Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Quelques ajout sur la dernière Temasek, dont la tuile LTE.

Je ne sais pas si sur Broken il faut toujours cliquez 2 fois pour activer ou désactiver le data, en passant par les paramètres.

Mais là on switch par un simple appui sur la tuile, 3G ou LTE.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken j'ai abandonné par rapport à ça il manque pas mal d'option, par rapport à Temasek, et c'est pareil en autonomie.

En plus ça ramait pas mal au niveau téléchargement.

Je ne sais même pas si le FC sur les modifications des photos a été corrigé ? :mellow:

Après c'est vrai que ça se vaut niveau fluidité et réactivité, mais gros avantage au Dev de la Temasek niveau convivialité. :(

Là il n'y a pas photo  :P

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi @@danycmoi, je viens de voir qu'on pouvait réinitialiser les statistiques batterie avec la poubelle sur la dernière version temasek. Je reste un peu dessus, même si ma rom de base est devenue saosp

Pour l'instant mon autonomie n'est pas extra service Google gourmand je teste des réglages d'autorisation, mais je n'utilise pas naptime, j'avais eu des problèmes avec les alarmes en mode doze agressif

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep au niveau des téléchargements c est vrai que c est pas foufou sur la Broken malheureusement pour moi. 
Je vais voir les prochains upgrade Broken, sinon je verrais pour tester cette ROM la 

 

En ce moment sous La broken j ai toujours le Wifi qui semble activer, je le vois dans l historique batterie, la ligne Wifi se remplit toujours de vert 

 

@@dany, tu es en full stock ou pas ? Car j ai vu que certains utilisent le Boeffla en complément 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un test sur la saosp, je suis revenu sur la temasek. Ça marche vraiment bien. Et les bug de charge que j'avais avec la saosp sont devenus de l'histoire ancienne. :)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir si celui ci est apte a flasher correctement les dernier Firmware 
J ai voulu retester une ROM CM13, j ai pris mon dernier backup SUltan et appliquer les derniéres MAJ mais j ai toujours la data qui se déconnecte sans raison, du coup j ose pas tester temasek, j ai peur que ca fasse pareil au final. Bug que j obtiens déja sur AICP + Sultan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jamais testé, c est quel firmware ? 

Ca vient peut etre de mon firmware, pourtant je suis en c7 et j avais aucun soucis sous LL. La meme soucis sur 2 roms pourtant AICP c est pas une base CM, si ?
Et sous broken j ai toujours eu le Wifi qui met longtemps a s activer, et en ce moment mes applis Play store galére a s installer, le DL démarre pas toujours 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de reflasher un firmware cm13.

Certains sont obligés de passer par là.

C'est un C7.00013 aussi, mais propre à la rom.

Il y en a aussi un nouveau, qui est sorti fin novembre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jamais testé, c est quel firmware ?

Ca vient peut etre de mon firmware, pourtant je suis en c7 et j avais aucun soucis sous LL. La meme soucis sur 2 roms pourtant AICP c est pas une base CM, si ?

Et sous broken j ai toujours eu le Wifi qui met longtemps a s activer, et en ce moment mes applis Play store galére a s installer, le DL démarre pas toujours

J'ai remarqué que j'avais en fait le même soucis. Même mes email se mettent parfois en file d'attente et ne partent pas.

Je viens de flasher la C6, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de flasher  0.1.c1.11-00004-M9874AAAAANAZM-1. le dernier H2oS en date, de fin décembre, installation nickel, reboot sous la broken, installation d Allociné depuis le play store en quelques secondes, est ce suite au reboot ou le firmware a aider, je ne sais pas. 

 

Aprés on se prend peut etre la tete mais ca vient peut etre des roms, ca reste des alphas. ^^ 

 

C7 0013 propre a la rom mais je pense pas que les modfis soient bien différentes de celle installé par défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan juste le firmware pour le moment, mais wifi toujours a s activer, en fait je remarque qu a chaque activation il fait une recherche des réseaux alors que mon réseau domestique est en autolog, et qu en j avais tester la sultan le WiFi s activer direct, mais bon ensuite j avais des coupures de data donc c etait pire!!!!!

 

Au final la Nightly CM 13 comporte quel Firmware, toujours du 241 ? j avoue je regarde jamais les nightly du coup j y connais rien ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la Nightly CM 13 comporte quel Firmware, toujours du 241 ? j avoue je regarde jamais les nightly du coup j y connais rien ^^ 

 

J'ai testé la SultanXDA ce matin (rapidement j'aime toujours pas les bases CM), du coup avant j'ai flashé la dernière nightly CM13, et le firmware est passé en c7-00011, je l'ai laissé après restauration de ma Saosp, et ça tourne bien aussi sous saosp.

 

J'étais en c6-00241 avant, et je capte mieux sur mon lieu de travail avec le c7-00011, je vais le garder si il ne pose pas d'autres problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me dire que ma perte de data se produit a chaque fois que j utilise le Play Store et quand j'ai le message "Donnée désactivé en arriére plan" j ai toujours accés a la navigation WeB via Chromium. Du coup peut etre les GAPPS qui foire, j utilise toujours les memes selon les ROMS, je prends les Open Gapps en nano, vous utilisez cela aussi ? Car au final sous Broken j ai pas le message d erreur mais j ai bien un temps fou pour lancer le téléchargement d'une appli. donc je me dis que peu importe la ROM ca merdouille grave. Bon par contre si je veux partir sur un autre package Gapps va falloir tout réinstaller, sniffff 

 

Edit : Je viens de faire une recherche dans le thread et j ai vu une ancienne réponse de Minux qui conseille Slim ou Open Gapps donc bon normalement ca devrait etre OK 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les slimzero de dankoman et les open gapps pico fonctionnement bien. Sinon j'ai essayé le twrp indiqué par @@danycmoi un peu plus haut, il sauvegarde aussi firmware et efs... Et l'installation des firmware semblent bien passer, je suis passé en c6 241 puis enc7 00013 sur temasek sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me dire que ma perte de data se produit a chaque fois que j utilise le Play Store et quand j'ai le message "Donnée désactivé en arriére plan" j ai toujours accés a la navigation WeB via Chromium. Du coup peut etre les GAPPS qui foire, j utilise toujours les memes selon les ROMS, je prends les Open Gapps en nano, vous utilisez cela aussi ? Car au final sous Broken j ai pas le message d erreur mais j ai bien un temps fou pour lancer le téléchargement d'une appli. donc je me dis que peu importe la ROM ca merdouille grave. Bon par contre si je veux partir sur un autre package Gapps va falloir tout réinstaller, sniffff 

 

Edit : Je viens de faire une recherche dans le thread et j ai vu une ancienne réponse de Minux qui conseille Slim ou Open Gapps donc bon normalement ca devrait etre OK 

 

 

j'ai eu le même soucis des données désactivé en arrière plan. Quand ca marche pas je fais un coup de mode avion actif/desactif et en général ca repars.

J'ai le même forfait que toi, 10G pour les 10 ans, tu rencontre des soucis particulier ? Moi au début très satisfait et depuis les fêtes j'ai quand même beaucoup moins de réseaux qu'avant, régulièrement j'ai les appels qui sont coupé.... Je sais pas trop quoi pensé entre la rom custom ou le forfait... ? 

 

PS / J'avais les gapps slim ca marchais pas, je suis passer sur les améliores 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...