Astralgeist Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Les rayures ça n'apparaît pas spontanément. T'as fait quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 https://forums.oneplus.net/threads/rayures.410357/#post-14084676 Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Tiens, question bête sans doute, mais comment fait-on pour activer le flash de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Lord_Babass : Merci pour ton retour....même si tu n'as pas fini de me convaincre ;) J'hésite encore : 1. Le bug de la SD me poserait un problème 2. La methode de Root et de mise à jour dans ce cas, me parait complexe pour être faite régulièrement. J'ai encore 2 jours pour me décider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Le bug de la sd va être (très) rapidement résolu. De plus, c'en est pas forcément un: ma 32go formattée Fat32 fonctionne comme attendu. C'est juste que je ne peux la choisir comme répertoire par défaut, ou y bouger des apps. Films, transferts de fichier, musique, etc... Les accès y compris en écriture fonctionnent! Toute façon, t'auras beau résister, tu vas craquer ! ;-) Modifié 22 novembre 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Tiens, question bête sans doute, mais comment fait-on pour activer le flash de l'appareil photo ? Si tu ne peux pas l'activer c'est que tu dois être dans un mode "Beauté" ou autre, désactive le mode pour avoir accès en bas à gauche au flash. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Si tu ne peux pas l'activer c'est que tu dois être dans un mode "Beauté" ou autre, désactive le mode pour avoir accès en bas à gauche au flash. Ah oui, effectivement, l'appareil était en mode HDR. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Personnellement je suis en Belgique sur le réseaux Mobistar et il affiche France Telecom ?? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 T es frontaliers ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fast78 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) C'est un bug connu... Modifié 22 novembre 2015 par 2fast78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 T es frontaliers ? Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Euh non pas du tout. Encore un bug ça commence a faire beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Tout systeme à des beugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Non c'est un problème que beaucoup de monde à au niveau des USSD réseau. Moi aussi j'ai le soucis Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Aucun pb chez free mobile :) Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Vous pensé que oneplus est au courant du problème et qu'il sera corrigé dans une futur mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Elle devrait plus tarder en tout cas ! Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Oui on en parle dans la section bug du forum https://forums.oneplus.net/threads/bugfix-proposed-gathering-reports-suggestions-for-new-updates.403586/ "France Telecom = Mobistar" Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2015 par TomyKeenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Sur le forum OnePlus, le y a une liste des noms de réseau à adapter. Je sais pas si celui-ci y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Le E1001 est pour la Chine, donc il a pas la band réseau 800 en 4G : https://en.wikipedia.org/wiki/OnePlus_X Contrairement au E1003 qui est full 4G française. "E1001 (China) E1003 (EMEA and Asia) -> EMEA = Europe, the Middle East and Africa E1005 (North America)" Modifié 22 novembre 2015 par TomyKeenox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, J'ai téléchargé un theme via le playstore et je voudrais le modifier mais je ne sais pas dans quel dossier du gsm il se met. Si vous pourriez me donner le dossier ?? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 On peut pas appliquer de thème sur Oxygen, si? T'as pris quoi comme thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Non pas de thème applicable sur OxygenOS. Par contre il est possible de récupérer des packs d'icônes qui elles sont modifiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bon, pour l'instant je suis plutôt contente, les défauts qui me faisaient le plus peur ne sont pas présents : l'autonomie est bonne (peut être parce que celle de mon Moto X était mauvaise ?), le son dans le casque pas mal du tout. :D et je n'ai pas encore rencontré de bugs! Maintenant les défauts (ahah). Par rapport à mon Moto X la prise en main n'est pas super agréable. Il est léger certes, mais il est long et fin et j'ai bien plus de mal à le garder en équilibre dans ma main que mon précédent smartphone. Mais je suis sûre que je vais m'habituer. Et si le format n'est pas très agréable a tenir, il est vraiment agréable à la vue. Le vibreur. Le retour tactile se fait dans le dos du smartphone : il n'est donc pas précis du tout en localisation et se fait beaucoup trop discret lorsque le smartphone est utilisé posé sur un support. Mais sinon il est silencieux. L'ambient display. Alors je ne sais pas si j'ai raté une étape de configuration, mais pour moi l'ambient display se limite uniquement aux notifications. Sur mon Moto X, Moto display avait l'interet d'afficher l'heure quand le smartphone était "sorti de la poche" (comprendre un peu secoué dans la pratique). J'aimais vraiment cette fonction, déçue pour l'instant de ne pas la retrouver. Voilà, je n'ai pas encore essayé de lancer toutes mes applications donc pas d'autres feedback pour l'instant. PS : je trouve l'écran très bien personnellement, peut-être que les blancs tirent un peu vers le gris ? Après l'amoled jaunit en vieillissant donc ça va sûrement se compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Non pas de thème applicable sur OxygenOS. Par contre il est possible de récupérer des packs d'icônes qui elles sont modifiables. J'ai téléchargé nova launcher et j'ai téléchargé un pack icon via le playstore ,je l'ai installé mais je voudrais modifier l'icon de base du thème mais je sais pas dans quel dossier il se met. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Il y a bien l'ambient display : Parametre -> affichage -> réveil de proximité Seul l'heure et les notifications s'allument Pour vérifier si ça marche, pose ton téléphone sur la table et passe ta main au dessus du haut du téléphone Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.