Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@Papi72

Je ferais une vidéo pour le FC des modifications des images, comme ça tu n'auras juste qu'as lui mettre le lien de la vidéo.

Rien de tel qu'un vidéo, aussi bien pour les tuto que pour les erreurs.

En plus ça va aussi vite que de mettre 4 ou 5 screenshoot en ligne, en étant obligé de les redimensionner en plus.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Broken sur modification des photos



Édit : Une amélioration intéressante, le trafic est en blanc maintenant, donc beaucoup plus visible.

Édit 2 : La WiFi ne se reconnecte pas non plus en automatique sur la Broken, mais elle accroche du 1er coup, ça confirme bien que ça vient de Sosh.
Vidéo problème wifi ci dessous :


ÉDIT : J'ai trouvé d'où venait le problème, l'application wifi orange,''Mon réseau '', qui était configurée sur ''sélection automatique du meilleur réseau'' j'aurais du y penser.

 

Des fois faut bien faire attention aux applications tierces, même celle celle des opérateurs.

Je me demande si ce n'est pas volontaire pour nous faire consommer du data, si on ne s'en rend pas compte.

 

Du coup retour sur AICP, mais ça m'aura permis de mettre Omni et Broken à jour. :P 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je savais pas.... Désolé, je sais pas quoi dire de plus... Avec les autres applis navigation c'est pareil?

J'investigue sur les mises à jours google play à l'install qui pourrait être la cause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool UKM dispo, justement c est ce qu il me fallait pour baisser la freq CPU

ah cool Dany, foutu application Orange au final, elle a bien foutu la m****, bon le coté positif comme tu dis c est d avoir mis tes autres ROM a jour 

 

Ah cool l'UKM est dispo a part, je peux le flasher sans mettre a jour la ROM, vu que je pense pas faire une MAJ chaque jour mais plutot une par semaine je pense, c est bien qu il soit séparé 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto

Si tu as déjà flashé la rom d'hier avec le nouveau kernel, pas de soucis.

Sinon tu peux utiliser Kernel Audiotor, si c'est juste pour baisser le CPU et quelques réglages pour optimisé.

Plus simple à utiliser que synapse.

 

J'ai mis à 1958 MHz et gouvernor smartmax sans oublier de cocher appliquer au démarrage

J'ai hésité entre smartmax et nightmare ??

 

Quand je vois mon autonomie d'hier et le SOT, je pense ça devrait pas être mal du tout!!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zedoc  

Le problème est là depuis le début pour les modifications avec galerie.

J'ai posté la vidéo pour que ça remonte jusqu'au "Grincheux".

De toute façon j'ai refait un tour vite fait de la Broken et retour direct sur AICP, personnellement il n'y a pas photo.

 

@@Mephisto

Je teste avec smartmax, essaies avec nightmare on pourra faire des comparaisons.

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucis mais je vais déja voir avec une charge compléte avec la conf par défaut, a combien je monte en SoT 

Edit : de toute facon ma valeur CPU ne reste pas sauvegarder dans le soft, je verrais a la prochaine MAJ que je ferais si c est réglé. La je suis sur celle du 17 

 

Edit 2 : j'ai installé le zip UKM du 18 et hop magie ca passe 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le désordre, je sais plus sur quelle rom vous êtes et avec quel kernel.. Je lisais plus haut le lightning kernel: basé sur ak, s'ils n'ont pas intégré ukm (universal kernel manager) c'est grave ! Il est en effet nécessaire pour synapse, que, perso, je trouve bien plus facile que adiutor ! Le radioactive kernel à ukm d'intégrer c'est sûr, et propose plus de possibilités de tout. Bien sûr flashable sur Broken ! Quant à smartmax vs nightmare, ça dépend l'usage..

J'oublie des trucs dans vos réponses, ça va trop vite et je ne suis que sur le portable ;)

Ah oui, Dany, je remonterait le Bugue ce soirsoir.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparement il est peut etre intégré a la build du 18. 
Bon au pire ca prend pas longtemps d'installer le zip UKM. Et je viens d'installer synapse effectivement ca fonctionne bien mieux comme ça. On va commencer par baisser la freq CPU on verra pour le reste plus tard. 

 

Edit : je ne sais pas si quelqu un l avais mis, mais voici le lien XDA pour l'AICP 
http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-ak-kernel-aicp-5-0-27-11-2014-t2954881

 

Et le kernel Lighting 
http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lightning-kernel-omni-rom-v01-t3245895

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l occaz lors de la MAJ du post 1  B)  yep et ca permet d'avoir le retour des utilisateurs de la ROM, bon meme si c est moins actif qu'une grosse rom blisspop ou Sultan, y a que 20 pages ^^ et moins d'une dizaine depuis l'ajout de sa CAF version fin Aout, en gros le thread a eu plusieurs ROM depuis sa création en Nov 2014 

 

moi les liens de changelog dans le thread XDA me renvoi une erreur 503, dommage ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les marshmallows...mais c'est un peu lourd à digérer :P

ce matin,dirty flash (+ wipe caches) de la dernière version de la Rremix (comme je le faisais sous Blisspop...)

Reboot...plus de Playstore (mais toujours contacts et agenda) et la moitié de mes applis disparues

bon OK, alors clean install, reboot et là écran noir + "assistant de configuration s'est arrêté" en boucle

 

retour Euphoria  -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah un mec qui post sur le G+ d'AICP 

Test AICP 2015.12.06
Amazing SOT
One bug, in AICP Settings

Stock Kernel
Open Gapps Pico
No Tweaks
No WiFi bugs
No Xposed, no Amplify, no Grennify or similar apps

Congrats DEVs ;D

il upload une photo, 1h45 de SoT pour 80% restant, pas mal effectivement. Moi la ROm est encore trop fraiche pour savoir si je ferais aussi bien

 

cbforange vient sur AICP sauf si tu avais déja fais le test, je ne sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...