Lord_Babass Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) @@Caboch je n'ai pas de mac, mais il me semble qu'Android file transfer est prévu pour... (J'ai eu une expérience très lente avec Airdroid...) Modifié 1 janvier 2016 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Mes bons voeux les amis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Mes bons voeux les amis... Toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'utilise depuis plusieurs années l'appli AirDroid et ça fonctionne nickel. Je suis sur PC mais ça devrait fonctionner pareil sur MAC je pense. Dans ton navigateur mac, tu vas sur le site airdroid qui t'affiche un QRcode. Tu le flashes avec l'appli Airdroid depuis ton tel => ton tel et ton ordi sont connectés et tu peux faire plein de trucs, dont échanger des fichiers, photos, sonneries, etc.... Y'a pas de problème de débit? Vu que ça passe par le wifi... par USB, le transfert de photo doit se faire plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Forcément l'USB sera plus rapide mais pour transférer quelques photos je suis pas sûr que ça soit problématique... A moins que tu ais des centaines de photos à transférer systématiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Non ça devrait aller. C'est vrai que Airdroid je l'utilise régulièrement sur mon PC de boulot, avec Chrome. Quelle erreur de ne pas l'installer sur mon Mac :P je testerai ça ce soir, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ahah pour ma part, je vais commander mon OnePlus X demain. Mais y-a-t-il vraiment de différence entre la livraison standard et la livraison express ? Dans les deux cas, le prix est élevé pour les frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 OnePlus X commandé en Express ! J'espère qu'il arrivera vite ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Personne n'a répondu. C'est un peu opaque de ce coté là chez oneplus selon la logistique. En express, il est probable que, s'il est en stock en UK, tu le reçoives sous 72h. En standard, je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je vous dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) OnePlus X commandé en Express ! J'espère qu'il arrivera vite ! ^_^J'avais commandé le miens en express le 29 décembre... Reçu le 31 ! :-DIl était en stock UK. Modifié 5 janvier 2016 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ah bah c'est beau ça ! Car ils disent entre 5 et 10 jours sur le site de OnePlus, ça me paraissait long pour de l'express et pour 24€ de frais de port :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai 3 invitations pour ceux qui veulent :) http://onepl.us/GL73-38D2-9EBD-E276 http://onepl.us/GLFB-98FD-085C-BD53 http://onepl.us/GL5D-3154-5653-22F9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 STP Envoi par MP à @Papoose pour plus d'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Pour ceux qui utilisent Airdroid, vous n'avez pas de problème? Défois je n'ai aucun problème, ça marche vraiment bien. Mais là ce matin, je perds tout le temps la connexion depuis l'interface web. Puis dès que je veux voir mes messages, rien ne s'affiche, je dois allumer l'écran de mon tel pour que je récupère les messages sur l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Absolument aucun problème pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bah là rebelote, obligé d'allumer l'écran ! C'est comme si le processus est en veille au bout d'un certain moment, pourtant il est en charge mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que dans les paramètres avancés du wifi tu as bien activé "Wifi actif en veille" ? Car ça ressemble fort à un wi-fi qui se coupe en même temps que l'écran. Si tu n'es pas en wifi mais en 4G, je ne sais pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ah bah c'est beau ça ! Car ils disent entre 5 et 10 jours sur le site de OnePlus, ça me paraissait long pour de l'express et pour 24€ de frais de port :)Alors ? Il a mit combien de temps pour arriver le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Alors ? Il a mit combien de temps pour arriver le tiens ? Il a mis deux jours ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 il paraît que depuis cette semaine, il y a un vrai envoi standard gratuit... C'est une rumeur ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Non l'envoi en standard est gratuit pour les commandes avec un montant de plus de 100€ donc le OnePlus X ! 20€ d'économie c'est toujours ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Tu es sur de toi ? J'ai commandé le one plus 2 même en standard c'est pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 C'est que depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.