Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Allez p'tit retour après une semaine d'utilisation.

 

Juste MERVEILLEUX !

 

Un super téléphone ! Une bonne autonomie, un capteur d'empreintes bluffant, un écran magnifique (le second est d'ailleurs bien pratique !).
Aucun ralentissement, bref une très très bon produit, bien fini, bien travaillé !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un LG G3, que j'apprécie énormément, mais je trouve que le portable chauffe beaucoup des que l'on lance un jeu 3D ou que l'on ouvre plusieurs applications en même temps. Est ce que le lg v10 à des problèmes de chauffe aussi ou non ? Et est ce que le multitache fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

actuellement possesseur d'un mate 7 ,j’étais a deux doigts de changer pour le mate 8 (j'aime les 6 pouces)mais je viens de découvrir le v10 qui me branche bien.il est impératif qu'il support la b20(800)  SFR oblige" lol".

donc selon vos commentaires "qui m’ont bien fait saliver" seul le H960A la possède ,donc ou puis je me le procurer ?? et si quelqu'un a déjà eu un mate 7 peut me dire si le v10 vaut le coup face au mate 8

en vous remerciant pour vos réponses .clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici  :)

 

http://www.amazon.fr/LG-noir-d%C3%A9bloqu%C3%A9-logiciel-original/dp/B019DV8V8Y/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A168WJCGDMM7IE


c'est le H960A compatible 800mhz par contre il a que 32 go au lieu de 64 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le lg v10 est sous Android donc tu peut changer la langue sans problèmes. Par contre j'ai remarqué que l'écran secondaire affiche les jours de la semaine en anglais quand l'écran est éteint mais comme j'ai mon lg v10 depuis ce matin j'ai pas encore vu si c'était un beug ou si on peut changer la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci a ceux qui m'ont apporté des réponses,j'aurais deux autre questions sur le v10 car je n'ai pas trouvé sur le net....

 

est il otg ?

et peut on comme sur certain phone, programmer l'heure d'extinction et l'heure de mise sous tension ,sur mon mate 7 l'option se nomme  "démarrage et extinction programmés"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix rien n'est sur, il peut très bien baissé un peu demain, comme ne pas baissé. Ca dépend du marché, mais il y a peu de chance qu'il baisse de beaucoup. A 590€ sur Amazon.de ça semble être déjà pas mal, qu'il soit encore moins cher dans les prochaines.

 

 

Pour l'extinction automatique, pas sur, je ne l'ai pas vu sur le G3, ni le G4 donc peut de chance que sur le V10 ça y soit. Après ce n'est pas une extinction, mais une veille profonde, car il faut du jus pour un redémarrage.

Après le mode avion fait très bien l'affaire. Mais pas sur qu'il y est une solution en automatique. Au pire le mode ne pas déranger, qui l'a par contre laisse tout activé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philbert

Un collègue vient d'acheter un Mate 8 et moi je suis possesseur du V10, je te confirme sur le V10 tu ne pourras pas programmer l'heure d’extinction à moins de de mettre une appli "si ça existe". Mon collègue est super heureux de son Mate 8 surtout l'autonomie "facilement 1 journée 1/2" usage plus qu'intensif là ou je fais seulement 1/2 journée avec le V10 "je rappelle que l'usage est plus qu'intensif" 

Maintenant le Mate 8 est grand "pour moi" 6 pouces c'est énorme !!

La qualité d'écran du V10 est très belle même si celle est Mate 8 est jolie "QHD"

Le gros atout du V10 c'est les photos elles sont justes magnifiques.

Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas

Il a payé son Mate 8 700€ en version Moka 128go 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seb

j’hésite,car un peu déçus du mate 7 ,coté photos et écran par contre coté autonomie comme je ne joue pas ,2 jour sans problème voir 3 .donc pour ses raisons je ne suis pas sur pour le mate 8 car pour moi mon prochain phone doit être élégant avec un bel  écran +de 5.5 pouces (et beaucoup de ppi) qu'il fasse au moins de belle photos et une bonne autonomie et otg et pas forcement atomique en puissance  .donc pour l'instant le v10 et le mate 8 sont les prétendants ,maintenant je me laisse un peu de temps pour voir se que vont sortir oppo (find9)et vivo(xplays5s)car en ce moment les annonces vont bon train .pffff quel dilemme de choisir ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'ai mon lg v10 depuis 4 jours et j'ai remarqué un léger problème d'homogénéité du retroeclairage de l'écran : lorsqu'il affiche des couleurs claires, j'ai une fuite de lumière en bas à droite de l'écran et des tâches sombres en haut et au centre de l'écran... C'est très léger, j'aimerais savoir si c'est normal, et si non, si c'est une bonne idée de le renvoyer au sav, ce qui me priverait de portable pendant un bon moment... Le problème est léger mais il me gêne un peu pour le visonnage de vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est un problème très isolé qui ne pose pas de réel problème, j'ai recherché sur le forum XDA qui est très fréquenté et il n'y a qu'une ou deux personnes qui avaient ce problème.

A part ça, ce portable est excellent sur tout les points, très fluide, très bon appareil photo, très bel écran, un capteur d'emprinte digitale très performant, un très beau design, une bonne autonomie (4h30/5h d'écran en utilisation moyenne avec le second écran toujours allumé ) et le second écran que je trouve très utile qui vient couronner le tout ^^ C'est sans aucun doute l'un des meilleurs smartphones sur le marché, de plus, il arrive à se démarquer de la concurrence avec son design particulier, son second écran et ses performances photo très complètes

Modifié par jejefun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...