victorrio Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oui mais cela fais déjà plus d'un mois qu'il est sortie nan ? et je vois toujours rien sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour, j'aurais voulu savoir si le OPX était bien disponible demain sans invitation ( ce que j'ai compris sur le site ), j'avais déjà reçu un invitation le jour de la sortie mais je préférais attendre des test. Merci En tous les cas, il commence à y avoir des invits de redistribuées sur ce forum. T'as fait une demande par MP à Papoose? Modifié 14 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, j'aurais voulu savoir si le OPX était bien disponible demain sans invitation ( ce que j'ai compris sur le site ), j'avais déjà reçu un invitation le jour de la sortie mais je préférais attendre des test. Merci oui, le mardi c'est sans invitation dorénavant : weekly open sales for the OnePlus X kick off December 15. That means you won’t need an invite to purchase the OnePlus X Onyx for 24 hours. These open sales will be held every Tuesday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oh mais combien par mardi, on sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Avez-vous remarqué des bugs au niveau de la consultation des photos? Je prends une photo puis je vais consulter la photo prise dans l'application "Photo" mais celle-ci n’apparaît pas. Je réessaye plusieurs fois de prendre des photos et rien ne s'affiche. Puis d'un coup, toutes les photos apparaissent. Ca me le fais régulièrement. Pareil si je veux supprimer des photos, je sélectionne et je clique sur la corbeille, rien n'y faire elles apparaissent tout le temps. Je vous dis pas comment ça me rend ouf, et ma compagne se fout de moi avec ce téléphone... elle qui a un iPhone et qui n'a aucun problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Avez-vous remarqué des bugs au niveau de la consultation des photos? Je prends une photo puis je vais consulter la photo prise dans l'application "Photo" mais celle-ci n’apparaît pas. Je réessaye plusieurs fois de prendre des photos et rien ne s'affiche. Puis d'un coup, toutes les photos apparaissent. Ca me le fais régulièrement. Pareil si je veux supprimer des photos, je sélectionne et je clique sur la corbeille, rien n'y faire elles apparaissent tout le temps. Je vous dis pas comment ça me rend ouf, et ma compagne se fout de moi avec ce téléphone... elle qui a un iPhone et qui n'a aucun problème :( Je viens de faire le test et la photo (prise avec CameraMX) est bien apparue immédiatement dans "Photos". Mais en effet, pdt qqes jours j'ai utilisé "Photos" en tant que galerie et son fonctionnement me semblait parfois étrange. Alors j'ai changé pour QuickPic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est peut être lié à la synchro des photos sur le cloud. Tu as activé cette option ou pas? Cela fonctionne pour moi, par contre, elles restent même après suppression jusqu'à ce que l'appli soit relancée. Je conseille Piktures, fonctionne nikel et encore mieux que QuickPic que j'utilisais avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'ai pas activé la synchro sur le cloud. J'ai vraiment l'impression que c'est cette application "Photos" qui déconne, je viens de faire un test là et la photo apparaît direct dans la galerie. Je la supprime, elle disparaît mais si je vais sur Amazon photos, la photo apparaît toujours et je peux l'afficher... ça fou les boules ! Tu supprimes des choses mais ça ne disparaît pas de ta mémoire :o Sinon en utilisant Amazon photos, aucun problème. Et quand je supprime la photo, elle disparaît également dans Photos. Je vais me contenter d'Amazon photos. J'ai testé Piktures, elle est vraiment pas mal l'application ! Je vais la garder je pense... en excluant le dossier "Musique" sinon on se tape un dossier pour chaque cover ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Dites, ça vous dérangerait d'utiliser le topic dédié aux bugs ? Voire idealement de créer un topic par bug. C'est plus simple après pour retrouver des infos que de reparcourrir dans son intégralité tout le sujet "OnePlus x - general" pour retrouver le moment où entre les délais de livraison et la joie d'avoir enfin son OnePlus quelqu'un a résolu le bug sur lequel on vient de tomber... Modifié 17 décembre 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ben du coup, on laisse quoi dans "OnePlus x - general"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@athome Il ne sait pas flasher une ROM, c'est pour ça qu'il est sous HydrogenOS au lieu de OxygenOS, ce mec est simplement l'un des pires testeurs de smartphones chinois...Pourquoi fait-ils des reviews ? tout simplement pour montrer les produits qu'il a dans sa boutique... Il n'a pas d'objectivité quand il s'agit de produits qu'il vend.Le seul mérite qu'il a c'est d'avoir été l'un des premiers à se lancer dans ce marché des smartphones chinois. Modifié 17 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je viens de faire le test et la photo (prise avec CameraMX) est bien apparue immédiatement dans "Photos". Mais en effet, pdt qqes jours j'ai utilisé "Photos" en tant que galerie et son fonctionnement me semblait parfois étrange. Alors j'ai changé pour QuickPic. Tu n'as pas de problème avec QuickPic ? Je l'utilisais depuis des années, mais maintenant, si je n'active pas le Cloud, mon répertoire de prise de vue (DCIM\Camera), n’apparaît pas dans la liste des répertoires de QuickPic C'est peut être lié à la synchro des photos sur le cloud. Tu as activé cette option ou pas? Cela fonctionne pour moi, par contre, elles restent même après suppression jusqu'à ce que l'appli soit relancée. Je conseille Piktures, fonctionne nikel et encore mieux que QuickPic que j'utilisais avant. Je vais essayer Piktures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ben du coup, on laisse quoi dans "OnePlus x - general"? Tout ce qui ne mérite pas l'ouverture d'un topic dédié ? Perso j'ai déjà du chercher une info que j'avais vu passer dans ce topic et franchement se taper 40 pages de sujet (oui parce que la fonction recherche du forum elle est pourrie) c'est assez casse-pieds. Mais après si vous tenez vraiment à tout écrire dans un seul topic tant pis, ça fera plus de pages vues pour les stats de Frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobleguedin Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) http://www.cnetfrance.fr/produits/oneplus-x-39830006.htm Voici un nouveau test du one plus x .. Très flatteur celui là...ça change de Frandroid ou je trouve qu'il est sous evalué par rapport a un idol 3 ou un zenfone 2 qui sont tout le temps cité dans les articles des portables qu'il faut acheter... Mais c'est peut etre du au fait que le test de Frandroid sur le one plus x est sorti le premier de tout les sites français et peut être trop rapidement pour le tester correctement.. Modifié 19 décembre 2015 par bobleguedin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Psychotiks990 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) . Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk Normalement, je commence mon test la semaine prochaine ^^ Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2015 par Psychotiks990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Normalement je commence mon test la semaine prochaine ^^ Version Champagne Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidyZ Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous ! J'ai l'impression d'avoir un souci avec mon écran. Je suis déjà en discussion avec le SAV à ce propos. Sur les teintes sombres (pas noire, attention) mon écran affiche des lignes horizontales. Ça le fait aussi, par exemple, sur le fond gris de l'app Netflix. Quand j'affiche cette image : http://i.imgur.com/FbkARL8.jpg(qui n'est pas noire juste d'un gris très foncé) j'ai ces lignes (image légèrement accentuée) : Alors ce n'est pas hyper flagrant (voire pas du tout) en utilisation normale et ça ne le fait que dans des conditions très spécifique. Si vous ouvrez l'image avez-vous vous aussi des lignes ? J'hésite vraiment à faire un SAV car c'est 3 semaines sans téléphone et sans condition qu'il me le retourne sans défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pas de lignes pour moi. Ça me fait à tous les réglages de luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaelbont Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Rien pour moi non plus. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pas de ligne chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidyZ Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Merci pour vos retours :) Pas de lignes pour moi.Ça me fait à tous les réglages de luminosité ? Elles se distinguent bien moins quand la luminosité est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Nouvelle maj ota pour début janvier OnePlus X "We are planning for an OTA in early January to address more SD card related bugs as well as looking at additional performance optimizations to improve experience around gaming." https://forums.oneplus.net/threads/year-end-product-update-for-oxygenos.418662/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Nouvelle maj ota pour début janvier OnePlus X "We are planning for an OTA in early January to address more SD card related bugs as well as looking at additional performance optimizations to improve experience around gaming." https://forums.oneplus.net/threads/year-end-product-update-for-oxygenos.418662/ "We are planning for an OTA in early January to address more SD card related bugs as well as looking at additional performance optimizations to improve experience around gaming." Pas de gestion de la colorimétrie de l'acran pour nous ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est quoi le widget qui est présent sur l'écran d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est l'un des widgets fournis par l'application Chronus (gratuite), j'ai exactement le même sur mon Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.