laurent8773 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'aimais bien l'idée des weekly. Mais bon si elles se degradent, oui je vais venir sur la stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) hello... On peut pas réduire la taille des icônes à tout hasard... ou rajouter le nombre sans passer par un autre launcher svp ? Modifié 5 mai 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Normalement si avec buid prop editor Faut être root par contre je crois Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Et si mes souvenirs son bon ces cette density la a changer Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 je vais voir ça... merci ;) la densité baisse mais après le soucis est que tout baisse et J ai pas réussi à rajouter des icônes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Désolé pas trop jouer avec,,mais effectivement me semble que si on touche tout est agrandi ou rétréci,, a peaufiné,, sûrement possible de faire les 2 Je connaissais une applications me semble t,il don j'ai oublié le nom,,,peut-être quelqu'un t'eclaira d'avantage Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) @@lerital79 : il y a un module xposed qui permet de changer la taille des icônes. J'ai pu le nom en tête mais c'est possible. Édit : c'est plak. Modifié 5 mai 2016 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) merci je vais voir ça ;) et on peut en rajouter aussi ?? Modifié 5 mai 2016 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) @@lerital79 Si on peut changer le nombre d'icônes sans soucis https://forum.frandroid.com/topic/228415-redmi-note-2-tutoriels-rom-recovery-root-fastboot-astuces/ Milieu de page Modifier le nombre de rangées d’icônes sur votre MIUI Launcher (4X6) (5X7) ex: Modifié 5 mai 2016 par puppetmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bah je trouve pas... Bon en même temps y a 46 pages... merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Un indice c'est sur la première page ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Réactualisation du vendredi 06 Mai xiaomi.eu_multi_hermes_6.5.5_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863137183 Changelog SystemOptimization - System storage UI (05-05)Fix - Issues with adding fingerprint (05-05)Fix - Problems with sound when listening to some songs using earphones (05-05)Fix - Issues with video chats in some cases (05-05)Fix - Sound disappeared in long phone conversations (05-05)Fix - Fingerprint unlock didn't respond in some cases (05-05)SecurityNew - Added on/off switch for App lock (05-03)New - Customized settings for App lock (05-03) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-5-5.31436/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuka Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, À quand Android 6 sur redmi note 2 ? Il sera intégrer à miui 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Bon me voilà passer sur 5.12.31 voir si économe,, pas eux besoin de réinstaller le recovery,, j'ai piquer dossier d'une 6.3.31 et avec linux ajouter à cette 5.12.31 le dossier recovery,,, à voir sinon je testerai la 24 Y'a t'il de réel différence entre les 2? Modifié 6 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, À quand Android 6 sur redmi note 2 ? Il sera intégrer à miui 8 ? On se sait rien encore de MIUI 8, et les versions de miui n'ont pas de rapport avec la version d'android. On pourra très bien avoir Miui 8 et toujours être en 5.0, même si franchement ça me ferait ch*er*, au moins passer en 5.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bon, je suis passé sur la 6.5.5. Les paramètres additionnels ne sont toujours pas accessibles. Apres un wipe cache et dalvick pourtant... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Tu pourras nous faire un retour sur l'autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut, j'ai mis la rom de vendredi. Wipe cash et dalvick. J'ai le pbm des settings additionnels... Bon, je suis passé sur la 6.5.5. Les paramètres additionnels ne sont toujours pas accessibles. Apres un wipe cache et dalvick pourtant... :-( Tu ne lis pas du tout le fil avant de poster ? -_- La réponse était quelques messages au dessus du tien. Après lecture du forum proposé par Kuan, j'ai vérifié les désinstallations ou congélations que j'avais pu faire (par Titanium backup). Mi cloud print était effectivement congelé. Après restauration, mon RN2 ne plante plus sur paramètres additionnels. Merci Kuan https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-dev-stable-de-xiaomieu/page-70#entry3615049 Le post en question : https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-dev-stable-de-xiaomieu/page-70#entry3614797 P.S. rien à voir avec un Wipe Cache et Dalvik. @, moi aussi ça me ferait braire que l'on reste en 5.0.2. Xiaomi nous avait pourtant promis fin d'année 2015 qu'on passerait à une version supérieure pour le premier trimestre 2016. Verdict le 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Pourquoi pas essayer de passer sur stable? J'ai plus aucun soucis depuis Envoyé depuis mon Redmi note 2,,via tapatalk Tu ne lis pas du tout le fil avant de poster ? -_- La réponse était quelques messages au dessus du tien. Après lecture du forum proposé par Kuan, j'ai vérifié les désinstallations ou congélations que j'avais pu faire (par Titanium backup). Mi cloud print était effectivement congelé. Après restauration, mon RN2 ne plante plus sur paramètres additionnels. Merci Kuan https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-dev-stable-de-xiaomieu/page-70#entry3615049 Le post en question : https://forum.frandroid.com/topic/232277-redmi-note-2-rom-dev-stable-de-xiaomieu/page-70#entry3614797 P.S. rien à voir avec un Wipe Cache et Dalvik. @, moi aussi ça me ferait braire que l'on reste en 5.0.2. Xiaomi nous avait pourtant promis fin d'année 2015 qu'on passerait à une version supérieure pour le premier trimestre 2016. Verdict le 10. Effectivement! Ca y est ca refonctionne. Comme je n'utilise pas titanium backup, j'ai tapé 'cloud print' sous playstore. J'ai pu alors le reactiver. Miracle! Le menu des settings additionnels est de retour. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Tu pourras nous faire un retour sur l'autonomie ? Merci ecoute, j'ai l'impression que c'est correct pour cette release. Autant il y a eu de version energivores autant ca parait ok pour celle. Ci. Mais avec notre tel, plus d'une journée parait etre miraculeux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 En veille oui ça les tiens largement,, je dirai 2 jours environ Wi-Fi allumer en permanent Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, mise à jour du 8/05 installée : Autonomie toujours bof et par contre je trouve le tel + fluide ! Espérons un miracle avec l'arrivée de la 5.1.1 voire de la 6.0 si on est chanceux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bah on verra demain avec l'annonce de Miui 8, c'est pas la sortie encore donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Ce fil m'a l'air très intéressant :P Complément This is not for Noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ce fil m'a l'air très intéressant :P Complément This is not for Noobs Je j'utilisais beaucoup. Ça devient trop"dev" avec des reboots etc. Mon nouveau kernel, basé sur l'ancien SpeedMod, me semble bien mieux. Aucun reboots, meilleure autonomie, meilleure fluidité. @ si tu veux test une version miui, hangout moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.