Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Je viens de tester TV orange et pluzz, ça fonctionne.

Sinon en configuration de base, avec NapTime en plus, sur Tomasek's caf, je suis à 3h de sot et il me reste 57% de batterie, c'est pas trop mal.

Ça vaut la Broken.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@blackhole

Tu vas dans localisation, tu cliques en haut à droite pour avoir les options, tu vérifies si dans recherche, Recheche Wifi n'est pas cochée.

 

Si c'est coché tu décoches, mais vérifie de temps en temps tu as dû cocher une option au 1er démarrage et ça risque de se cocher tout seul.

 

Dany

 

Merci, j'avais déjà vérifié cette option, c'était bien décoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour batterie et GPS sur temasek CAF.

- Batterie après 18h, pour une utilisation assez soutenue. il reste 33% avec 4h50 de SOT, ça devrait dépasser les 7h.

Rom en configuration d'origine, firmware et kernel, ajout de Naptime en mode Agressive Doze, avec Inactive timeout à 300s

 

- GPS en mode appareil uniquement, le plus économique.
Fix très rapide à l'intérieur.



Dany Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la Temasek, en faisant un wipe complet, puis flash dernier firmware c7 du 27.11, puis tout le reste.

Donc eskelle tourne sur ce firmware, ou elle a reinstallé son firm, si bien qu'il faudrait que je remette le c7 pr dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le suis mal expliqué.

Wipe tout, puis flash c7, temasek, Gapps , etc... Dans cet ordre.

Donc je tourne pas sur c7, mais sur le firm temasek ?

Parce qu'en fait j'ai des problemes de connexion Free. Sous couverture 4G, ca débite, mais sous 3G ou H+, je suis a max 250Ko. Je sais pas d'ou ça vient.....

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la foule en délire !

 

Petit retour car je viens d'installer SAOSP-M, très sympa cette petite rom, c'est comme mon Omni, mais en mieux :D

 

Seul petit détail, la rom ne contient ni Calendrier, ni Navigateur, ni lecteur de musique, ni client Email, ni Exchange, ni Camera, bref, c'est un peu vide au départ ^^

 

A installer avec le kernel Donkey, d'après le dev le kernel par défaut n'est pas terrible, il conseille donc le donkey

 

L'install :

- Rom : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-saosp-m-t3267790

- Gapps : OpenGapps ou SlimZero Gapps

- Donkey kernel : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/donkey-one-kernel-omnirom-lollipop-t3032360

- SuperSU 2.52 conseillé

- Astuce pour récupérer les apps Email, Calendar et Exchange : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64664442&postcount=558

 

Je tourne avec le modem classique (c6.241), sans aucun problème.

 

Pas de retour sur l'autonomie pour l'instant, installation trop fraîche ... J'ai laissé tout par défaut niveau kernel.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

 

A+

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça @@Minux

Email je le désactive systématiquement, comme j'utilise K9mail, donc ça ne me gène pas du tout, même Exchange, je dois pouvoir m'en passer.

Pour la musique, le navigateur et le calendrier ça doit facilement se trouver.

 

Tu pourras nous faire un retour sur les options dispo, comme tu dis omni en mieux ??

 

Sinon je viens de remettre le One en charge, avec Temasek, à 15% avec 6h de SOT et plus 22 h sur batterie, donc c'est vraiment bien niveau autonomie.

Naptime semble vraiment apporter quelque chose, sans je ne dépassais pas les 5h30 de SOT.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on va dire que Naptime force vraiment les applis a hiberner, je sens aussi du mieux sous Broken avec Naptime. Mais la je vais surement le désinstaller pour tester le kernel Radioactive avec Governor Alucard. 
Oui les appli ca se trouve, juste l'application Musique 2.0 de CM13, je ne parviens pas a trouver l apk sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi : Pour les options, y'en a plus qu'Omni, mais en manque quelques une aussi, par exemple le code pin mélangé n'est pas dispo sur la SAOSP, alors que le quick unlock est dispo sur cette dernière et pas sur Omni ...

 

Sinon sur SAOSP, y'a pas mal de perso en plus : screen off sur la barre de navigation, quick pull down sur la barre de notif, customisation de l'icone batterie, centrage de l'horloge dans la barre de status, compteur de notifs, widget météo, custom de la barre de navigation (avec les flèches lors de la frappe, ça me manquait trop sur Omni), plus de tuile et de perso dans les quick settings, personnalisation des raccourcis de l'écran de verrouillage, intégration de SUperSU et Layers dans les paramètres, et j'en oublie surement d'autres que je n'ai pas encore vu ...

 

Bref, très content pour l'instant, je me demande même si elle va pas devenir ma nouvelle base de compil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'ai oublié, SAOSP n'a pas non plus d'appli Camera préinstallée, et fonctionne très bien avec la Camera Snapdragon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...