Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Pour étendre une notification sur MIUI 7 il faut le faire avec 2 doigts au lieu d'un seul comme sur rom Android.

Je pensais que c'était une connerie, mais non ça fonctionne bien, merci pour l'astuce que je ne connaissais pas. Dommage qu'on ne puisse pas activé ce mode par défaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe plus trop souvent sur e forum mais vu que j'y suis, j'en profite pour remercier une nouvelle fois Kuan et les autres qui se donnent du mal pour nous aider...

 

et pour mon pochain tel, je sais pas encore quand ca sera mais je sais deja que ce sera un xiaomi et que les tutos de kuan m'aideront à nouveau à lui mettre une rom en francais et à l'ameliorer gentiment version apres version

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de supprimé un mail par exemple directement depuis la barre de notification, seulement marqué comme lu.

Si celle de base je peux supprimer

Par contre ça fonctionne pas sur toute les notifications ?

J'ai su le faire 1 fois et j'arrive plus ^^

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour k9 mail, ça le propose pas, grrr.

Ça réagit différemment selon les applications : de ce que j'ai vu, soit ça donne la possibilité d'interaction avec la notification, soit ça donne plus d'informations sur la notification (ça étend la notification, mais sans possibilité d'interaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactualisation du vendredi 15 avril

 

xiaomi.eu_multi_hermes_6.4.14_v7-5.0.zip

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636000224

 

Changelog  

System
Optimization - Improved algorithms for Silent and DND modes to be used at the same time. (04-13)
Fix - Storage leaks lead to performance problems (04-08)

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/6-4-14.31099/

 

Edit: je l'ai refais en propre par respect pour kuan..lol

Modifié par s0geking
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me fais pas confiance..

Tu préfères Kuan... Lol.

C'est le nom de code du rn2. Rien de plus.

Tiens un peu plus d'info : http://en.miui.com/thread-252582-1-1.html

Non, c'est parce que j'ai recherché ce matin la maj et que je ne la voyais pas encore et que j'ai vu plusieurs nom de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lerital79 Il y a plus d'expérimentation sur la dev. Perso, je suis sur la dernière stable 2.7.3, j'ai fais une réinstallation clean hier , je trouve la batterie meilleur que la précédente version.

J'ai refais mon installation car avec xposed installé, j'avais quelques souci, notamment avec yatse, top eleven.. Yatse s'éteignait directement, top eleven force close, tapatalk moulinait pas mal. Je pense pas que ça venait de la rom, sûrement un des modules d'exposed. Car depuis, no souci.

@@u_no_fr : t'inquiète, je te taquine..

Modifié par s0geking
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lerital79 Il y a plus d'expérimentation sur la dev. Perso, je suis sur la dernière stable 2.7.3, j'ai fais une réinstallation clean hier , je trouve la batterie meilleur que la précédente version.

J'ai refais mon installation car avec xposed installé, j'avais quelques souci, notamment avec yatse, top eleven.. Yatse s'éteignait directement, top eleven force close, tapatalk moulinait pas mal. Je pense pas que ça venait de la rom, sûrement un des modules d'exposed. Car depuis, no souci.

@@u_no_fr : t'inquiète, je te taquine..

Je suis aussi sur la dernière stable. J'ai un problème sur l'application de sécurité. Quand je lance une analyse, l'application s'arrête avec un message dans le bas de l'écran. As-tu rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...