danycmoi Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) J'ai 3 rom en backup, AICP, OmniMinux et Broken. Je remets les backups à jour, des 2 autres rom, une fois par mois. Mais c'est vrai que la AICP tourne vraiment bien, niveau autonomie elle fait aussi bien que la Broken, et personnalisation un peu mieux. La omniminux c'est ma 1ère MM, je l'ai utilisé un moment en rom principale, très stable, autonomie légèrement moindre, et très peu de personnalisation. Par contre pour la Omni firmware 00241 obligatoire, pas de capteur de proximité avec le C7. D'ailleurs @@Minux a installé la AICP et pour l'instant pas de retour. Dany Modifié 20 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 OK Dany. Et niveau firmware tu me conseille quoi avec du mono boot. Actuellement je suis en c7. Je capte pas trop mal. C'est juste que jai vu que le thread xda de l aicp donne le lien du firmware 241 de 05-2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @ As tu réussi à remettre les boutons physiques ??? Sinon tu dois pouvoir le faire à la main en modifiant le /system/usr/keylayouts/Generic.kl. Vérifies si un # n'a pas été rajouté devant ces lignes : key 139 MENU key 158 BACK key 172 HOME Si oui supprime le # Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Petite insomnie J'en ai profité pour me mettre a jour De broken je passe a AICP du 20 + Kernel light + firmware c7 pour essayer Tout est flasher nickel et restaure des apps par TB OK Je vais explorer la rom Gros merci a @@néonaloj de mettre le premier post a jour et me permettre de suivre :) Modifié 21 décembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @ As tu réussi à remettre les boutons physiques ??? Sinon tu dois pouvoir le faire à la main en modifiant le /system/usr/keylayouts/Generic.kl. Vérifies si un # n'a pas été rajouté devant ces lignes : key 139 MENU key 158 BACK key 172 HOME Si oui supprime le # Dany Je n'ai pas les #, et toujours impossible de faire revenir les boutons. :/ Bon, et je viens de voir que j'ai un autre souci. Quand j'écoute de la musique et que l'écran est éteint depuis un certain temps, je n'ai plus de son, les musiques continuent à se faire lire, mais rien ne sort... Modifié 21 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 D'ailleurs @@Minux a installé la AICP et pour l'instant pas de retour. Salut, Puisque tu demandes, un petit retour sur AICP, build du 18/12 : - Installation sans aucun soucis avec les OpenGapps Pico (recommandées par le dev), j'ai restauré toutes mes applis via Titanium sans problème - Rom très personnalisable, j'apprécie tout particulièrement les options de DT2S dispo sur le lockscreen et la barre de navigation - Niveau autonomie, pas mal, un poil mieux que mon Omni, mais c'est pas transcendant non plus avec mon utilisation habituelle - Niveau stabilité, par contre, c'est pas encore ça, j'ai eux 3 soft reboot durant le week-end, et un hard reboot, à chaque fois sur le lockscreen en essayant de déverrouiller via mon code pin, le mobile se fige et reboot tout seul - J'ai pas réussi à faire contrôler Eleven (le lecteur audio) par mon autoradio bluetooth, le stream audio passe, mais les commande de l'autoradio n'ont aucun effet, impossible de changer de piste via l'autoradio, c'est la première rom sur laquelle j'ai ce souci. J'ai été obligé d'installer PowerAmp pour écouter la zik dans ma voiture ... - Comme déjà dit par d'autres, impossible de faire garder la fréquence du cpu via kernel audiutor, obligé de passer par ukm + synapse Voilà pour mes retours, sinon rom sympa, je reste dessus pour l'instant pour continuer mes tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @ Je viens de tester, et effectivement si on sort du menu, on a plus la possibilité de réactiver les touches physiques.Voilà comment il faut faire :- Désactiver Navigation bar buttons- Redémarrer le Smartphone- L'option Disable Hardware Keys sera de nouveau disponible, il suffit de la désactiver. @@Minux Merci pour ton retour Je n'utilise pas de code pour déverrouiller, je ferais le test voir si j'ai aussi des reboots. Pour le lecteur audio en Bluetooth je n'ai pas fait l'essai, je n'utilise pas la musique du smartphone dans la voiture. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bonjour a tous vu le succes de la aicp je viens d y passer mais j ai un pb bizarre avec le launcher d origin impossible d utiliser la touche home , il ne se passe rien et pas non plus de barre de notification, elle ne veut pas apparaitre sous la verison du 20 lightning firmware v15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Comme je n'utilise jamais les launchers d'origine, mais systématiquement Nova, je ne peux pas t'aider. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 idem sous nova je passe en firmware c7 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @ Je viens de tester, et effectivement si on sort du menu, on a plus la possibilité de réactiver les touches physiques. Voilà comment il faut faire : - Désactiver Navigation bar buttons - Redémarrer le Smartphone - L'option Disable Hardware Keys sera de nouveau disponible, il suffit de la désactiver. Ah bah oui, tout simplement. :) Merci, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@hommerfr Je viens de tester trébuchet, aucun problème. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bon passage en c7 toujours pareil pas le menu home qui marche et pas de notification ni de statut barre pou aller dans les parametre je sens que je vais retourner sous la omniminux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@hommerfr Qu'appelles tu ''Pas de menu Home" Il y a beaucoup de réglage, tous les boutons sont paramétrables Vas faire un tour aussi dans AICP Extras Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 le bouton en forme de maison, quand je presse dessus rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ça ne fonctionne tout simplement pasAvec cm 13 ça fonctionnait. Ce n'est pas très grave.Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bon aller hop TWRP materialized installé, je retente AICP sur une clean install les MAJ devraient mieux s'installer, je vais fonctionner comme Dany en backup et laisser de coté multirom qui semble pas toujours etre le plus pratique pour avoir un systéme stable. Je verrais avec cette nouvelle configuration si mon autonomie augmente par rapport a mon premier test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@hommerfr Les boutons il faut les programmer, on peut les régler comme on veut. C'est dans le menu Buttons, on peut programmer appui long ou double tap Pour moi j'ai mis appui long rappel de l'appli précédente non fermée, double tap, sreen off @@Regine Quest ce qui ne fonctionne pas ?? Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 l appui simple , ne fait rien pas de retour au bureau d acceuil le kernel lightning serait la cause , quel kernel utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) L'appui simple n'est pas programmable pour le bouton Home, c'est retour au menu d'accueil. Je n'ai aucun problème ni avec Nova, ni avec Trébuchet, ça fonctionne. J'utilise le kernel ligtning également. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 bon tant pis , je retourne sous la omniminux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Regine De quel photo parles tu ? Si c'est celle qui est en haut à droite quand on descend le menu, tu vas dans contact et tu changes la photo de MOI, ou tu te prends en photo. rocky77 a dit que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Si ça marche, je l'ai fait, en prenant une photo ou en allant en chercher une dans mes images. Tu vas dans contact et tu changes la photo MOI En passant par Paramètres/Utilisateurs, ça ne fonctionne pas. Dany Modifié 21 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'essaie à nouveau... Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Mephisto Moi j'ai une autonomie dégueulasse mais j'ai rien utilisé comme économiseur. Cette nuit en 8h00 en mode normal pas en mode avion 15% je retente aujourd'hui avec des screns batt Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.