philbert Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 idem depuis MM l'autonomie est meilleur (+doze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Cela reste quand même médiocre vous ne trouvez pas ? Et l'apn en mode auto est il équivalent ou supérieur au g4 ? Modifié 10 mai 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Côté photo, le V10 est excellent. Je reprochais au G4 d'avoir des couleurs un peu pales (manque de contraste par rapport aux S6E et Note 5 que j'utilise). J'ai pris environ 300 photos depuis que j'ai le V10 et les couleurs sont plus vives que sur le G4 (défaut corrigé !) Les photos sont très détaillées (plus qu'avec les derniers Samsung) et nettes (pas de zone de flou constaté comme sur le Z5). Personnellement je suis vraiment content du V10 sur ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 l'appareil photo et il faut le dire excellent :) il est quasi aussi bon que mon nokia N8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldo77 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Intéressé par ce smartphone et gros utilisateur de DEEZER, j'aurai voulu savoir si le DAC était "opérationnel" avec DEEZER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwest974 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Intéressé par ce smartphone et gros utilisateur de DEEZER, j'aurai voulu savoir si le DAC était "opérationnel" avec DEEZER ? J'utilise deezer et je te confirme que oui il fonctionne avec le HIFI DAC sur android 6. Pour les versions precedente d'android il faut utiliser une application pour pouvoir activer le DAC avec d'autre application que le lecteur de musique par defaut du lg. Et je precise que le DAC ne fonctionne qu'avec un cable audio brancher sur le port jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldo77 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Merci pour ce retour Je pensais que les autres applications comme poweramp fonctionnaient aussi nativement ... Modifié 16 mai 2016 par ldo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Cela fonctionne maintenant avec Poweramp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir, J'ai une petite question concernant le lecteur d'empreinte, j'ai vu sur des vidéos qu' il fallait simplement effleurer le lecteur pour déverrouiller l'écran, sur mon v10 je suis obligé d'appuyer sur le bouton :huh: y a-t-il un réglage quelque part svp ?? Merci d'avance, Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Non, ça marche comme ça. La pression réveille le V10, l'effleurement vient tout de suite après. Tu peux aussi faire un double tap à l'avant pour réveiller, et effleurer le scanner ensuite. Modifié 18 mai 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ah OK merci beaucoup l'ami ^_^ je pensais que mon v10 avait un problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) par contre c'est vraiment bizarre j'ai encore vu des vidéos et apparemment le gars arrive à déverrouiller son v10 sans appuyer sur le bouton ! Modifié 18 mai 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Re ^_^ J'ai une autre petite question B) y a-t-il une LED de notification sur le V10 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Salut est il possible de désactiver le deuxième écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 slt a tous Salut est il possible de désactiver le deuxième écran ? vi tu vas dans second écran et tu désactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je rajouterai qu'on peut le désactiver quand l'écran principal est allumé et l'activer quand il est éteint. Ou vice-versa. Ou l'éteindre complètement, oeuf corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ok merci je demande ça surtout pour l'autonomie car avec 3000mah comme le g3 et un écran légèrement plus grand que le g3 et un deuxième écran l'autonomie doit être pas ultra. Journée d'utilisation au moins ? Et dans la poche ça donne quoi. Poche arrière oblige je suppose ? Mon g3 y rentré pile poil mais j'ai peur pour le v10 Et donc pas de led de notification vu qu'elle est remplacé par le second écran nan ? Modifié 20 mai 2016 par soky757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Ok merci je demande ça surtout pour l'autonomie car avec 3000mah comme le g3 et un écran légèrement plus grand que le g3 et un deuxième écran l'autonomie doit être pas ultra. Journée d'utilisation au moins ? Et dans la poche ça donne quoi. Poche arrière oblige je suppose ? Mon g3 y rentré pile poil mais j'ai peur pour le v10 Et donc pas de led de notification vu qu'elle est remplacé par le second écran nan ? vi pas de led ,quant aux poches ça vas ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait désactiver ou activer la charge rapide mais je n'arrive pas à arriver sur la page qui me permet de le faire, avant je pouvais y accéder simplement brancher le chargeur maintenant je n'arrive pas à voir la page avec les paramètres , une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Tu as dû rêver. La charge rapide n'a jamais eu d'interrupteur dans les options du V10. Elle dépend juste du type de chargeur connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Ben si je te jure il y avait une page avec une animation quand je branche le chargeur pour la charge et il y avait un engrenage pour pouvoir changer. Tu as bien cette page quand tu branche le chargeur ? Modifié 22 mai 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Ah non, je n'ai jamais eu une page ou option quelconque au branchement... Juste la mention "recharge rapide" sur le lockscreen. Modifié 22 mai 2016 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 OK je pense que ça vient de la version j'ai un N961N Trop bizarre cette histoire c'était une page très sympa avec une animation tu avais un petit engrenage pouvoir changer rapide normal Pas grave merci quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 pas d'animation pour moi...... -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ouais c'est un truc de fou cette histoire si ça se trouve j'ai installé un truc dès le départ et je pensais que c'était d'origine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.