Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ah bon car synapse ne se lance pas, ACI not supported Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Papi72 Je ferais une vidéo pour le FC des modifications des images, comme ça tu n'auras juste qu'as lui mettre le lien de la vidéo. Rien de tel qu'un vidéo, aussi bien pour les tuto que pour les erreurs. En plus ça va aussi vite que de mettre 4 ou 5 screenshoot en ligne, en étant obligé de les redimensionner en plus. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ah bon car synapse ne se lance pas, ACI not supportedQuand y a pas ukm, l'erreur c'est "no UCI detected" Essaie de redtarter synapse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 euh oui pardon j ai dis le message d erreur de tete sans vérifier et j ai dis de la m**** le vrai message est "No UCI support detected" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) FC Broken sur modification des photos Édit : Une amélioration intéressante, le trafic est en blanc maintenant, donc beaucoup plus visible.Édit 2 : La WiFi ne se reconnecte pas non plus en automatique sur la Broken, mais elle accroche du 1er coup, ça confirme bien que ça vient de Sosh.Vidéo problème wifi ci dessous : ÉDIT : J'ai trouvé d'où venait le problème, l'application wifi orange,''Mon réseau '', qui était configurée sur ''sélection automatique du meilleur réseau'' j'aurais du y penser. Des fois faut bien faire attention aux applications tierces, même celle celle des opérateurs. Je me demande si ce n'est pas volontaire pour nous faire consommer du data, si on ne s'en rend pas compte. Du coup retour sur AICP, mais ça m'aura permis de mettre Omni et Broken à jour. :P Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 AICP mise a jour du 18+UKM.zip? https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=20107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Autant pour moi, je savais pas.... Désolé, je sais pas quoi dire de plus... Avec les autres applis navigation c'est pareil? J'investigue sur les mises à jours google play à l'install qui pourrait être la cause. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Merci @@jim777 Retour sur AICP, et en plus ils ont mis UKM.zip. @@Papi72 Ils ont ajouté le Smart Look ! Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Effectivement mon réseau orange est réglé sur off pour l'automatique. Je ne pense pas toujours à vérifier non plus à chaque changement de rom ou mise à jour des applications qui modifient parfois les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 UKM.zip c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) UKM c'est pour pouvoir régler le Kernel, ou installer des profils, avec synapse. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) ah cool UKM dispo, justement c est ce qu il me fallait pour baisser la freq CPU ah cool Dany, foutu application Orange au final, elle a bien foutu la m****, bon le coté positif comme tu dis c est d avoir mis tes autres ROM a jour Ah cool l'UKM est dispo a part, je peux le flasher sans mettre a jour la ROM, vu que je pense pas faire une MAJ chaque jour mais plutot une par semaine je pense, c est bien qu il soit séparé Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto Si tu as déjà flashé la rom d'hier avec le nouveau kernel, pas de soucis. Sinon tu peux utiliser Kernel Audiotor, si c'est juste pour baisser le CPU et quelques réglages pour optimisé. Plus simple à utiliser que synapse. J'ai mis à 1958 MHz et gouvernor smartmax sans oublier de cocher appliquer au démarrage J'ai hésité entre smartmax et nightmare ?? Quand je vois mon autonomie d'hier et le SOT, je pense ça devrait pas être mal du tout!!! Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 j ai le kernel v15, mais pourtant Synapse ne se lance pas pour autant Peut etre essayer avec Kernel auditor sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Quand y a pas ukm, l'erreur c'est "no UCI detected" Essaie de redtarter synapse. On peut flasher un kernel sur Broken? @@danycmoi pareil chez moi FC galerie broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 smartmax > Interactive pour l'autonomie ? Yep je vais mettre Kernel Auditor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@zedoc Le problème est là depuis le début pour les modifications avec galerie. J'ai posté la vidéo pour que ça remonte jusqu'au "Grincheux". De toute façon j'ai refait un tour vite fait de la Broken et retour direct sur AICP, personnellement il n'y a pas photo. @@Mephisto Je teste avec smartmax, essaies avec nightmare on pourra faire des comparaisons. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) no soucis mais je vais déja voir avec une charge compléte avec la conf par défaut, a combien je monte en SoT Edit : de toute facon ma valeur CPU ne reste pas sauvegarder dans le soft, je verrais a la prochaine MAJ que je ferais si c est réglé. La je suis sur celle du 17 Edit 2 : j'ai installé le zip UKM du 18 et hop magie ca passe Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Alors dans le désordre, je sais plus sur quelle rom vous êtes et avec quel kernel.. Je lisais plus haut le lightning kernel: basé sur ak, s'ils n'ont pas intégré ukm (universal kernel manager) c'est grave ! Il est en effet nécessaire pour synapse, que, perso, je trouve bien plus facile que adiutor ! Le radioactive kernel à ukm d'intégrer c'est sûr, et propose plus de possibilités de tout. Bien sûr flashable sur Broken ! Quant à smartmax vs nightmare, ça dépend l'usage.. J'oublie des trucs dans vos réponses, ça va trop vite et je ne suis que sur le portable ;) Ah oui, Dany, je remonterait le Bugue ce soirsoir. Modifié 18 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) ben apparement il est peut etre intégré a la build du 18. Bon au pire ca prend pas longtemps d'installer le zip UKM. Et je viens d'installer synapse effectivement ca fonctionne bien mieux comme ça. On va commencer par baisser la freq CPU on verra pour le reste plus tard. Edit : je ne sais pas si quelqu un l avais mis, mais voici le lien XDA pour l'AICP http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-ak-kernel-aicp-5-0-27-11-2014-t2954881 Et le kernel Lighting http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lightning-kernel-omni-rom-v01-t3245895 Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Je ne l'avais pas encore vu ce lien xda. Il y a les changelog, c'est un plus. Dany Modifié 18 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) a l occaz lors de la MAJ du post 1 B) yep et ca permet d'avoir le retour des utilisateurs de la ROM, bon meme si c est moins actif qu'une grosse rom blisspop ou Sultan, y a que 20 pages ^^ et moins d'une dizaine depuis l'ajout de sa CAF version fin Aout, en gros le thread a eu plusieurs ROM depuis sa création en Nov 2014 moi les liens de changelog dans le thread XDA me renvoi une erreur 503, dommage ^^ Modifié 18 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 J'aime bien les marshmallows...mais c'est un peu lourd à digérer :P ce matin,dirty flash (+ wipe caches) de la dernière version de la Rremix (comme je le faisais sous Blisspop...) Reboot...plus de Playstore (mais toujours contacts et agenda) et la moitié de mes applis disparues bon OK, alors clean install, reboot et là écran noir + "assistant de configuration s'est arrêté" en boucle retour Euphoria -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ah ah un mec qui post sur le G+ d'AICP Test AICP 2015.12.06Amazing SOTOne bug, in AICP SettingsStock Kernel Open Gapps Pico No TweaksNo WiFi bugsNo Xposed, no Amplify, no Grennify or similar appsCongrats DEVs ;Dil upload une photo, 1h45 de SoT pour 80% restant, pas mal effectivement. Moi la ROm est encore trop fraiche pour savoir si je ferais aussi bien cbforange vient sur AICP sauf si tu avais déja fais le test, je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) C'est quoi le mieux qui rend mieuxEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk C'est quoi le mieux qui rend mieuxEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.