Kingu Prima Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Dans la dernière version la notification de l'application music ne permet plus d'afficher la cover de l'album dans un disque tournoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Si ça interesse des gens je vend mon Redmi Note 2 Blanc avec accessoires nickel, acheter sur Amazon 200€ ( Disponible sur la belgique / Bruxelles ) voici l'annonce ;-) http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/xiaomi-redmi-note-2-blanc-278531608.html?plaats=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve34 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Si ça interesse des gens je vend mon Redmi Note 2 Blanc avec accessoires nickel, acheter sur Amazon 200€ ( Disponible sur la belgique / Bruxelles ) voici l'annonce ;-) http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/xiaomi-redmi-note-2-blanc-278531608.html?plaats=1 C'est cher, on le trouve à 120€ neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est clair, même si c'était une version prime, je l'aurais pas pris, car 160€ on a le prime neuf avec des accessoires. Après y a la garantie Amazon mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Vous avez raison ;-) je viens de le mettre du coup à 130€ acccessoires compris :-) http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/xiaomi-redmi-note-2-278666669.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Depuis l'installation de la dernière ROM le redmi rame de temps en temps, est-ce qu'une installation propre résoudra le problème ? Est-ce qu'il faut sauvegarder toutes les photos ? Merci Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello Savez vous pourquoi le partage de connection ne marche pas sur le RN2 ? Avec mon IPad, je me connecte bien en wifi sur le RN2 mais aucune data ne passe Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamdhu1234 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 cherche un petit peu... il y a un topic la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Merci, recherché et trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir, réactualisation du vendredi 26 février 2016. xiaomi.eu_multi_hermes_6.2.25_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759888499 md5 d614fb9c79becf7bd2cc4ce52372a288 Changelog à lire attentivement ^^ CHANGELOG [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Fix - Viewing Daily lock screens sometimes led to black screen (02-23)Big change in installation process of our ROMs (Must read it, otherwise you will cry on forum here and we will dont care):- Xiaomi forced us to generate own keys for signing ROMs if we want continue to use their OTA service (again calling it "security improvement"). That means, our ROMs will not be possible to install via MiRecovery anymore (even on old devices like Mi2 or Redmi 1S) but only via TWRP/CWM...- Our ROMs now contains TWRP which will install it automatically and overwrite your MiRecovery (If you still use it)- For manual TWRP installation, we made a flashable ZIPs here so just install it via Updater up like any other update zip... (if it will fail, just unzip it and flash via Flashify app)- Version 6.2.25 still can be installed via MiRecovery but it will overwrite it to TWRP- Next versions will require TWRP for all devicesMi3/4 / Mi4c / MiNote PRO(Root doesnt work, install SuperSU via TWRP) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-2-25.30340/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Plus grand chose de nouveau ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @@barome, de plus en plus rachitique. Modifié 28 février 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Ok, update fait. Sinon, j'ai ouvert mon redmi pour netoyer la camera frontale. Facile, ca se fait. J'ai essayé d'améliorer l'étanchéité avec de l'adhésif. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 La mauvaise blague :huh: Son téléphone est déclaré perdu/volé car il a supprimé un compte MIUI. Il ne peut plus utiliser de ROM MIUI. I have 2 MI accounts and decide to eliminate one, but I make a big mistake I delette the wrong account, and now I have my Redmi Note 2 block.It say that is lost, and I can´t do anything... how is this possible, If the equipment is mine I pay for it.This time It´s a mistake and dellete the wrong account, but if someone decide that don´t want any more mi account, see your phone locked, I thing this is a stupid sittuation, http://xiaomi.eu/community/threads/redmi-note-2-locked.30363/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 L'horreur !Il m'est arrivé la même chose, mais c’était dû à une sauvegarde que j'avais fait sur le cloud de MIUI.Ça c’était bien passé, mais lors d'un reboot pour X raison, j’étais complétement bloqué.Avant même que je rentre mon code pin, ils me demandaient mon mot de passe de sécurité. Impossible de vérifier ledit mot de passe comme je ne pouvais pas me connecter.Super leurs système de sécurité !!!!!Je ne pouvais même pas l’éteindre, rien faire, et bien sûr, il ne fallait pas compter sur leurs aides....J'ai dû, à l'arrache, enlever la batterie quand le redmi était encore allumé et passer par un fastboot.On se plaint parfois des services de sécurité de Google, mais là, en revanche celui de Miui, pour moi, c'est de la ....... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamickael Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, toujours pas de maj OTA de cette dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Y a même pas celle de la précédente lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamickael Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ok car avant j'étais sur la rom de xiaomi.fr et y'avait pas d'ota donc je suis passé sur la xiaomi.eu censé supporter l'ota mais si elles ne sont pas dispo... Donc flashage manuel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui, faut le faire manuellement ou attendre qu'il refasse une ota si c'est toujours d'actualité. Après y a plus d'informations sur la façon d'installer la mise à jour que sur ce qu'elle contient lol. Donc pour le moment j'ai pas fait de mise à jour depuis 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamickael Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui surtout que les retours ne sont pas très positifs sur la dernière maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Oui, la batterie ne tient pas avec cette dernière màj, depuis quelques versions c'est catastrophique en terme d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 A partir du 09 mars pour la version stable (RN2). Peut-être du nouveau concernant l'autonomie, les problèmes de Bluetooth, etc. http://en.miui.com/thread-234746-1-1.html A vendredi pour la dev multi hebdomadaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est vrai que les 3 dernière mise à jour sont une cata au niveau autonomie... Peu t'on installer la stable 7.1 sachant que j'ai actuellement la 6.2.25...? Juste un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 @@Fredrr72, non car tu risques d'avoir des FC à répétition, ou des bugs divers et variés ^^ Il est très fortement recommandé de faire un "Wipe all Data" (MI-recovery) ou un "Factory Reset" (TWRP recovery) pour passer d'une version stable à une version dev et vice-versa. Attend plutôt la future stable 7.2 avant de te lancer. La 7.1 (j'ai testé) n'est pas géniale au niveau de l'autonomie. Je vais ouvrir un nouveau sujet pour la stable multilangue 7.2 dès sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a un truc que je ne comprend pas. Peut être ais-je mal fait. J'ai téléchargé la version xiaomi.eu_multi_hermes_6.2.18_v7-5.0 donné à la première page. J'ai effectué un full wipe avant de l'installer. Aucun soucis pour l'installation, mais par contre impossible d'utiliser titanium backup. Au premier lancement il me dit que l'application n'est pas rooté. Go Sécurité, et root OK, mais quand je veux restaurer une application, la barre de progression n'avance pas. Je suis obligé d'installer le root par la solution de la mise à jour et là enfin possible de faire fonctionner titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.