Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Perso je suis retournée sur la dernière stable, certes y'a des options en moins (vue des application dans le multitache par exemple) mais j'ai bien moins de bug. J'avais un énorme bug de boussole qui n'affichait pas du tout le nord que je n'ai plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'attends un note2 qui sera sur Rom un peu chaotique si j'ai bien vu 66.77.33.00 à confirmer,, quel méthode efficace et sans risque pour passer sur une dev?

Sachant que j'aimerais éviter le TWRP pas besoin de lui merci

Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dernière version dev n'a pas une bonne autonomie.

Les versions de l'année dernière étaient bien meilleures (jusqu'à 5.12.31) 

 

Je vous remets les liens des 3 dernières Stable (xiaomi.eu multilangue, gaaps Pico et Bloatware supprimés)   

Si vous venez d'une version Dev (hebdomadaire), il vaut mieux faire un Factory Reset dans le TWRP Recovery.

 

xiaomi.eu_multi_hermes_V7.1.1.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip  (06 janvier)

xiaomi.eu_multi_hermes_V7.1.3.0.LHMCNCK_v7-5.0.zip  (26 janvier)

xiaomi.eu_multi_hermes_V7.2.1.0.LHMCNDB_v7-5.0.zip  (11 mars)

 

Pour le Root, SuperSU à flasher dans le TWRP sans Wipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouu je viens d'installer la maj 6.3.17 et très grosse baisse d'autonomie ! c'est moi ou vous l'avez remarqué aussi ?

oui la c'est problématique

j'ai fait un aller-retour Nantes Angers avec Waze certes il n'était pas plein, mais au retour j'avais plus de 40% et arrivé à 14%  !!!!!! PAS BON du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kuan,,j'espère pas faire de bourre,,il est arrivé en France ça me tarde,,pour l'instant 14 jours de délais et encore ça batailler un.peu pour l'envoi,,reste qu'a....

Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La consommation batterie et une cata je suis sur la ROM 6.3.17 et ma batterie fond comme neige au soleil.

Comment faire pour faire remonter le problème aux développeurs ?

D'ailleurs je trouve que ça toujours été un gros problème sur ce smartphone

Modifié par milouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@helmah26, tu copies l'archive zip sur ton RN2.

Ensuite, tu rentres dans le TWRP recovery (éteindre l'appareil puis appuyer simultanément sur Vol + et Power jusqu'à l'obtention de l'écran d'accueil du TWRP ou en cliquant sur l'icone "mise à jour" de ton RN2, puis les 3 petits points en haut à droite / "Redémarrer en mode Recovery"

Dans l'écran d'accueil du TWRP recovery, clique sur "Install", 

Choisi le fichier zip de SuperSU.

Il l'installe (en 3-4 secondes). C'est fini.

Retour en arrière. Reboot / System

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je risque de recevoir min note2 demain,, je l'espère aussi,, j'espère ne pas faire de gaffe,, peut ton flashé la Rom avec le recovery Mi ou vaut-il mieux installer TWRP avant ?merci encore

Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans l'application "mise à jour", les 3 petits points en haut à droite, sélectionner fichier zip et valider la rom. Avant ça bien sûr tu dois télécharger la rom souhaitez.

Pour les améliorations, je sais plus trop, faudrait reprendre les différents Changelog qu'il y a eu entre la version de ta femme et la 6.3.17. Je me rappelle juste de l'ajout de la barre de recherche dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dobadou l'intérêt c'est à toi de voir mais laisse passer 2 semaines pour le recule avant de mettre une maj ( tiens j'aurais dû suivre ce conseil moi!)

Après il faut mettre le fichier zip à la racine pour les exe via l'appli maj miui.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...