Angelilo Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Il est possible de débloquer la 800 sur le H961N ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjero Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai mon V10 H961N 64 Go et je voudrais débloquer la bande 800. J'ai trouvé ça sur xda-developers : "For anyone (mainly Europeans) interested in attempting to enable LTE Band 20 (800 MHz) (or any other band, for that matter) on their rooted LG V10 Dual SIM H961N, here's the guide:1. Install the LG USB Drivers (they come with the LG PC Software).2. Download the free trial of CDMAtool from here: http://cdmatool.com/3. Make sure you have adb, and connect your LG V10 to your PC. In an adb shell, execute the following:4. Unplug and re-plug your USB cable. Your phone is now in diag mode (although you wouldn't know any better, because you don't get any special device names in Device Manager).5. Open DFS, which you downloaded from CDMAtool.com. (Close any superfluous windows and get into the actual software.)6. Double click your device to put a checkmark by it in DFS.7. Click the LTE tab, click Read, check Band 20, click write, then choose LTE BC Config DIV LTE #6829 at the bottom and repeat the process again there.8. Flash both HSDPA (even if you didn't add any bands there) and LTE bands in one go before restarting the phone!9. Restart your phone!10. Go into the hidden menu and test the new bands. If they work, you will see SUCCESS when you press them in the test menu. (277634#*#, Field Test, Modem Settings, Network Mode/LTE Band Selection)11. Test the LTE Band 20 (800 MHz) connectivity with your carrier in a real world scenario!12. Report back to us whether it works or not (preferably with screenshots)!13. Make a happy dance!14. Profit!Cheers!" J'ai un vieux portable sur XP et je n'ai jamais rooté donc un peu d'aide serait la bienvenue ! Je ne sais pas si XP est compatible pour le faire ? ADB doit être installé sur le PC ou bien sur le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Mise a jour lg v10 reçu via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 tu a un H960A ou 961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 il me semble que ragnar a le 960 .......moi en OTA rien....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Non j'ai le H960A :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 slt mise a jour MM aujourd’hui via lgbridge SUR LE "H960A" :P :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjero Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Salut, Bon n'ayant pas trop de temps en ce moment j'ai laissé mon portable LG V10 H961N à un pote qui lui a fait la totale Root et modification des bandes LTE. Par contre j'ai perdu, quelques applications, notamment la télécommande universelle, la radio et surement bien plus.... Comment savoir ce que j'ai perdu et ré-injecter les applications perdues ? Merci pour votre retour :) je me réponds à moi même ! Il faut aller dans les mise à jour du téléphone, il y a aussi les mise à jour des applications, elles s'installent au fur et à mesure de la mise à jour !!! Par contre qui a fait le passage à Android 6.0 Marshmallow sans perdre son root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 pas fait sur mon h960a,j'attends les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Est-ce que le double tap fonctionne bien sur le V10 ? J'ai un ami qui a des problèmes avec le sien -_- Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le double tap fonctionne parfaitement sur mon V10. Aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 fonctionne très bien sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 slt double tape:ok knockcode :moyen lecteur d'empreintes:moyen,moins performant que mon mate7 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 merci beaucoup les zamis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjero Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 lecteur d'empreintes fonctionne très bien ! Par contre le double tap en fonction de la vitesse des taps de l'écran il fonctionne comme il ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 re,oui il fonctionne mais il est moins performant que le mate 7,possédant les deux je peut comparer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Le lecteur d'empreinte est très rapide sur mon V10. Il fonctionne parfaitement. Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 très réactif sur le miens et même le lecteur d'empreinte pas de soucis chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Pourriez-vous me dire l'autonomie sous android m, comparativement à un g4 ? Idem / meilleur / moins bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Un poil meilleure. Au moins équivalente en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 L'autonomie du G4 est bien meilleure que celle du V10 dans mon cas. L'autonomie est le point faible du V10 (relevé dans de nombreux tests). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Je fais 4h30 d'écran allumé par cycle sur le V10. Avec le G4 ça tourne autour de 4 heures, rarement davantage. Moyennes sur de nombreux cycles, mêmes opérateurs, configurations, et applis. Modifié 9 mai 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Waouh ! J'ai vraiment une différence avec le V10. Il me semble que l'autonomie a même plutôt diminuée avec MM. Peut-être que je devrais faire un reset complet et réinstaller toutes les applications. Je tiens à peine la journée avec le V10 alors que le G4 peut quasiment tenir un jour et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah oui, je suis convaincu que le reset ne peut qu'améliorer nettement les choses lors d'une MAJ majeure... Dans mon cas c'est mieux depuis MM pour les deux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Effectivement pour l'un ou l'autre l'autonomie est médiocre. Et que dire du g5 avec 2800 mah... Il faut que je me trouve un remplaçant au g4 mais avec une bien meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.