creatures Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Le probleme de bluetooch avec les voiture semble etre recurrent et non resolue de version en version. LeSolar a ouvert un sujet ici : https://forum.frandroid.com/topic/233825-probl%C3%A8me-bluetooth/ Moi c'est mon casque ou le son craque et ou les chanson sont inecoutable. Dans ce fil il est donnée des liens vers d'ancienne version du fichier bluetooch.apk qui fonctionnerait : (http://en.miui.com/thread-122323-2-1.html ) Pour les remplacer il faut jouer avec l’explorateur de fichier et copier l'apk dans un dossier systeme. Autrement j'ai ouvert un bug sur le bugtracker de xiaomi mais bien qu'il ait été confirmé par plusieurs personne, rien ne bouge : http://en.miui.com/thread-189648-2-1.html Modifié 8 janvier 2016 par creatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndexter Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour les enfants, moi perso j'ai un soucis depuis que je suis passé en 7.1 (même si mon tel me dit toujours être en .31). Mon tel pense que les écouteurs sont branchées alors que non... Donc pas de son durant les appels ou durant les vidéos, quelque-un aurait une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Comment faire pour empécher les mise à jour automatique en OTA svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@ndexter, tu avais bien fait un Full Wipe (Factory reset) pour passer de la version développeur à la version stable ? @@fred46lot, Mise à jour/les 3 petits points en haut à droite/paramètres de mise à jour/décocher "mise à jour automatique". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@creatures merci pour les infos, je testerai peut être l'APK ce week-end et je vous tiens au courant. Je testerai aussi avec mon enceinte Xiaomi voir si j'ai le même problème de son depuis la version du 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@creatures, @@smx21, d'après les espagnols, il parait que ça va beaucoup mieux (au niveau du Bluetooth) avec la dernière stable de xiaomi.eu et quasi parfait avec la dernière cm12.1 de needrom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndexter Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @, non je l'ai installé comme les autres, zip dans SD et màj manuelle. Fallait pas ? P*tn factory reset faut que je m'amuse à tout réinstallé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@ndexter, c'est vraiment obligatoire pour éviter d'éventuels conflits. Je l'avais signalé sur mon message de présentation de la stable. Pour passer d'une version dev à une version stable (et vice-versa), il faut faire un Full Wipe (Factory Reset). https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-617-multilangue-de-xiaomieu/page-37#entry3546910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Moi mon soucis depuis ma dernière mise à jour, c'est qu'il me dit que j'ai pas de réseau, juste internet. Alors que les appels passent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@Ritalien, le réseau est bien là. Je parle de ce bug quelques posts plus haut https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-617-multilangue-de-xiaomieu/page-38#entry3548357 Petit bug sur la dernière version : l'icone réseau reste grise en 3G et 4G (on ne voit pas la force du signal). Pas de souci en 2G. C'est uniquement en 3G/4G, et sur la SIM 1 (d'après retours, je n'ai pas de 2eme SIM installé pour vérifier). On se demande s'ils les devs de xiaomi (pas xiaomi.eu qui ne fait que traduire) vérifient/testent bien leur ROM avant de les diffuser :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est clair, c'est quand même pas top. Ça sera sûrement mieux la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, j'ai fait la màj aussi, mème bug d'affichage de réseau, parfois 1 barre sur les 4 ou 5 mais juste de temps en temps, ça ne reste pas constamment gris. Si c'est le seul bug c'est pas un gros soucis, pas de downgrade en vu pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@smx21, @@creatures, je viens de voir quelque chose de peut-être intéressant. Paramètres/applications installées/Partage Bluetooth/effacer les données. J'avais pensé à supprimer les données de l'application Bluetooth, mais comme je ne l'avais pas trouvé, je n'ai rien dit. En fait, c'est "Partage Bluetooth" (bon à savoir) Modifié 8 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Arrivé au taf je m'aperçois que l'icône réseau est illuminé à fond :) Modifié 8 janvier 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@joueur, à ne rien y comprendre. Modifié 8 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 oui je suis en 4G sosh sur ma sim 1, la sim c'est une Free je ne m'en sers pas beaucoup du coup elle est desactivé la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@joueur, je viens de vérifier la 4G et effectivement j'ai l'indication du signal. C'est le néant pour la 3G En résumé, l'icone de réseau est transparente en 3G. Fonctionne bien sur 2G et 4G. Aucun souci sur la SIM 2. Modifié 8 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) C'est dommage de trouver des bugs sur des choses qui marchaient très bien avant :(J'avais passé la dernière maj (.31) vu le peu de nouveautés (et en plus j'ai lu que niveau bluetooth c'était pire), mais celle là donne moyennement envie, surtout avec cette histoire de barre réseau. Les améliorations bluetooth de la stable se retrouvent sur la dernière weekly ? J'hésites passer à la stable, vu le peu de nouveautés chaque semaine, mais le factory reset me refroidit pas mal. Modifié 8 janvier 2016 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oui, y a pas grand intérêt. Attends de voir la semaine prochaine ce qu'il y aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je viens d'installer la dernière stable de xiaomi.eu. : celle du post #728 Pour le root, il faut prendre ce fichier http://www.mediafire.com/download/kbl9b3aac45ziuj/BETA-SuperSU-v2.52.zip (à installer par le TWRP recovery). Je ferai un petit retour dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboss74 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@Megu Salut j'ai eu le même problème que toi avec Snapchat. Je viens de tester les versions antérieures de Snapchat pour voir à partir de laquelle le bug apparaissait... Il s'avère que le bug est apparut à partir de la version 9.20.3.0 (béta). Enfin bref en attendant pour résoudre ce bug tu peux installer la version 9.20.2.0 que tu peux trouver ici : http://www.apkmirror.com/uploads/?app=snapchat Voila j'espère que je t'ai aidé ! Merci également. Le bug snapchat est toujours présent dans la dernière version. La version 9.20.2.0 fonctionne parfaitement. Modifié 8 janvier 2016 par hboss74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous , Et voilà j'ai reçu le mien !! La version 32go Quelle grande classe , il est vraiment très bien !! Pour ma part la version que j'ai Android : 5.0.2 lrx22g Version MIUI : MIUI 7.0 stable 7.00.66.00(LHMCNCI) Version : LRX22G @ : que me conseilles tu d'installer comme ROM ? Miui france ou EU ? Et quel tuto dois je suivre pour l'installer ? Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@Herogei, salut. Je ne peux pas t'aider pour le choix entre xiaomi.eu et miui-france. C'est à toi de voir. Je préfère personnellement les ROM de xiaomi.eu mais je ne veux pas t'influencer sur ton choix. Si tu choisis xiaomi.eu, je te recommande la version dev [5.12.24] de xiaomi.eu (lien premier post de ce fil) et d'éviter la toute dernière version [6.1.7] que je ne trouve pas bonne. Par contre, pour l'installer, tu vas être obligé de passer par le TWRP recovery (tout est marqué dans le premier post). Ou, tu peux choisir la version stable de xiaomi.eu qui est sur ce post https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-617-multilangue-de-xiaomieu/page-37#entry3546910. Elle est pas mal du tout ; je suis en train de la tester. Le seul bug que j'ai avec la stable c'est youtube qui se déconnecte tout seul au bout de quelques secondes. Tubemate fonctionne bien en revanche. Pour installer la stable, tu peux essayer tout simplement comme avec le Redmi 1S en mettant la ROM (non décompressée) sur la mémoire interne et passer par l'application "mise à jour" pour l'installer. Pense à désactiver les bandes de fréquences inutiles https://forum.frandroid.com/topic/231552-redmi-note-2-version-chinoise-sur-bandes-fr/#entry3510923 (milieu du message). Dans paramètres/paramètres additionnels/options de développeurs/ règle les 3 échelles sur désactivée (pour plus de fluidité dans l'UI) ou vitesse d'animation x0.5 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @ je viens d installé la dernière version stable celle que tu à installé toi aussi j ai installé twrp et j ai fais un factory reset avant de l installé et j ai toujours mon problème de wifi ... J ai le wifi 5ghz de m free de désactiver est ce que tu as une idée de mon problème ? Est ce que ça peu venir d un problème matériel ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@Polo20583, enlève la configuration automatique du canal (au niveau du routeur) et assigne lui manuellement le canal 40. Les canaux qui fonctionnent pour avoir la 5Ghz avec le RN2 : 36,40,44,48,52,56,60 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.