Aller au contenu

Problème Galaxy Teos

Recommended Posts

Bonjour,

Alors, je vous le dis tout de suite : je suis totalement novice en Android ... je connais ça depuis seulement une semaine, puisque je me suis acheté le Samsung Galaxy teos. Dans l'ensemble, je suis assez content, je le trouve vraiment pas mal, mais j'ai un petit problème depuis quelques jours...

Souvent à la sortie de veille, il m'indique qu'il n'y a plus de réseau et je tombe sur l'écran où il faut taper le code Pin, comme s'il redémarrait sans s'éteindre (je sais pas si c'est très clair). Et ça me fait ça au moins 1 ou 2 fois par jour... Hier soir j'ai fait la mise à jour avec Kies, mais ça l'a refait tout à l'heure. Du coup je comprends pas trop d'où ça vient ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super !

Merci d'avance pour vos réponses !!! :)

P.S : si je n'ai pas posté au bon endroit et qu'il y a un endroit plus adapté, dites-le moi que je déplace !

Edit : j'ai lu qu'il y avait un problème de reboot sur les galaxy. Ca peut avoir quelque chose à voir ? Comment il se règle ?

Modifié par Clmnt

J'ai reçu mon TEOS vendredi, j'ai exactement le même problème !

Je suis allée à la boutique Bouygues qui m'a dit que ma carte sim était en fin de vie, ils me l'ont changé SAUF QUE aujourd'hui rebelote !!!

J'ai appelé le 614 qui bien sûr est pas foutu d'apporter une solution, ... Jvais aller au SAV voir ce qu'ils me disent !

RELOU !

Modifié par Babycakes

Finalement le problème n'est pas revenu, je n'ai eu ce souci que deux ou trois mais rien de plus, pour ma part il ne semble pas provenir d'un bug mais plutôt d'une déconnexion du réseau faute de couverture !

Bon courage !

J'ai eu ce problème, et il ne vient ni de la carte SIM, ni du Firmware, ni-même du hardware TEOS.

Il provenait de certaines applications qui étaient installées et notamment celles du genre Task kill qui tue automatiquement les process qui restent en mémoire.