peruzzi5 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut à tous, Comment activer les appels hd sous lollipop, sachant que mon opérateur est bnyou ? Ou est ce activé par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, Quelle est cette fonctionnalité ^^' ?? J'en ai jamais entendu parler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-758049-android-5-1-appels-hd-antivol-double-sim.html ils en parle un peu partout,et sur certains téléphone il faut l'activer.Par contre cela dépend peut-etre des opérateurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Apparemment en France ça commence à arriver, chez Bouygues notamment. Mais pas moyen de l'activer sur le Z3C en tout cas j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.