sasouga Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 comment faire pour l'importer des states svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est vrai qu'il y a eu une rumeur comme quoi la version Europe aurait que 32Go. Après il y a de forte chance que les premiers sites qui vont le vendre vont le mettre plus cher. Et par la suite quand la plupart des sites le proposeront le prix va baisers pour ce stabiliser. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhrk Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Avec la microSD en plus de toute façon, 32 ou 64 Go, ça n'a pas grande importance... Je pense également attendre afin de me le procurer avec la 800 mHz en espérant que ces prix exorbitants par rapport à ceux qu'on trouve actuellement baissent rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ah oui quand même c'est cher les 32go et j'éspère qu'ils laisserons 4go de memoire vive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 oui c très cher.vaut mieux acheté la version chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 si ca interesse qqun, je vends un beige avec encore le film ecran d origine , etat impécable zero rayures, + batterie supplémentaire + chargeur pour batterie + lot de screen protector tempered glass + coque silicone (le tout acheté 910$ facture à l appuie) = 700 eur encore sous garantie il va de soit. envoie en colissimo tracking je vous passe l info ici avant de le mettre sur leboncoin ce week end, le systeme d annonce ici etant trop laborieux. me contacter en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui Sasouga moi j'ai acheté le mien sur Ebay en Corée je l'ai payé 540€ il était à 600 mais Paypal faisait une offre de 10% commandé le lundi reçu le samedi. C'est le modèle F600 est sérieusement aucun soucis de 4g je suis chez Sosh. J'ai lu sur ce même forum que seul Sfr utilise le 800mhz en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci seb pour ta réponse.je crois que je vais le commander chez DWI sur eBay j'ai déjà commandé chez lui deux lg g2 et un g3 pour mon neveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut, Il vient d’apparaître sur le site de LG UK, mais en version noire uniquement. Pas de prix affiché, mais je pense qu'il va être aussi cher que les autres en Europe. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons (couleurs, prix, etc...) que je l'ai commandé hier soir sur le même site que toi Seb, le F600. Je verrais bien au niveau de la 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut Cyssou, Tu me diras mais moi honnetement aucun soucis de 4G "pas moins pas mieux" que mon ancien G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 il est en pre-commande sur le site de lg uk et lg.nl c est laversion h900n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je compte en commander un sur ebay également, j'hésite entre le f600k et le h961n. Quelqu'un a des arguments en faveur de l'un ou de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut xag Le f600 version coréene et le h961 version chinoise aprés ils sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci Seb, c'est ce qu'il me semblait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut à tous, Oui Seb, je te dirais ce qu'il en est de la réception 4G. J'espère que ça ira. Je verrais la différence avec mon G3. En tout cas, j'ai hâte de le reçevoir. Il devrait arriver en fin de semaine prochaine. :P Je vous tiendrais au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 "une sortie en France est prévu pour le lg v10 h900n" LG france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Sousaga remontes dans les posts, j'ai moi même envoyé une requete à LG, j'ai copié collé leur réponse Modifié 5 décembre 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 je pense que c'est une affirmation de lg qu'il a écrit et non pas une question je pense que c'est une affirmation qu'il a écrit et non pas une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 oui c est une affirmation de lg france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut Hypnotic Oui en effet j'ai d'abord posé la question à LG, qui m'a répondu ce que je vous ai copié plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 LG Support: Il est prévu pour le marché français mais nous n'avons pas de plus amples informations sur sa sortie. la réponse de lg France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 je pense que se sera avant les fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 oui j espère vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 il y en a 2 a vendre sur leboncoin a angers maine et loire http://www.leboncoin.fr/telephonie/897058061.htm?ca=22_s a avignon vaucluse http://www.leboncoin.fr/telephonie/888204558.htm?ca=22_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.