michel7174 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 oui en plus pas de version européenne Salut, Le V10 est dispo en Turquie sur ce SITE mais qu'en noir à 882 € environ. Il est aussi en précommande sur le site de LG SHOP CZ en version noire aussi (et n'aura pas d'autres couleurs), mais en 32 Go, et à 740 € environ. A suivre... aparement lg shop cz la en stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut à tous, Bien reçu le V10 F600K avec quelques jours de retard. Première impression : Juste magnifique... :P Pour la 4G, je m'y connecte très bien au boulot, mais pas du tout à la maison... Donc avis mitigé pour l'instant. Je verrais avec les futurs déplacements... Sinon, j'en suis très content... Je ne regrette pas du tout. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 tu la payé cher non et sur quel site stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je l'ai eu à 600 € sur le même site que Seb : V10 F600K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 les photos montre le dos et aparement il et pas quadriller , y a t'il plusieurs dos différent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut Hyptonic Moi je l'ai pris blanc et le dos est coome sur la photo "pas quadrillé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 ok merci :) je vais attendre la version 960 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) je viens de voir que le H960A et en pré-commande sur amazon.de ici http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Touch-Display-interner-Speicher/dp/B019DV8V8Y/ref=sr_1_8?s=telephone&ie=UTF8&qid=1450450053&sr=1-8&keywords=lg+v10 Modifié 18 décembre 2015 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour ma part échangé avec LG.cz qui dans un 1er temps m'a répondu qu'ils pouvaient envoyer en France, puis écrit que c'était non garanti si acheté chez eux puis n'a pas répondu quand je leur ai demandé quelle option de shipping choisir et que LG France m'avait dit qu'il y avait une garantie 1 an Europe. S'ils ne veulent pas vendre leur produit autant le dire direct. Pour le lien amazon.de suis nul en allemand mais mon traducteur me dit qu'ils n'expédient pas en Allemagne. Si quelqu'un a une astuce/idée. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 si si ils expedient en France c est marque sur le lien. Merci hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Ok oui en effet merci et de plus avec la trad automatique amazon en anglais c'est mieux, je me laisserais bien tenter mais pas fan des pre order et aucune idée de ce que ça peut donner chez amazon. Modifié 19 décembre 2015 par Singha29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 c est vendu et expedie par amazon :). pre order c est pes top je trouve ,pour moi je vais attendre début janvier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Si vous voulez vous "marrer", réponse ce jour de LG.cz Hello, we can send this phone with DHL company. Cost of transport is 239 Euro. Quant à amazon.de je leur ai demandé une estimation d'approvisionnement : Unfortunately, we are currently unable to offer this item, as we'recurrently out of stock of LG V10 Smartphone (5,6 Zoll (14,2 cm) Touch-Display, 32 GB interner Speicher, Android 5.1) schwarzand we are not ableto guarantee when or if it will be available for purchase on ourwebsite. For this reason, the item is currently listed asout of stock (nicht verfügbar).I am very sorry about this, but we really do not have any exact information regarding that question.Thank you for your patience and understanding. Bref à l'instant T pour ma part c'est ma barré pour obtenir le H960, sachant qu'il me faut un mobile assez rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 il est pas out of stock !!!! il est en pre order le lg v10 sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 il est toujours pas disponible si ça continue le G5 sera la avant lui et apparemment il a les mêmes fonctionalitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 il a jamais été prévu pour l europe sinon il aurait été dispo pour noel, les fetes de fin d années c est un gros marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasouga Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 il est toujours pas disponible si ça continue le G5 sera la avant lui et apparemment il a les mêmes fonctionalitées il est deja dispo sur un site italien http://www.affari-web.com/it/Telefonia-Smartphone/Smartphone/LG-Electronics/LG-V10-BLACK-TIM-5-7-product356c71c90c121.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 il est deja dispo sur un site italien http://www.affari-web.com/it/Telefonia-Smartphone/Smartphone/LG-Electronics/LG-V10-BLACK-TIM-5-7-product356c71c90c121.html Quelqu'un connaît ce site ? Le prix est étonnement bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 non je ne connais pas non plus aparement ils en on 15 de disponible et la garantie est de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainedwood Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ca ne me dit rien moi Prix étonnement bas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Si c'est un site sérieux, ça vaut carrément le coup ! Il est 4G en 800 Mhz en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou81 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Par contre, il n'est précisé aucune part de quel modèle il s'agit (F600, H961, H960, ???) ? Si c'est le H960, il vaut carrément le coup... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai tenté de les contacter pour leur poser la question du modèle vendu ainsi que pour leur signaler que les dimensions affichées étaient fausses... Wait and see ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 il ton toujours pas répondu xag76 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Non, toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.