Minux Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Dites tant qu'on parle de chromium, et maintenant qu'il est intégré à Omni (présent dans ma dernière build), c'est quoi l'astuce pour lui connecter son compte Google existant, il ne me propose que de me connecter à un autre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Le lien pour le soft http://caf.notphenom.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Sinon il est dans ma signature Chromium @@Minux Il faut le mettre en navigateur par défaut, et normalement il va importer les favoris tout seul, ça peut être un peu long. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @@danycmoi Merci, je teste ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci Dany Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Suis un boulet je n'arrive pas a importer mes favoris. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Qu'est-ce que Chromium apporte ? Moi j'utilise Opera qui, d'après wikipedia est également fondé sur Chromium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Ça a l'air pas mal Chromium, je vais tester ça. Sinon, deux petites choses : - Un souci qui n'en est pas réellement un, quand j'applique un thème, j'ai un message me disant que Trébuchet a planté (alors que je ne l'utilise même pas), et parfois c'est carrément l'interface système qui plante. Au final le thème s'installe quand même, mais ces messages d'erreur à chaque fois m'inquiètent un peu. Je suis le seul à qui ça arrive ? - Est-ce que Google Now on Tap marche chez vous ? Edit : J'ai installé Chromium, il me demande mon adresse Google pour importer mes favoris, mais quand je l'entre, il me dit que cette adresse est déjà renseignée sur mon téléphone, du coup je suis un peu bloqué... Modifié 23 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @@Regine Chromium c'est un navigateur, basé sur Chrome, optimisé pour Snapgragon, ultra rapide @ voir le message plus haut que j'ai donné à Minux @TOUS Retour autonomie SANS NAPTIME sur AICP du 20/12 - Lightning kernel V16 - Firmware c7-00013 Après 24h d'utilisation, dont 80% en wifi, il reste 48% pour 2h50 de SOT. Pas d'application Facebook, Messenger, Gmail, SnapChat, Google Drive, OneDrive où autres applications inutiles. Je privilégie des liens vers ces applications en passant par Chromium, souvent plus rapide que les applications elles mêmes, mais surtout moins consommatrice de ressource. Donc le minimum d'application en général et Google en particulier, soit les Slim_zero_gapps + GOOGLE (pas de OK sur tous les écrans) Viber et Skype installés K9 mail - Chromium - Nova Launcher Premium (Viber pour 1%, et K9mail pour 2%, apparaissent dans les stat) Réglage du CPU : 1 et 2 à 1728 MHz - 3 et 4 1958 MHz Gouvernor : Alucard Wifi Scan Interval : 30 sec La consommation est légèrement sous les 100mAh / Heure , c'est identique avec Naptime Le 2ème consommateur après l'écran, c'est la veille GSM Pas du tout de service Google Bien que l'autonomie reste très correcte, autour de 48h pour 5h30 de SOT, je pense que l'utilisation de naptime devrait améliorer le Deep Sleep (Sommeil Profond). Lors de mes tests sur Broken, le SOT était autour des 7h30 et ce , avec ou sans Naptime, peut être une optimisation de la rom différente. Sur AICP Naptime semblerai améliorer le SOT, et la possibilité de diminuer la fréquence des CPU d'allonger l'autonomie générale. Je refait une charge complète et je réinstalle Naptime,pour confirmer si vraiment ça apporte quelque chose. Je ne ferais pas de mise à jour aujourd'hui, pour rester dans les mêmes conditions de test. Dany Modifié 23 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Je me demande si sur Broken le dev a pas modifier de base les paramétres Doze, car effectivement sous Broken le deep sleep est vraiment excellent. Sur le thread Sultan XDA, les mecs semblent etre satisfait aussi de naptime sur la ROM je vais donc tester prochainement. Pour l'instant sous Sultan je suis à 67% 2h08 avec 50 min environ de podcast vidéo sous Podcast Addict. et le reste en surf, sms d'ailleurs je constate que certains installent le kernel Lighting sur la build sultan, pourtant son post initial indique de ne pas flasher d autres kernel, bon moi je vais rester en stock Modifié 23 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Kenzolo est passé sur le Forum One Plus, je vous mets la traduction de son post : Salut les gars, Juste mis à jour AICP rom : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21868 et juste flashé sur mon appareil et courent très lisse. Je tiens à vous rappeler de clignoter un noyau personnalisé après la rom (j'utilise lighting v17) lighting est déjà celui par défaut, mais en flashant le noyau officiel beaucoup plus d'optimisations seront installées, ainsi que UKM Je conseille MINI GAPP : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=41043~~number=plural pour la première configuration, afin d'éviter bootloop ou une autre erreur, ensuite vous pouvez donc clignoter GAPP Zero Slim. En provenance d'une autres rom suivez cette procédure: Démarrer sur TWRP Wipe systèm Wipe data Wipe cache Wipe Dalvik Flasher ROM Flasher le kernel lighting v17 : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=12509#downloads Flash pico onengapp : http://opengapps.org/?api=6.0&variant=pico redémarrer, configurer votre appareil et le compte google redémarrage en TWRP et flash mini-GAPP Slim Pour mettre à jour la ROM Démarrer sur TWRP Flasher la ROM Flasher le kernel Flasher Zero-Slim-GAPP ** Redémarer **(Personnellement Je ne reflashe jamais les gapps, Dany) Je vous suggère de modifier la vitesse d'animation dans les options pour développeurs : Régler à x0.5 les animations des fenêtres et transitions, J'utilise théme sombre avec un look fantastique : https://play.google.com/store/apps/details?id=com .brit.swiftdark et retrorika icône : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sikebox.retrorika.material.icons ENJOY Voilà !! Dany Modifié 23 décembre 2015 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il a écrit la même chose dans xda. Je suis allée voir le thème qu'il propose, mais il est payant. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour le thème j'ai mis miui 6, c'est un thème blanc. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai Euphoria dark. Je ne me rappelle plus s'il est gratuit. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Puis-je trouver quelque part les différences entre : slim mini gapp et open_gapps-arm-6.0-pico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je suppose que le nombre d'applications différent entre le 2. Dans la version pico, il doit y en avoir moins. Je ne connais pas d'endroit que compare les 2. Peut être qu'en dezippant chacun des 2 fichiers, il est possible de savoir ce qu'il y a dans chacun d'eux Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai trouvé la page du créateur des slim, mais il faudrait que je fasse une liste des deux pour comparer. Je suis trop paresseuse. Je garde mes pico :) Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Même soucis sous ROM sultan. La data se désactive. Ça ne venait donc pas de l aicp. J'ai réinstallé le firmware pour voir. Si ça continu je repasserais sous le 241. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) J'ai trouvé la page du créateur des slim, mais il faudrait que je fasse une liste des deux pour comparer. Je suis trop paresseuse. Je garde mes pico :) Envoyé depuis smart One+ Bien une réponse de blonde ça :) JeJe charie bien sûr ! Pourquoi ppas les Slim-zero qui ont fait leur preuve ?@@Mephisto, perso je suis toujours sur le 241 ;) Modifié 23 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je suis contente de mes pico :) Envoyé depuis smart One+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) 241 de mai ou une version plus récente ? Moi j'ai celui la sur le tel en OnePlusFirmware_6-17-2015_CM12.1.zip Modifié 23 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 241 de mai ou une version plus récente ? Moi j'ai celui la sur le tel en OnePlusFirmware_6-17-2015_CM12.1.zip Du 15/5/2015. Si jamais tu fais un clean flash, commence par une nightly d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ca fait deux fois que j'ai l'erreur : Interface du sytème s'est arrêté J'ai la version du 23 décembre d'AICP, installé il y a une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 ok ben ecoute un autre sur facebook m indique avoir déja eu le meme soucis que moi, donc pour l instant je vais pas trop me prendre la tete avec le firmware je pense, c est peut etre un bug OS, je verrais bien Ah mince pas cool le FC sur l interface systéme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Moi je suis toujours en C7 et je regrette pas. A part le double tap pour le réveiller qui fonctionne pas toujours sinon pour moi je garde la rom AICP Mise à jour kernel V17 et rom du 23 Modifié 23 décembre 2015 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Yep ben moi aussi toujours eu satisfaction du c7 donc je vais essayer de faire durer la chose. Et espérer que ce soit la ROM . en même temps ça reste des build en développement. Normal d'avoir des bugs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.