Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 L'appareil photo je trouve que c'est le gros point faible du téléphone. Il y a pas de stabilisateur ou quoi ? Quand je film on se croirait sur un bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Suite à mon passage à la 5.12.17 l'application filtre à lumière bleu ne fonctionne plus https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.hardyinfinity.bluelightfilter.free&hl=fr Auparavant j'etais en 5.11.5 (oui j'ai fait un grand bond ! ) et ça marchais sans problème. Je penses à une histoire de permission, mais je sèche si qq un a une idée..... j'ai tenté cadenas sur appli, mais pas ça Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@wayne69, ton application fonctionne sans souci sur mon appareil (version 5.12.24). @@Ritalien, effectivement, il n'y a pas de stabilisateur optique sur le RN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Depuis la .24, en filmant avec ma caméra frontale sur Snapchat, ça devient très très sombre et la caméra zoom un peu. Quelqu'un aurait une solution ? PS: quelqu'un peut me partager les meilleures paramètres photo (ou app/mod) pour optimiser l'appareil photo? Merci :) :up: je galère vraiment et ça me soûle, je pense que ça vient de la rom mais je ne suis pas sur, quelqu'un peut m'éclaircir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@wayne69, ton application fonctionne sans souci sur mon appareil (version 5.12.24). Merci Kuan, me restes plus qu'à migrer en 5.12.24 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Megu, décidément, on n'arrête pas de t'oublier ^^ Pour ton histoire de caméra, tu n'aurais pas rajouté le mode 60fps ? Je regarde de mon côté et je viens te dire si je trouve quelque chose là-dessus (Snapchat environnement sombre). L'application n'avait aucun souci avant (versions précédentes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai mon RN2 que depuis une semaine, j'ai pas fait attention à Snapchat du coup. :( Et oui, j'ai le mode 60 fps mais si je me souviens bien c'était déjà plus sombre avant, mais c'est sombre uniquement avec la caméra frotnale sur Snapchat, sur l'appareil photo de base c'est excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) @@Megu, j'ai installé Snapchat sur mon RN2 pour tester ton souci. Sans le mode, l'image est nickel (caméra frontale et dorsale). Avec le mode, l'image est toujours nickel (caméra frontale et dorsale). Ce n'est donc pas la ROM. Il doit y avoir un petit souci quelque part. Si tu as le TWRP installé, fais un Wipe Cache et Dalvik (toutes les données sont conservées) et retente Snapchat. Ou, désinstalle Snapchat et réinstalle le Modifié 29 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je vais faire un Wipe Cache & Dalvik, si ça fonctionne pas je vais réinstaller la ROM de xiaomi.eu et je te dis quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Sans tout réinstaller, tu peux également tenter après les Wipe, (si ça ne fonctionne toujours pas), de désinstaller et réinstaller Snapchat. Effectivement, si tu as toujours le bug après ces deux manipulations, réinstalle la ROM en faisant uniquement un Wipe Cache et Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai fait un wipe comme tu m'avais proposé, rien n'a changé. En réinstallant Snapchat j'ai remarqué quelque commentaires à propos de la caméra frontale, je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur le PS & JVC.com il y'a des personnes dans la même situation que moi. Donc devrais-je réinstaller la ROM ou dois-je attendre qu'une nouvelle version de Snapchat sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Megu, je n'ai aucun problème sur mon installation. Que ce soit avec la caméra frontale ou dorsale. Version 5.12.24. L'image est aussi bonne avec Snapchat qu'avec l'application native (appareil photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 j'ai un souci avec le navigateur MIUI. lorsque je veux acceder à un forum (forumactif, phpBB, SMF ...) je saisis mon login et mon password, et bizarrement ils ne sont pas acceptés, alors que je me vois connecté sur le forum en regardant le "portail / qui est en ligne" quand c'est possible. par contre sur le forum Frandroid je ne rencontre pas de souci. pensant que c'etait le navigateur qui merdait, j'ai essayé avec Chrome et firefox et ca fait exactement pareil j'ai fait un wipe cache + Dalvik en esperant que ca resoudrait le probleme... mais rien non plus. vous avez deja vu ce souci ? fait iech, j'arrive pas à regler ce souci j'ai essayé de modifier le user-agent dans les param avancés mais ca change rien du tout, quasi tous les forums sont inaccessibles je crois bien que je vais en etre quitte pour faire une re-install complete de la rom avec un full wipe :wacko: personne n'a une petite idée à tester ? de retour à la maison et tel connecté en wifi, plus aucun souci... alors là je seche completement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci à toi @ pour tout ce que tu fais ! Impatient de recevoir le mien et de pouvoir tout tripatouiller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ca fonctionne toujours pas, même après avoir réinstallé la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Je reviens avec mes soucis d'appli filtre bleu dont je me servais tous les soirs dans le lit :) Je suis passé en 5.12.24 avec mise à jour en OTA et j'ai toujours le même probleme...toutes les applis similaire n'active plus le filtre lumière bleu Visiblement c'est pas une histoire de version car Kuan signalait qu'avec la même rom cela fonctionnait pour lui. Je ne comprends vraiment pas ce qui peut bloquer du jour au lendemain....j'ai tenté de desinstaller mes dernières applications installées pensant qu'une pouvait faire conflit avec celle là, mais rien du tout. J'ai fait wipe cache et dalvik, mais cela ne change rien. Bref vraiment l'impression qu'une permission bloque quelque chose. Si qq a une idée je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@Megu, dans le menu CIT (voir tutoriels), au niveau des caméras (regarde les 2 avec true en face), c'est du Ofilm ou du Sunny ? La caméra frontale chez moi : sunny8-30 OV5670 true @@wayne69, aucune idée. @@Herogei, bienvenue ;) . Tu te sépares de ton Meizu ou le RN2 est en complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon, j'ai enfin trouvé ! dans un forum anglais . http://en.miui.com/thread-41066-1-1.html Du coup je suis allé dans Securité, Permissions, puis permissions , là il affiche les applications, j'ai selectionné mon appli et il faut cocher "Afficher des pop-up" (afficher une fenetre flottante) et du coup ça marche nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megu Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @ http://www.noelshack.com/2015-53-1451475051-screenshot-2015-12-30-12-17-49-com-longcheertel-cit.png Voilà pour mes matériaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @@Megu, l'explication est peut-être là (rien de sur non plus) : caméra "Sunny" sur mon RN2 et caméra "Ofilm" sur le tien. Ce sont deux fabricants différents. En même temps, tu n'as aucun souci avec l'application native "appareil photo". Je sèche un peu ^^ C'est quand même étrange que l'image soit nette et lumineuse sur mon RN2 avec Snapchat et plutôt l'inverse chez toi. En plus, on est sur la même version. Il serait intéressant qu'un utilisateur de Snapchat fasse un retour sur ton souci. Question : c'est légèrement sombre ou vraiment très sombre ? Modifié 30 décembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Qu'est ce que c'est que ce filtre lumière bleue ? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Regarde le descriptif de l'application sur Google, c'est expliqué. Je comprenais pas moi non plus. C'est pour filtrer les lumière bleue qui fatigué certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 La lumière bleu sortant des smartphone et tablette a une certaine influence sur la melatonine qui est l'hormone du sommeil A priori des etudes serieuses ont révélé que cela perturbait vraiment le sommeil http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/08/30/18906-lutilisation-excessive-tablettes-nuit-sommeil Bon après, je ne suis ni scientifique, ni grand defenseur des filtres à lumières bleu....peut etre les filtres des bedo qui fatigueraient les yeux lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je croyais que le mode lecture intégré dans le RN2 filtrait déjà la lumière bleu ? L'application pour filtrer la lumière apporte quoi par rapport à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Elle le fait constamment je pense et pas seulement pour lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.