Aller au contenu

Vos questions sur le lg v10


nocomp

Recommended Posts

Bon, j'ai enfin eu une réponse (en italien à mon mail qui était en anglais...) qui me précise qu'il s'agit du modèle italien. J'ai vérifié sur le site de LG Italie et il y a bien un modèle référencé H960A mais pas encore disponible à la vente. Bref, le doute persiste pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur amazon.de la version européenne H960A:

 

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Touch-Display-interner-Speicher/dp/B019DV8V8Y/

 

D'après ce post (http://forum.xda-developers.com/lg-v10/help/lg-v10-love-uk-apparently-t3251323/page13) , il y aurait une réduction de 33.31 € sur les 649 € demandé.

 

Avec la promotion en cours valable jusqu'au 24 janvier vous avez une carte SDHC 200 GB offerte (valeur: 110 €).

 

Je trouve ça honnête comme prix: 660 euros ou 627 (fdp in) avec la reduc (j’espère...) ;-)

 

Dans ce prix, vous avez le téléphone, une carte SDHC de 200 Gb, et la tranquillité d'Amazon en cas de pépin... 

 

Seul petit bémol: livraison à partir du 1 février ... :-(

Modifié par mapodres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vue sur se site , il et a 456,54€ la version H960A en plus 

 

https://www.digitec.ch/fr/s1/product/lg-v10-570-32go-black-telephone-portable-5672825?tagIds=82

 

convertisseur = 499 Francs Suisses = 456,34 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur amazon.de 654 euros

bon je me le suis commander aussi sur amazon.de au même prix que toi sasouga avec carte sd de 200go , je les pris en noir , par contre livraison pas avant février entre le 10 et le 15

je sent que va être long a attendre très long même   :(

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me le suis commander aussi sur amazon.de au même prix que toi sasouga avec carte sd de 200go , je les pris en noir , par contre livraison pas avant février entre le 10 et le 15

je sent que va être long a attendre très long même   :(

salut

t as reçu ton v10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Striketeam

Tout dépend si tu bouges beaucoup le 960 est compatible avec la fréquence 800mhz alors que les modèle F600 ou H961 ne le sont pas mais cette fréquence est utilisée par les opérateurs en zone rurale. Moi j'habite également une grande ville est je capte lag partout. J'ai un modèle F600 et suis chez Sosh. Autre différence qui pour moi n'est pas négligeable est que le modèle 960 a seulement 3go de ram et 32go d'espace contre 4go et 64g pour les autres.

J'espère t'avoir répondu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...