Jump to content

Future mise à jour marshmallow

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Dvorak a dit :

Moi, j'ai réinstallé le backup (hier) présent dans le forum pour revenir en 5.0.2-010 09 

C'est la dernière version non ?

Edit : ceci dit, je n'ai pas la mise à jour de proposée

Apparemment la dernière version c'est la 5.0.2-010 12

Effectivement, pour ceux qui ignorent comment faire : Une fois la MAJ téléchargée, ne pas l'installer.

Ouvrir votre explorateur de fichier (ES epxplorer ou Solid Explorer par ex) et activer les fichiers cachés.

Se rendre ici : /data/data/com.tcl.fota/.fotadownload/

Ici, vous aurez le update.zip, que vous pouvez copier/coller sur votre carte SD par exemple.

2dbff942070363957f915a8dc4271062.jpg

Effectivement, pour ceux qui ignorent comment faire : Une fois la MAJ téléchargée, ne pas l'installer.

Ouvrir votre explorateur de fichier (ES epxplorer ou Solid Explorer par ex) et activer les fichiers cachés.

Se rendre ici : /data/data/com.tcl.fota/.fotadownload/

Ici, vous aurez le update.zip, que vous pouvez copier/coller sur votre carte SD par exemple.

2dbff942070363957f915a8dc4271062.jpg

Je ne le savais pas, promis je ferai pour la prochaine..

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Polalalalala, super nouvelle !!

Je suis sous CM 12.1, Si j'ai bien compris, pour pas perdre le root et TWRP je dois attendre le fameux update.zip, pour ne pas passer par Mobile Upgrade ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Bonjour.

J'ai récupéré l'image mbn.raw du telechargement avec Mobile Upgrade Q (elle se situe dans un dossier temporaire au moment du flash).

J'en ai extrait l'image system (les autres partitions sont invisibles).

J'essaie d'en faire un update avec un mix des fichiers US ( pour les partitions de boot et autres ). Je flash et je vous dit quoi.

• Like 4

Salut les gens, j'attends aussi la mise à jour mais j'ai une question. Mon téléphone à eu un défaut du coup je l'ai envoyé en réparation sous garantie (écran fissuré toussa on connaît...) mais juste avant j'avais installé la rom stock MM canadienne qui m'avait du coup écrasé le modem, je ne captais plus la 4g, mais du coup ma question est, quand je l'ai reçu après réparation, la 4g a marché à nouveau, vous croyez qu'ils ont changé la carte mère et que du coup j'ai perdu fastboot etc...?

Tapatalké de mon idol 3

il y a 16 minutes, Titoo.xeph a dit :

Salut les gens, j'attends aussi la mise à jour mais j'ai une question. Mon téléphone à eu un défaut du coup je l'ai envoyé en réparation sous garantie (écran fissuré toussa on connaît...) mais juste avant j'avais installé la rom stock MM canadienne qui m'avait du coup écrasé le modem, je ne captais plus la 4g, mais du coup ma question est, quand je l'ai reçu après réparation, la 4g a marché à nouveau, vous croyez qu'ils ont changé la carte mère et que du coup j'ai perdu fastboot etc...?

Tapatalké de mon idol 3

si t'essaie pas, on peut pas le savoir a ta place. mais si tu es en 5.0.2, tu as fastboot.

il y a 4 minutes, jojow31 a dit :

Désolé je viens faire le relou : si j'ai bien compris je dois obligatoirement passer par la case Mobile Upgrade ? Je suis sous CM12.1

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Si tu passes par mobile upgrade, tu passeras sur MM mais tu perdras twrp. si tu as un backup 5.0.2, utilise eluga puis reflashe twrp et restaure ton backup