Aller au contenu

Problème Galaxy Teos

Recommended Posts

Bonjour,

Alors, je vous le dis tout de suite : je suis totalement novice en Android ... je connais ça depuis seulement une semaine, puisque je me suis acheté le Samsung Galaxy teos. Dans l'ensemble, je suis assez content, je le trouve vraiment pas mal, mais j'ai un petit problème depuis quelques jours...

Souvent à la sortie de veille, il m'indique qu'il n'y a plus de réseau et je tombe sur l'écran où il faut taper le code Pin, comme s'il redémarrait sans s'éteindre (je sais pas si c'est très clair). Et ça me fait ça au moins 1 ou 2 fois par jour... Hier soir j'ai fait la mise à jour avec Kies, mais ça l'a refait tout à l'heure. Du coup je comprends pas trop d'où ça vient ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super !

Merci d'avance pour vos réponses !!! :)

P.S : si je n'ai pas posté au bon endroit et qu'il y a un endroit plus adapté, dites-le moi que je déplace !

Edit : j'ai lu qu'il y avait un problème de reboot sur les galaxy. Ca peut avoir quelque chose à voir ? Comment il se règle ?

Modifié par Clmnt

J'ai reçu mon TEOS vendredi, j'ai exactement le même problème !

Je suis allée à la boutique Bouygues qui m'a dit que ma carte sim était en fin de vie, ils me l'ont changé SAUF QUE aujourd'hui rebelote !!!

J'ai appelé le 614 qui bien sûr est pas foutu d'apporter une solution, ... Jvais aller au SAV voir ce qu'ils me disent !

RELOU !

Modifié par Babycakes

Finalement le problème n'est pas revenu, je n'ai eu ce souci que deux ou trois mais rien de plus, pour ma part il ne semble pas provenir d'un bug mais plutôt d'une déconnexion du réseau faute de couverture !

Bon courage !

J'ai eu ce problème, et il ne vient ni de la carte SIM, ni du Firmware, ni-même du hardware TEOS.

Il provenait de certaines applications qui étaient installées et notamment celles du genre Task kill qui tue automatiquement les process qui restent en mémoire.

Personnellement depuis que j'ai désinstallé cela, je n'ai plus rencontré aucun problème de réinitialisation de la carte SIM.

• 2 weeks later...

J'ai parfois eu ce type de problème, où le téléphone perd le reseau et redemande le PIN pour se reconnecter. Autant la perte de reseau peut s'expliquer, autant il n'est pas normal que le téléphone ne se reconnecte pas tout seul. Ça ressemble bien à un bug software pour moi.

Même problème pour moi ! J'ai le galaxy Teos depuis 2 semaines et c'est un problème récurrent ... je vais faire un tour chez bouygues d'ici la fin de la semaine, peut-être qu'ils m'apporteront une réponse. Je vous tiens informés.

PS : J'ai un autre souci avec Gmail, je l'ai posté hier dans une nouvelle discussion ( lorsque je vais sur l'application Gmail il est inscrit "auune conversation" alors que dans la barre du haut ou deans les libellés on peut voir qu'il y a des mails dans la boîte de réception). Quelqu'un rencontre t-il aussi ce problème ?

Merci

Anne-Laure

Bonsoir,

Même soucis, téléphone depuis une grosse semaine et j'ai déjà eu le cas 3 fois.

Encore plus étrange, ce soir vers 17h j'étais vers les 30% de batterie, vers 19h30 j'ai une alerte de batterie faible à 15% et à 20h je m'aperçois que ça me demande le code pin.

Je rentre mon code pin et je suis à 50% de batterie, 1h après je suis à 30 puis 20 ... et là 5.

Pas bien grave, le plus ennuyeux c'est le code pin.

J'espère qu'on aura une solution qui fonctionne pour tout le monde.

L'inexactitude de la mesure de charge batterie est un souci connu sur ces téléphones (et il me semble que c'est valable pour d'autres samsung android, d'ailleurs). Il arrive que le téléphone sous-estime grave le niveau de charge et lance une alerte, mais en fait il lui reste bien plus que ça et il retrouve ses petits ampères au bout de quelques manips.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...