Ritalien Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Et bien, les ota arrivent de plus en plus vite. Avant fallait attendre plusieurs jours. Tu es sur que c'est la bonne version ? Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Oui c'est bien la bonne version, ils me l'ont proposé hier aussi en ota. Pour la 12.10 ils avaient été rapide aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut. Mise à jour reçue en OTA à l'instant, sans rien demandé, comme une grande lol. @suivrePareil pour moi, la mise à jour s' est fait seule dans la nuit... Bizarre j'aimerai bien pouvoir valider avant, y'a une case à cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 @@Ritalien Lol. Oui de la 5.12.10 vers la 5.12.17. Première fois que ça me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Idem pour moi, elle me propose l'ota. Je sais que j'avais dis que j'attendrai la suivante, mais je vais peut être me laisser tenter au final :D (Kuan ne sera plus fâché contre moi comme ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Normalement avec l'OTA il faut d'abord cliquer sur "Mettre à Jour" puis une fois la rom téléchargée, il faut redemarrer le tel pour installer la mise à jour. on peut donc choisir de ne pas la mettre à jour si on ne valide pas la 1ere fois "Mettre à jour" Modifié 21 décembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Salut. C'est moi ou la dernière version draine plus que la précédente ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Oui g remarqué aussi Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @@indoo262 @@imothep211 j'ai lu que l'application Weather (remaniée) était coupable du drain (wakelock) Je ne peux pas vous en dire en plus car l'application météo est toujours congelée sur mon RN2 ^^ Modifié 23 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Hello; Question: Peut on raccorder le RN2 sur le réseau Ethernet via un adaptateur micro USB/RJ45? Dans le cas ou tu n'as pas de réseau GSM ni WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin2009 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonsoir, je projette d'acquérir le redmi note 2 via aliexpress à 120e mais il s'agit du tdd. Pour le coup celà ne pose pas de problème concernant la 4g chez bouygues ou faut il que je flashe une rom si j'ai bien compris? Si oui faut il rooter le tél avant ou est il pré rooté? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) @@pingouin2009, tu devrais trouver les réponses à tes questions sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/231552-redmi-note-2-version-chinoise-sur-bandes-fr/ En gros, pas de souci d'acheter une version TDD-LTE car les bandes FDD-LTE sont déblocables ;) Modifié 24 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour hebdomadaire du vendredi 25 décembre xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24343351889232150 md5 89acd6aa9ecad0fac8abdb71f51a6078 Changelog [Messaging] Fix - When recipients exceeded one line, the upper and lower parts might get cut (12-24)[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Fix - Sometimes status bar disappeared (12-24)[Home screen]Fix - Home screen FC error after doing a factory data reset (12-18)[Mi Cloud]New - Added account lock after flashing phone in Find device. Avoid risks of lost phone being used by others (12-22)Known issues:- If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang..Notes:- Public BETA test of MIUI on Android 6.0 for MiNote, Mi3W and Mi4 will start soon.. (Merging both system partitions will be required for those devices) - Whole Xiaomi.eu team wish you a Merry Christmas and less MIUI bugs in next year.. Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-24.29212/ Other changes in 5.12.24 release over the changelog: - System font settings is back- New animation effect getting from lock screen to main screen- Deep clean translation issue fixed- Weather app update issue and live icon issue fixed- New colorful Google search app widget (from 12.17)- Direct search on the web "Search Online" button added into default MIUI search app (swipe up):- MiVoice activation issue fixed- Printing service added: Direct printing to Cloud or wireless printer (from 12.17) Only 1 issue remained regarding weather app: If you choose other language than English then will be not hourly weather forecast. Hourly weather forecast works perfectly with English Un joyeux noël à tous. Modifié 25 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) bon toujours en 5.0 ....bizarre qu'il n'y a pas encore de bonne ROM custom en 5.1 , voir même 6.0......d'autre téléphone avec le même proc en ont déjà....et vu son succès... je vais essayer la cm12.1 pour voir, mon backup et en cours... Modifié 25 décembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 La partie avancée de l'application "nettoyage" est traduite en français depuis la dernière version [5.12.24]. Je parle de l'interface qui s'ouvre après avoir cliqué sur "Nettoyer". Avant, sur cette partie, l'écran avait un chapitre en chinois et d'autres chapitres en anglais, comme sur cette capture d'écran A présent, après avoir effacé les données de l'application, vous trouverez une interface qui est totalement traduite en français. Pour effacer les données de l'application "nettoyage", il suffit de se rendre dans : paramètres / applications installées / Toutes / Nettoyage / Effacer les données. J'ai fait la même chose pour "Cheetah Mobile Cleanmaster SDK", mais je ne suis pas sur que ce soit utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je suis en 5.10.22 et c'est déjà en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@pit2k6, ça m'étonnerait car ta version date du 22 octobre et la nouvelle interface du "deep clean" a été implantée à partir du 17 décembre : regarde les captures d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) C'est peut-être une ancienne version du nettoyeur alors mais c'est bien en français. Modifié 26 décembre 2015 par pit2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 j'ai un souci avec le navigateur MIUI. lorsque je veux acceder à un forum (forumactif, phpBB, SMF ...) je saisis mon login et mon password, et bizarrement ils ne sont pas acceptés, alors que je me vois connecté sur le forum en regardant le "portail / qui est en ligne" quand c'est possible. par contre sur le forum Frandroid je ne rencontre pas de souci. pensant que c'etait le navigateur qui merdait, j'ai essayé avec Chrome et firefox et ca fait exactement pareil j'ai fait un wipe cache + Dalvik en esperant que ca resoudrait le probleme... mais rien non plus. vous avez deja vu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Svp c'est quoi la version la plus stable ? 5.10.22 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, @@w2k J'ai jamais eu ton soucis. En plus c'est pas dû à une application, mais à plusieurs donc je ne vois pas du tout. @ Franchement, elles le sont toutes, même celle qui ne sont pas dites "stable". Tu peux installer la dernière en date sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 fait iech, j'arrive pas à regler ce souci j'ai essayé de modifier le user-agent dans les param avancés mais ca change rien du tout, quasi tous les forums sont inaccessibles je crois bien que je vais en etre quitte pour faire une re-install complete de la rom avec un full wipe :wacko: personne n'a une petite idée à tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Les mecs on en parle peut être pas assez mail le double tap c'est pour quand p&@%#-€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Si, la question reviens souvent, mais il n'y a jamais de réponse, donc je suppose qu'elle n'est pas au goût du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Depuis la .24, en filmant avec ma caméra frontale sur Snapchat, ça devient très très sombre et la caméra zoom un peu. Quelqu'un aurait une solution ? PS: quelqu'un peut me partager les meilleures paramètres photo (ou app/mod) pour optimiser l'appareil photo? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.