PrinceKheldar Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Hello tout le monde, j'aimerai ré-initialiser mon htc one x car il est devenu vraiment lent. Seulement, j'aimerai conserver tous mes sms et mms (oui c'est personnel). Le soucis est que je pense que remettre mes milliers de sms+mms dans mon smartphone après réinitialisation va la ralentir à nouveau. Donc j'aimerai trouvé un moyen de sauvegarder tous mes sms + mms en un seul doc, du style html (ou autre), pour que je puisse au moins les relire sur mon pc. J'ai essayé : - Easy Backup & Restore - SMS Backup & Restore Mais ni l'un ni l'autre ne convient... Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pourquoi spécialement en HTML ??? Un fichier texte tout bête suffit... SMS to Text a l'air de faire le job, à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Et les images des mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il existe des logiciels (je sais pas le nom exact) de PC, pour sauvegarder des sms. Google ça, tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 justement, je n'ai rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv134 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, je suis également à la recherche d'une application permettant la sauvegarde et la restauration des sms et MMS avec les photos. Je n'ai rien trouvé de concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour as tu regardes regardé et essayé airdroid ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.