Lacourne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, J'ai un CUBOT X12 qui fonctionne très bien, seulement pas possible de s'en servir en point acces 3G/4G avec mon PC Portable. La connexion WIFI fonctionne parfaitement mais la dans l'icone en bas à droite de Win 7 j'ai toutes les barres du signal wifi mais un triangle jaune "pas d'accès internet". Les données mobiles sont actives. Avez vous eu ce problème et si oui avez vous trouvé un solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour Je ne connais pas ton appareils mais certains appareils demandent un mot de passe sur l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacourne Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 La connection WIFI se fait très bien et j'ai enlevé tout mot de passe sur le smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacourne Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Personne ne semble donc avoir eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacourne Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour personne ne peux m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Faudrait commencer par tester avec un *autre* téléphone, histoire de déterminer si le problème est plutôt coté Windows ou coté Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Piste possible si SIM SFR ou MVNO SFR : certains types d'abonnement nécessitent de rajouter ",dun" dans le type de l'APN pour que le partage fonctionne. J'ai eu le cas sur une SIM professionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lausy01 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 je me rappelle j'avais le même sur mon pc portable j'avais résolu le problème grâce à ce tuto : http://www.lebonantivirus.com/reseau-non-identifie-pas-dacces-a-internet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.