Jericho_41 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Effectivement elle serait en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb027 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Bonjour ! J'avais au plus tôt, repartitionner mon idol 3 4.7 pour avoir tous l'espace mémoire. Je ne l'ai pas rooté. Déverrouillage du bootloader et repartitionné. avez vous déjà croisé des gens dans mon cas qui font les MAJ ? Puis je tenter les MAJ directement ? (pour l'instant 5.02) Modifié 20 juillet 2016 par seb027 Informations supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour ! J'avais au plus tôt, repartitionner mon idol 3 4.7 pour avoir tous l'espace mémoire. Je ne l'ai pas rooté. Déverrouillage du bootloader et repartitionné. avez vous déjà croisé des gens dans mon cas qui font les MAJ ? Puis je tenter les MAJ directement ? (pour l'instant 5.02) Vaut mieux éviter mais tu peux tenter faut juste faire un backup pour si jamais ca foire Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Sent from my 6045Y using Forum mobile app Toujours pas Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb027 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 39 minutes, Raptax a dit : Vaut mieux éviter mais tu peux tenter faut juste faire un backup pour si jamais ca foire Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Merci, mais je n'ai pas rooté mon téléphone, et ne le désire pas, alors, comment faire un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Merci, mais je n'ai pas rooté mon téléphone, et ne le désire pas, alors, comment faire un backup ? Tu peux booter sur le TWRP via le fastboot Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Du coup quelqu'un a eu la MAJ ou c'est encore une annonce dans le vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Du coup quelqu'un a eu la MAJ ou c'est encore une annonce dans le vent ? Dans le wind a mon avis!!! Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliveshadow Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Le 19/07/2016 à 17:48, shady974 a dit : soit disant c'est en cours, mais aucune trace.. Sent from my 6045Y using Forum mobile app Vous avez précisé pour la France dans votre demande ? car oui c'est en cours mais pas chez nous ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Vous avez précisé pour la France dans votre demande ? car oui c'est en cours mais pas chez nous ^^ Oui j'ai précisé... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissab84 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour Nouveau sur le forum je voulais partager des infos dispo sur Twitter Toujours pas de délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Pourquoi s"énerver,il faut juste attendre,elle viendra Aie attendu plus d'un mois pour avoir la mise a jour sur mon HONOR 7 Et quand j'aie lu ,les problèmes de cette mise a jour ,aie attendu la sortie de la mise a jour corrective Souvent le passage a Android 6 ,pose des problèmes ,a moins que l'ont aie fait une réinitialisation usine avant de faire mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je leur ai tellement spammer de messages qu'ils me répondent plus lol Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissab84 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je partage les infos pas la peine de vouloir argumenter,ou juste pour le plaisir de contredire.... C'est annoncé depuis le 19,soit disant sur le serveur mais il n'y a rien.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Je partage les infos pas la peine de vouloir argumenter,ou juste pour le plaisir de contredire.... C'est annoncé depuis le 19,soit disant sur le serveur mais il n'y a rien.... Du vent... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 58 minutes, rcoupat a dit : Pourquoi s"énerver,il faut juste attendre,elle viendra Aie attendu plus d'un mois pour avoir la mise a jour sur mon HONOR 7 Et quand j'aie lu ,les problèmes de cette mise a jour ,aie attendu la sortie de la mise a jour corrective Souvent le passage a Android 6 ,pose des problèmes ,a moins que l'ont aie fait une réinitialisation usine avant de faire mise a jour Pareille ! Je ne comprends pas pourquoi ils s'énervent ! Même avec les Nexus, il faut être patient, et s'attendre à des bugs. Soyons patients puisque de toutes façons, on sait déjà que ça va arriver dans le mois de juillet ! Et apparement certains disent l'avoir déjà sur l'idol 3 5. (6.0.1).... Me posez pas de questions (j'en sais rien ^^). KEEP CALM guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Ceux qui l'ont déjà ont bidouillé en récupérant le .zip de la version US sur ce forum. Mais ça reste assez bugué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwaak Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Alcatel m'a précisé que la maj avait bien lieu en France et pour toutes les versions de l'idol 3. Avec un peu de chances ce n'est qu'une question de jours avant la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Toujours rien.. Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Cela devient pesant presque cette affaire de mise à jour. Tout le monde l'attend....Alcatel communique pas forcément de la meilleure façon....Bref, soyons patient et prions pour qu'elle ne soit pas trop buguée car une fois installée, il faudra attendre un correctif et si celui-ci se fait autant attendre que la mise à jour elle-même, les mêmes qui râlaient vont de nouveau râler !! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Communiqué : l'alcatel idol 3 sera mis à jour en 2019... Sent from my 6045Y using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, En attendant MM officiel, quelqu'un a essayé la rom de Marionette ? La "Project Material" ? Elle semble super, mais je me pose toujours la question de la compatibilité au flash venant d'une 5.0.2 stock. la rom : http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045-project-material-t3417757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 1 heure, frankee a dit : Bonjour, En attendant MM officiel, quelqu'un a essayé la rom de Marionette ? La "Project Material" ? Elle semble super, mais je me pose toujours la question de la compatibilité au flash venant d'une 5.0.2 stock. la rom : http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045-project-material-t3417757 Vu les réponses de @TheMarionette sur les problèmes de 4G, qui sont sensiblement les mêmes que sur le topic de la rom stock US, j'ai peur qu'il y ai les mêmes bugs de 4G sur nos fréquences européennes... N'empêche ça fait plaisir que des développeurs se décarcassent pour nous offrir des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 5 heures, frankee a dit : Bonjour, En attendant MM officiel, quelqu'un a essayé la rom de Marionette ? La "Project Material" ? Elle semble super, mais je me pose toujours la question de la compatibilité au flash venant d'une 5.0.2 stock. la rom : http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045-project-material-t3417757 J'ai testé et comparé à la stock sous MM y'a rien de bien fou. C'est fluide, réactif et bien optimisé avec quelques options en plus comme le multi-windows. Y'a toujours les bugs de 4g par contre. Après je l'ai flashé sur la CM12.1 avec full wipe donc je pense que si tu fais pareil ça devrais pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.