Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Sogeking tu me confirme qu'avec la dernière stables xposed est possible ?

Je suis en test de la psyrom franchement niquel plus d'extinction du mobile ,,mais la batterie je trouve chute en flèche

2.7.3,,moi aussi m'y perd un peu ces quoi celle ci svp?

xiaomi.eu_multi_hermes_V7.2.3.0.LHMCNDA_v7-5.0.zip

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme rien, l'installation se déroule parfaitement en prenant les modules sur le site xposed. Mais j'avais des soucis avec certaines applications, j'ai pas cherché laquelle, j'ai tout viré.

La 2.7.3 7.2.3 est bien la dernière stable.

Pour une installation clean, dans le twrp, je coche tout les wipes sauf la sd. Il suffit de sauvegarder tes données sur la sd et bien sûr d'y mettre la rom.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOgeking PV moi stp le lien du ZIP xposed merci,,que je prenne pas n'importe quoi car la aussi pas évident

Merci sinon pour ton retour ou tu as tout viré,, à voir alors car mise à part la consommation la Psy ROM V 1.4 chez moi fonctionne bien

Javez des problèmes d'extinction de mon mobiles avec la 6.3.31 EU,,depuis je suis sur celle Psy ROM en stable plus de soucis a ce niveau,, franchement étrange

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réactualisation du vendredi 22 avril

 

xiaomi.eu_multi_hermes_6.4.21_v7-5.0.zip

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636005477

 

Changelog  

System
Optimization - Increased buffering speed for some games (04-19)

Messaging
Optimization - Improved layout for message bubbles with S and XS-sized text (04-20)

Mi Account
Optimization - Simplified sign-in process and creating Mi Account (04-19)

Cleaner
New - Added Tencent engine to improve productivity of Cleaner's scans (04-20)

Security
Optimization - Improved algorithms for trash scans to clear up more space (04-19)

Mi Cloud
Optimization - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support for backing up system settings. Allows restoring easily. (04-19)

Downloads
Fixed - Downloads via 3rd party apps

 

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/6-4-21.31210/

Modifié par s0geking
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur 6.4.21:

Dans Paramètres je n'est plus accès aux Paramètres additionnels!

Message: "l'application "Paramètres" s'est arrêtée"

Quelqu'un rencontre ce problème suite a la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gils77, salut. Il y a effectivement un souci sur cette version pour ceux qui l'ont installé via le recovery.

Réinstalle la ROM par le TWRP en faisant un Wipe Cache et Dalvik.  Fait en 1 avant l'installation et juste après (toutes les données sont conservées).

 

Si le souci persiste : effacer les données de paramètres (paramètres / applications installées / Toutes / cherche Paramètres / effacer les données.

 

Au pire revient sur la version précédente. Comme certains ont eu ce problème et d'autres non, je ne sais pas si la ROM sera uploadé à nouveau ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installé depuis hier, j'ai accès normal à tous les paramètres. Installation sans la renommer. Wipe cache+ dalvik après. Elle est fluide, tout baigne mais energivore!! j'etais à 100% ce matin à 7h00,Revue de presse internet, relevé de courrier, Pinterest, Messenger, là il est 9h30 la batterie est à 70%

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un drôle de bug depuis cette màj , quand je clique sur un de mes contacts pour l'appeler, le phone l’appelle sur son numéro normal puis tout d'un coup , au moment ou il décroche, cela devient "appel à trois"à la place du nom du contact, avec un appel en attente sur le même numéro en +33 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm a oui chelou ton truc,,,moi suis sur la stable,,j'avez moi des extinction avec les versions dev en utilisation un peu intensive,,depuis que je suis en stable,,ça l'air d'aller beaucoup mieux,,car pas eux ce symptôme encore,, et ces tant mieux

Envoyé depuis mon Redmi Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super bizarre, un double appel du même contact en quelque sorte, un appel en cours et l'autre en attente,j'y pige que dalle! :-)

 

 

 

 

 

édit: je viens de regarder sur le fil de la màj sur xiaomi.eu, nous sommes plusieurs à avoir ce bug:

 

(When making a call the phone says "making 3 way call" i don't know what that is)
 

Modifié par joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part autre bug sur la 6.4.21, le GPS : décrochage récurrent lors de l'enregistrement d'une trace avec oruxmap ou runtastic - revenu sur 6.4.14 est tout est OK...

 

Oui moi aussi avec Runkeeper, je n'avais pas fait le rapprochement, du coup downgrade itou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lancement officiel de MIUI 8 le 10 mai


 


Here comes the great news of today. MIUI 8, a new big update of Mi phones' operating system, will be launched on May 10. You'll witness the launch of MIUI 8, Mi Max and Mi Band 2 on the event in May. 

 

Evolving from the first version in 2010, MIUI has served as the operating system for over 150 million across the globe. I am sure all of your devices have updated to the latest version of MIUI 7, no matter you are using stable or developer ROMs.

 

On May 10, we will introduce you MIUI 8, with the features you always wanted and new designs beyond your imagination. New design, with new experience.

 


Modifié par kuan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...