plus les teams sont moins enthousiastes à travailler sur un appareil qui a 4 ans ceci expliquant le temps relativement long entre chaque MAJ .. Mon OPO ne me sert que pour faire des tests (j'ai 3 autres phones) mais si je devais m'en servir au quotidien il est bien évident que je passerai sans hésiter sur une Rom Nougat ... Bonne journée à vous Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 C'est une bonne solution de rester sur Nougat. Je me suis fais plusieurs fois la réflexion et je pense y retourner. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Hello, en ce qui me concerne j'ai moins de soucis avec la Tuga qu'avec la POSP. Wifi : ok (pas du tout aussi lent) Mode avion : 22h-6h -> -8% (c'est quand même plus qu'avec la DU Oreo (-2/3%)) Pas de plantages pour le moment. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Salut, Ben moi c'est le contraire .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Et moi je suis perdu lolEnvoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkJe vais retourner en 4.4.2Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.