Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Salut 

Comme Nocomp je me suis laissé tenter et j'ai commandé le V10 sur ce vendeur 

http://www.ebay.fr/itm/LG-V10-4G-F600-S-K-White-Smartphone-Unlocked-Phone-/221925315509?

 

600€ commandé Lundi reçu Samedi "donc rien à dire"

Je suis chez Sosh, si vous le souhaitez je pourrai vous donner des infos sur le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant aussi chez Sosh, ton avis et ton expérience sur le réseau 4G m'intéresse.

 

Je suis allé voir voir ton lien et il est indiqué "LTE 2, 3, 4, 5, 7, 12, 20".

Celui qui nous intéresse en France est le "B20" (800 Mhz).

Hors, sur d'autres sites, ce modèle (F600 S/K), cette bande réseau n'est pas supportée.

 

Quoi penser ? Je ne sais plus.  :wacko:

 

J'attends avec impatience ton retour d'expérience du V10 sur le réseau Orange.  :P

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je capte la 4G à fond chez moi, pareil que mon G3. J'ai lu sur le net que Orange faisait du duplex avec ses antennes 2600 ghz et qu'il utilise très peu les antennes à 800 " après je ne connais pas le technique".

Pour le tel en effet il n'est pas compatible avec la bande 800Mhz mais comme je te le dis je capte nickel la 4G "j'habite une grande ville Amiens" , j'ai longtemps hésité et je ne regrette pas mon achat. Le tel est joli trés réactif comparait à mon G3. seul reproche certaines traductions restent en Coréen "les sons" et 3 ou 4 applis qui servent seulement en Corée "tu peux forcer leur arret facilement".

N'hésites pas si tu as d'autres questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses.

 

Du coup, j'hésite à le prendre comme toi, ou attendre qu'il sorte en Europe, s'il sort bien-sûr.

Car, il n'est même pas sûr de sortir dans nos contrées. Sur d'autres forums, ils ont posé la question à LG, et il ne sortirait ni en UK, ni en France.

 

Je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyssou remontes qq post plus haut j'ai moi même envoyé une requéte à LG et ils m'ont confirmé qu'il ne sortirait pas en France je pense justement que c'est à cause de cette fameuse bande 800mhz car si tu cherches bien tu le trouveras sur des site Espagnol, Neerlandais.... mais pas français 

J'hésitai avec le Blackberry Priv est pareil pas prévu sortir chez nous car pareil pour l'instant il n'est pas compatible avec cette fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ça.

 

Mais j'hésite à attendre la sortie en République Tchèque du V10 H960 (qui serait compatible avec le 800 Mhz), qui devrait se faire en décembre (je n'ai pas de date exacte) sur le site de LG CZ, ou prendre le V10 F600 S/K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouveras sur des site Espagnol, Neerlandais.... mais pas français 

 

Salut, 

 

J'ai beau chercher, mais je ne vois pas le V10 en Espagne ou ailleurs en Europe...

 

As-tu des liens (ici ou en MP) pour que j'ailles voir ? 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je viens de voir sur le site de LG Shop CZ qu'il devrait sortir la 2ème de décembre.

Je pense que je vais attendre la sortie de là-bas avec le 800 Mhz.

Sinon j'avais une autre question. Qu'en est-il de la garantie en le prenant sur EBAY, et en le prenant sur LG Shop CZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la garantie l'un ou l'autre ce sera retour la ou tu l'as acheté


Pas de tarif annoncé sur Lg CZ ? car tu en trouves au States ou Canada compatible 800mhz mais le tarif s'elève entre 800 et 1000 €

Tu habites une grande ville ou campagne car je t'assure aucun soucis de 4G " enfin si c'est noté LTE à la place" :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de prix indiqué sur LG CZ.

 

Sinon, je suis en campagne au domicile, une petite ville au boulot, et campagne ou mer en vacance. C'est pour tout ça que cela me fait peur de le prendre sur EBay.

 

Mais je me tâte encore plus si pour toi tout fonctionne bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyssou, la je ne peux pas t'aider car je suis pour le Taf entre Paris, Beauvais, Creil villes plus ou moins grandes et si pas de réseau 4g je capte la 3G après c'est vrai selon où se situe ta campagne ???

Salut 1again, Cyssou cherche celui compatible 800mhz et ceux sur Amazon ce sont les modèles 961 donc Chinois. Il lui faut un modèle 901 ou 960 tu l'es trouves sur les site Us et Canada mais entre 800 et 1000€ plus les frais de douanes " certains vendeurs les annonçent à 140€"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Seb. Je vais attendre qu'il sorte en République Chèque sur le LG Shop. Je serais sûr qu'il fonctionnera sur le 800 Mhz, et qu'il ne me coûtera pas 1000 €.

Par contre, il n'est affiché qu'en couleur noire pour le moment. Je le prendrais en blanc, qui est beaucoup plus jolie, à mon gout.

Il n'y a plus qu'à attendre, à moins qu'il ne sorte avant ailleurs en 800 Mhz et à moins de 700 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le V10 est dispo en Turquie sur ce SITE mais qu'en noir à 882 € environ.

 

Il est aussi en précommande sur le site de LG SHOP CZ en version noire aussi (et n'aura pas d'autres couleurs), mais en 32 Go, et à 740 € environ.

 

A suivre...

Modifié par Cyssou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...