kole Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous En voulant déplacer certains dossiers perso avec es explorer, après les avoir sélectionné j'ai fait caché..... Comment les retrouver svp. Modifié 31 octobre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Par geste sur l'écran d'accueil, avec le launcher de base Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Il faut faire "afficher les fichiers cachés" tout en bas du menu de gauche (a faire apparaître avec un swip du bord gauche vers la droite). Et si tu ne les retrouve pas faut faire une recherche par nom (la loupe dans le menu du haut) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Si ça a fonctionné tu peux mettre comme résolu s’il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à vous.. C'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.