Lnely Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Zaladium tu le recharges pas la nuit d'apres des screen non ?Parce que tenir 2 jrs c'est pas mal Apres j'ai vu ya aussi des gros drops en quelques heures, mais bon, t'as essayé sans Messenger dans les apps protégées ? Parce que c'est LE truc qui bouffe bien, comme FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Zaladium Est-ce que tu as besoin du nfc constamment parce je vois sur tes Screenshots qu'il est tout le temps allumé ? Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Zaladium Regarde la différence entre tes statistiques réseau complètement catastrophique: Et les notre relativement bonne, qui avons une autonomie correct: Pour moi le souci viens clairement de là ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Là où ça me gêne, c'est que j'étais sur le même réseau avec mon Z2 et je n'avais pas ce soucis. Je tente cette semaine avec une puce d'un autre opérateur. J'utilise le NFC régulièrement mais je vais voir si ça change quelque chose. (en attendant de tester mon autre réseau). Je ne chargeais quasiment jamais la nuit avec mon Z2, avec un drop de 1 à 2% par heure la nuit. Modifié 22 novembre 2015 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Si l'autre opérateurs capte aussi "bien" tu auras malheureusement le même résultat. J'espère que ça ne sera pas le cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Avec mon téléphone du boulot je suis toujours à fond. Mais je reste dans l'incompréhension qu'avec mon Z2, même lieu, même opérateur, je n'ai pas eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Effectivement, personnellement mon Z5 capte aussi bien que mon Z2 étant chez free :) Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 En ce qui me concerne, j'ai désactivé la 4G depuis que j'ai mon Z5, car j'ai un réseau pourri. En fait pour être précis cela vient de la 4G+. Je dois avoir une antenne un peu lointaine donc un signal pourri et le tel est en permanence en train de chercher a se connecter dessus donc la batterie plonge. Avec mon précédent tel en 4G simple ca allait nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Mon dernier retour sur l'autonomie : Utilisation en full wifi, pas de 4g, j'ai désactivé les données mobiles vu que j'étais tout le temps en wifi, j'ai désactivé aussi la localisation (avant je laissais toujours la localisation), 1h de petits jeux (sonic dash, sonic boom, two dots, plant vs zombies 2, top eleven ...), facebook, messenger, tapatalk, l'equipe, 1 compte gmail en push et 1 synchro toutes les heures. C'est la première fois que j'atteins ce sot, je vais laissé la localisation désactivée pour voir si c'est ça qui me bouffait de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, Voici mes stats pour aujourd'hui, avec principalement une utilisation GPS à plusieurs reprises et débranchement à 95% @@Zaladium qu'en est-il de ton test en changeant de SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 mon autonomie a moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour à tous, moi qui compte me prendre un Z5 pour noel, l'autonomie m'a l'air désastreuse non ? Pour une utilisation normale (sms/appel/whatsapp/snapchat/chrome/runtastic/walkman) on peut espérer combien de SOT avec 3G, GPS, Synchro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Sur 24h, j'atteins 3h30 - 4h de SOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour à tous, je n'ai pas eu l'occasion de tester à la SIM de mon autre opérateur et je suis en déplacement à l'étranger la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant dès que je peux. Par contre, je me rapproche largement plus de @@multima niveau batterie que de @@alex971 ou encore @thedreamix. Là par exemple, je suis à 55% de restant pour 1h15 d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, je me suis enfin décidé et malgré vos retours sur l'autonomie j'ai acheté le Z5. Après deux bonnes semaine d'utilisation, l'autonomie est vraiment ... BOF, mais je m'y attendais. Sur une journée complète (7h-23h) j'utilise 90% de ma batterie avec le mode stamina d'activé, la luminosité à moitié, du bluetooth dans la voiture, du wifi le matin et le soir et la 3G pendant la journée. Du coup sur la journée environ 4h-4h30 de SOT. J'espère que Marshmallow va améliorer l'autonomie même si je suis sceptique. Modifié 16 décembre 2015 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Après 1 mois et demi d'utilisation l'autonomie est encore un peu moins bonne. J'ai réussi à faire uniquement 3h de SOT avec 90% de batterie. Sinon en temps normal, je me rapproche des 4h J'utilise le mode stamina, l'option qui réduit les perfs de l'appareil, je coupe la 3G quand je m'en sers pas, luminosité à 50%. Vraiment déçu sur ce point. D'autres retour vous concernant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Salut, Montre nous tes stats, on pourra peut-être voir s'il y a un truc qui cloche. Sinon 4 heures c'est plutôt bien, mais sans 4G et mode stamina ON... C'est pas énorme. Sinon moi c'est 3h45 avec 17% restant actuellement. Mais avec la 4G et sans stamina, de plus avec pas mal de période en sous-sol (réseaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Salut, voici mes stats mise à part quelque moments hors réseau apparement, je ne vois rien qui pourrai faire que mon autonomie soit "un peu plus faible". Modifié 16 janvier 2016 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Rien à signaler...de plus on voit bien que en veille tu est nickel. Sinon pour économiser en utilisation: - avoir la luminosité à 40% ET en automatique - désactiver le retour haptique sur les touches de navigation et le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 En temps normal je suis tout le temps à 50% sans la luminosité auto. Aucune option wifi activé, wifi actif en veille Aucune amélioration de l'affichage Taper deux fois pour sortir de veille activé Controle intelligent du rétro-éclairage désactivé Gestion inteligente des apples activé Stamina activé avec utilisation prolongé et envoie des données en arrière plan à intervale fixe. Aucune vibration sur les touches ou clavier Je vais suivre ton conseil, mettre à 40% en auto. Tu conseilles l'utilisation du mode STAMINA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Honnêtement pour moi le stamina est utile si tu as des applications qui s'activent anormalement en arrière plan et consomment. Ou ceux qui ont une utilisation faible sur une journée...Du coup dure 3 jours avec une charge. Là ça vaut le coup d'avoir une bonne veille prolongé ;) Sinon pas vraiment d'utilité en utilisation intensif selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Comment expliquer la différence d'autonomie du coup ? t'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Différence entre quoi et quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ton autonomie sans stamina et la mienne avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Aucune idée...Test sans stamina et tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.