bigmerlin2001 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Quelqu'un a déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 On reste à Lolipop. Un peu déçu quand même... Envoyé de mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Vraiment déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjoel Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Si MIUI8 reste vraiment sur Lollipop...je vais chercher ailleurs une ROM sous Marshmallow :angry: Xiaomi avait pourtant promis Android M pour le RN2... Modifié 15 juin 2016 par manjoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Oui j'abandonne aussi. Je regarde pour le One+3 ou alors SFR me propose du moitié prix sur le Huawei P9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Dommage oui fini pour moi Les mtk Mais miui8 est enorme Les themes anime et en 3d sont magnifique sur la beta vivement le 17 b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Oui j'abandonne aussi. Je regarde pour le One+3 ou alors SFR me propose du moitié prix sur le Huawei P9... je regarde aussi ailleurs notamment Vernee Thor ou Apollo Lite qui sont sous Marshmallow et avec la B20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Très intéressant cette nouvelle marque chinoise. Toutes les bandes 4G, garantie 2 ans, Android stock, ils vont diffuser les sources.... Test du Thor sur Planète Numérique http://www.planetenumerique.com/Test-Smartphone-Vernee-Thor-un-champion-en-rapport-qualite,3083 Envoyé de mon Redmi Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le chinois c'est fini pour moi, trop petite communauté de dev, je peux pas mettre les mains dans le cambouis comme à l'époque de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Première version de MIUI 8 xiaomi.eu_multi_HMNote2_6.6.17_v8-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24591000424940836 Changelog - Brand new design - Second space- Support for cloning most apps- Long screenshots- New scanner- Shortcut menu- Special effects for video editing- New templates for Notes- Redesigned Task Manager- Redesigned Gallery- Smart menu for editing text- Wallpaper Carousel- All-new Battery saver- Recognition for fraudulent messages SuperSU 2.74 (pour le root) Le fil sur xiaomi.eu https://xiaomi.eu/community/threads/6-6-16-17-miui-8.32197/ Modifié 18 juin 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Ya t'il un retour sur l'autonomie de miui 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Le chinois c'est fini pour moi, trop petite communauté de dev, je peux pas mettre les mains dans le cambouis comme à l'époque de mon Nexus 4 c est pas surtout de la faute a mediatech ? je me rapel d une émission ou le directeur europe etait interviewé le sujet des sources avait ete abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) c'est du 5.0.2 ce miui 8? Envoyé de mon i15-T en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibu_0 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Tout à fait! Même pas de 5.1 pour nous ou pour le Redmi Note 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nxmatic Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 La rom peut-elle être flashé sur une version dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Je viens de l'installer sur la MIUI7 version 6.5.26 de Xiaomu.eu. Installation sans wipe data seulement Cache et Dalvik. Tout fonctionne correctement. Le design est vraiment sympa. Pour l'autonomie faut attendre 2 3 jours. Il n'y a plus de root de base dans la version dev. Il faut flasher SuperSU avec TWRP. Modifié 17 juin 2016 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 ils abusent un peu la android 25 sera sorti quon sera toujous en 5.0.....heureusement que leur tel sont pas cher ca compense....je le garde encore max un an et je change...enfin sil tiens jusque la , pas de raison Envoyé de mon i15-T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Mise à jours en MIUI 8 faite. Pour l'instant, que des changements esthétiques à constater, à voir avec l'utilisation. On est toujours sous Lollipop. A voir s'il passe sous MM lors des prochaines semaines... @suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoderouen Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Rom 6.6.17 v8 installée à partir de la dev 6.5.19 v7 après un wipe cache et dalvik dans TWRP 3.0.2.0 Pas encore installé le root supersu (TWRP me l'a proposé mais j'ai refusé ne sachant pas) A l'instant le redémarrage s'est fait sans problème. Pas assez de recul pour juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) On risque d'attendre longtemps le passage à MM. Toujours est-il qu'il fonctionne vraiment bien et répond à mes besoins. Modifié 17 juin 2016 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Donc je suis passé a miui8. Cela me paraît un poil plus fluide. Aussi un peu plus de ram dis-moi quand je nettoie: 900kb au lieu de 750kb. Sinon visuellement c'est vraiment pas une révolution. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Passé à Mui8 Tout fonctionne: wifi bluetooth apps GPS (pas encore essayé en navigation) . Plus fluide. RAM : inchangé Notifications et Toogles séparés ou combinés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Je viens de passe sous miui8 pour l instant ça va par contre il n y a plus la calculette .... Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Problème connu : prends-en une sur le Play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker66 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, je suis sous la dernière version de MIUI7, je voud[color=red]rai[/color] savoir comment exporter ses contacts dans un fichier? Je n'ai pas trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.