Mephisto Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 c est peut etre ce firmware qui m a foutu la m****, car j ai fais l update Sultan ce matin avec modem et firmware intégré, et c est depuis ce moment la que je peux pas installer d autres Rom tel que Broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) salut désolé de poser une question fréquente mais mon oneplsu est cassé depuis un festival en mai et je viens de changer le tactile :D vous me conseillez qu'elle rom ?? je n'ai pas trop suivis l'acutalité. j'aimerai bien une 6.0, j'étais en blisspop je cherche un truc personnalisable et performant, avec un bon suivit pour l'instant je vais tester slimsaber slimsaber c'es une valeur sur mais mes contacts ne s'actualisent pas et je ne peux pas accéder au recovery ou faire de screen par le bouton home (j'ai cassé ma nappe touche de volume) Modifié 30 décembre 2015 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 quelqu un aurait la derniere build broken sur un drive ou dropbox ? J arrive bien a installer genre aicp, mais dés que je veux passer le zip du 25 de la broken sous TWRP modifié ca passe pas, c est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Broken du 25 https://www.androidfilehost.com/?fid=24343351889232186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) yep je sais mais ce fichier passe pas chez moi :-( sinon je vais attendre la prochaine build pour voir si le pb est identique ou pas Modifié 30 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, vous ne m'avez pas encore dit ce que signifie CAF. Concernant Synapse, il ne s'ouvrait plus. Je l'ai désinstallé avec Titanium, puis réinstallé. J'espère que ça n'arrive pas souvent. Code aurora forum, tu vas trouver, c'est une équipe qui optimise les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Merci papi. J'ai trouvé l'info dans frandroid :) Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Slt à tous, Ca y est, le grand saut est franchi. Vais être sous 6.0. @@Minux, c'est laquelle que tu compiles ? Parce que bon, je te "suis" depuis pas mal de temps, et jamais déçu, donc je vais continuer dans cette voie. J'ai mis la omni mais j'avais pas mis les gapps, donc, come un con... Du coup j'ai mis la AICP, et je vais voir ce que ca donne. Mais je vais vite repasser "chez toi". A plus, je vais me lancer dans la co fiv, maintenant. Bonnew fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 bon finalement l update broken semble etre passer malgré le message d erreur toujours présent, le reboot s est fait, optimisation des applis, et l appli SMS est bien présente donc tout semble en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Content pour toi ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 J'avais le bug ce matin sous sultan. Et la idem sous broken. Avez vous un bug sur l'heure affiché dans la barre d etat. Je veux dire par la que par moment l'heure se fige. C'est OK sur le lockscreen pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@Minux, c'est laquelle que tu compiles ? Parce que bon, je te "suis" depuis pas mal de temps, et jamais déçu, donc je vais continuer dans cette voie. J'ai mis la omni mais j'avais pas mis les gapps, donc, come un con... Du coup j'ai mis la AICP, et je vais voir ce que ca donne. Mais je vais vite repasser "chez toi". Bonnew fêtes à tous Je compile la Omni pour l'instant, rien d'autre à compiler mis à part CM qui me tente pas ... Bonnes fêtes à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Pas de soucis avec l'heure sous broken pour moi. Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 OK jim777. Bizarre mais pas bloquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto J'ai pris le temps de vérifier plusieurs fois, comme je n'avais jamais vraiment fait attention, mais pas de soucis. Aucun décalage d'heure. Dany Modifié 31 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) bon ben je sais pas pourquoi j ai ça alors. Et sinon @@dany tu as complétement laisser tomber Naptime avec Broken ? Aprés je suis pas sur d avoir une belle installation de la MAJ vu que j ai eu un message d erreur, je verrais a la prochaine MAJ Modifié 31 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Est-ce que SuperSU est intégré à BrokenOS ou il faut le flasher nous-même ? Modifié 31 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @ SuperSu est intégré à Broken, inutile de le flasher. @@Mephisto Je n'ai jugé utile de remettre naptime avec Broken, vu l'autonomie que j'ai, mais je referai peut être des tests, voir si je peux encore grapiller un peu. Si ça se trouve sur Broken, Naptime ça va recharger la batterie :lol: Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 ok Dany, je lance une charge compléte voir si j atteins les memes volume de SoT que toi, wé sur cette ROM naptime doit certainement recharger la batterie :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Je viens d'installer BrokenOs, je configure tout ça, mais ça a l'air super rapide ! Par contre, j'ai un tout petit souci, comme avec les autres ROM, le Wifi a tendance a couper pendant quelques secondes, du coup ça me coupe mes gros téléchargements. Ça vient d'où ça ? Firmware (sachant que là aussi j'en ai testé plusieurs) ? Modifié 31 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) @Tu es chez quel fournisseur ? Bon réveillon à tous :P Dany Modifié 31 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) @@danycmoi Sosh. Sinon, quel kernel avec Broken ? Lightning passe dessus ? Modifié 31 décembre 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Si tu as installé l'application '' mon réseau '', désactive le recherche automatique du meilleur réseau. J'ai laissé le kernel d'origine, il est vraiment bien optimisé. Dany Modifié 31 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs voeux 2016 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.