Clmnt Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Alors, je vous le dis tout de suite : je suis totalement novice en Android ... je connais ça depuis seulement une semaine, puisque je me suis acheté le Samsung Galaxy teos. Dans l'ensemble, je suis assez content, je le trouve vraiment pas mal, mais j'ai un petit problème depuis quelques jours... Souvent à la sortie de veille, il m'indique qu'il n'y a plus de réseau et je tombe sur l'écran où il faut taper le code Pin, comme s'il redémarrait sans s'éteindre (je sais pas si c'est très clair). Et ça me fait ça au moins 1 ou 2 fois par jour... Hier soir j'ai fait la mise à jour avec Kies, mais ça l'a refait tout à l'heure. Du coup je comprends pas trop d'où ça vient ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super ! Merci d'avance pour vos réponses !!! :) P.S : si je n'ai pas posté au bon endroit et qu'il y a un endroit plus adapté, dites-le moi que je déplace ! Edit : j'ai lu qu'il y avait un problème de reboot sur les galaxy. Ca peut avoir quelque chose à voir ? Comment il se règle ? Modifié 11 septembre 2010 par Clmnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Raaah ça me l'a refait aujourd'hui ... Personne ne sait ce que ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut j'ai le même problème que toi depuis aujoud'hui ! Je n'ai pas de solution !!! je cherche ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Si tu trouves quelque chose, dis le moi ! Et je ferai pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ca ressemble à un gros bug firmware, mais si la mise à jour n'a rien changé c'est inquiétant... Faut attendre une nouvelle MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babycakes Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) J'ai reçu mon TEOS vendredi, j'ai exactement le même problème ! Je suis allée à la boutique Bouygues qui m'a dit que ma carte sim était en fin de vie, ils me l'ont changé SAUF QUE aujourd'hui rebelote !!! J'ai appelé le 614 qui bien sûr est pas foutu d'apporter une solution, ... Jvais aller au SAV voir ce qu'ils me disent ! RELOU ! Modifié 16 septembre 2010 par Babycakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ok tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Finalement le problème n'est pas revenu, je n'ai eu ce souci que deux ou trois mais rien de plus, pour ma part il ne semble pas provenir d'un bug mais plutôt d'une déconnexion du réseau faute de couverture ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai eu ce problème, et il ne vient ni de la carte SIM, ni du Firmware, ni-même du hardware TEOS. Il provenait de certaines applications qui étaient installées et notamment celles du genre Task kill qui tue automatiquement les process qui restent en mémoire. Personnellement depuis que j'ai désinstallé cela, je n'ai plus rencontré aucun problème de réinitialisation de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babycakes Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Jviens de récupérer mon portable du SAV et ... TOUJOURS LE MEME PROBLEME ! ps : je n'ai pas d'appli tels que tast kill. Si quelqu'un trouve un solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai parfois eu ce type de problème, où le téléphone perd le reseau et redemande le PIN pour se reconnecter. Autant la perte de reseau peut s'expliquer, autant il n'est pas normal que le téléphone ne se reconnecte pas tout seul. Ça ressemble bien à un bug software pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokim Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Même problème pour moi ! J'ai le galaxy Teos depuis 2 semaines et c'est un problème récurrent ... je vais faire un tour chez bouygues d'ici la fin de la semaine, peut-être qu'ils m'apporteront une réponse. Je vous tiens informés. PS : J'ai un autre souci avec Gmail, je l'ai posté hier dans une nouvelle discussion ( lorsque je vais sur l'application Gmail il est inscrit "auune conversation" alors que dans la barre du haut ou deans les libellés on peut voir qu'il y a des mails dans la boîte de réception). Quelqu'un rencontre t-il aussi ce problème ? Merci Anne-Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babycakes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour le problème du PIN qui est demandé intempestivement, j'ai complétement désactivé cette sécurité et depuis plus de problème ... En revanche, la perte de connexion est toujours là, mais + rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 pareil, PIN désactivé, et au moins le téléphone se reconnecte de lui-même. Après tout, si tu éteins pas ton téléphone (comme souvent avec les smartphone), mieux vaut une sécurité comme le schéma de déverrouillage que le code PIN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klim94 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir, Même soucis, téléphone depuis une grosse semaine et j'ai déjà eu le cas 3 fois. Encore plus étrange, ce soir vers 17h j'étais vers les 30% de batterie, vers 19h30 j'ai une alerte de batterie faible à 15% et à 20h je m'aperçois que ça me demande le code pin. Je rentre mon code pin et je suis à 50% de batterie, 1h après je suis à 30 puis 20 ... et là 5. Pas bien grave, le plus ennuyeux c'est le code pin. J'espère qu'on aura une solution qui fonctionne pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 L'inexactitude de la mesure de charge batterie est un souci connu sur ces téléphones (et il me semble que c'est valable pour d'autres samsung android, d'ailleurs). Il arrive que le téléphone sous-estime grave le niveau de charge et lance une alerte, mais en fait il lui reste bien plus que ça et il retrouve ses petits ampères au bout de quelques manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimfafa Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour Boboop, de quelles manipulations parles-tu concernant la batterie du Teos ? à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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