shady974 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Aucune nouvelle de la mise à jour ? Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis c Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Nop Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 C'est vraiment du foutage de gu*****, c'était pas la peine d'annoncer la MAJ... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissab84 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Hello J'ai envoyé plusieurs tweets, en rajoutant Frandroid, toujours pas de réponse, je pense que le CM qui a annoncé la MAJ s'est grave planté Pas d'annonce officielle, rien sur les serveurs, On aura la maj en même temps que les autres qui auront Android N ou O......? Wait and see. Modifié 26 juillet 2016 par Aissab84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Patience patience, Ils font leur nécessaire pour nous livrer une màj sans bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Je l'espère... J'ai hâte de recevoir cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Pareil... Malgré les bugs je trouve que la 6.0.1 américaine est plus optimisée que toutes les autres ROM réunies... La version européenne devrait envoyer du lourd Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 " Le déploiement sera effectif dans les prochaines semaines" ............... ça fait pas long à attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Disons que: dans les prochaines semaines, ça peut être en septembre... C'est vague... Sent from my 6039Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Van Mullem Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Et avant ils disaient que le déploiement était en cours... Envoyé depuis Tatooine en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Pareil... Malgré les bugs je trouve que la 6.0.1 américaine est plus optimisée que toutes les autres ROM réunies... La version européenne devrait envoyer du lourd Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Un jour......un jour....... Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Lu hier sur xda-developpers citation : now i recieved this update in Czech Republic for 6045Y. It looks that it is not the MM update, ao id ont know the reason for this. Maybe preparation package., since the MM should roll out in Europe soon. ___________________________________________________________________________ 1 mise à jour du 5.02 de 293,7 MB, avant de recevoir MM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Il me semble effectivement avoir lu qu'avant de passer sur MM une mise à jour de Android 5était nécessaire... Sent from my 6039Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Troll on: C'EST BON LA MISE À JOUR EST DISPONIBLE... Troll off : je déconne Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Comme c'est parti on l'aura fin août. Tant qu'elle fini par arriver... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Comme c'est parti on l'aura fin août. Tant qu'elle fini par arriver... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Ou jamais.. Ou quand l'idol 5 sortira Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Demain on est en août.. Peut être.. Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissab84 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Quand il y aura Android 7.0 pour les autres tel, on aura peut être Android M...Sait-on jamais ? Ou sinon autant demander à Alcatel de remplacer les Idol 3 par des Idol 4 si ils n'arrivent pas à mettre à jour les Idol 3.Perso ça ne me dérange pas :-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Quand il y aura Android 7.0 pour les autres tel, on aura peut être Android M...Sait-on jamais ? Ou sinon autant demander à Alcatel de remplacer les Idol 3 par des Idol 4 si ils n'arrivent pas à mettre à jour les Idol 3.Perso ça ne me dérange pas :-p Ou un remboursement.. Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 A l'est rien de nouveau.... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Patience les loulous... Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 C'est inadmissible.. Espérons que la mise a jour soit exempt de beug, sinon foutage de gu***** en puissance.. Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Yop tout le monde Normalement la mise à jour devrait être déployé aujourd'hui (source XDA) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Yop tout le monde Normalement la mise à jour devrait être déployé aujourd'hui (source XDA) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk blague du jour bonjour Sent from my 6045Y using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.