Aller au contenu

Autonomie du Z5


alex971

Recommended Posts

Salut à tous,

Après finalement plusieurs semaines / mois, je voudrais avoir vos impressions à nouveau. Quels sont vos SOT ?

Est-ce que pour vous la passage à Android 6 et la suppression de Stamina a changé quelque chose ? Dans quel sens ?

J'ai changé d'opérateur depuis et j'ai vu une petite amélioration mais rien de transcendant. Peut-être 20min de SOT en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi contrairement aux autres, j'ai une autonomie médiocre.

Sous lollipop j'approchais assez souvent des 4h avec 90% de batterie.

Sous Marshmallow je suis à max 3h30 et 3h en moyenne de SOT.

Bon je me sers de snapchat, Facebook, 3G activé toute la journée et Wi-Fi à la maison, alors forcément ça aide pas. Mais pour un téléphone qui est censé tenir 2 jours et qui n'a que 5 mois je me demande ce qu'il en sera au bout d'un an.

J'ai procédé à une remise à zéro d'usine mais, aucun résultat pareil qu'avant aucune amélioration !

Tu as mon retour, a près j'ai peut être un problème avec mon téléphone.

J'ai fais un reset d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

pareil que mon voisin du dessus.

Déjà que depuis la mise à jour 6.0 a chaque redémarrage de mon téléphone je ne peux plus dévérouiller mon écran ce qui fait que je suis obliger de le remettre aux valeurs d'usine avec PC Companion quand ma batterie arrive à 0%... 

Cela fait la 7ème fois que je dois réinitialisé mon smartphone.. Sony est au courant de ce bug et la mise à jour 32.1.A.1.185 sorti le 7/04 est censé corriger ce bug mais  elle na pas encore été déployé bien que visible sur le site de Sony France. 

 

Je disais, comme mon VDD la batterie fond a une allure pas possible... En une heure d'utilisation je passe de 100% à 85% alors qu'en Novembre, date d'achat de mon smartphone je n'avais pas de soucis d'autonomie.

 

En plus mon lecteur d'empreinte n'a jamais fonctionné (enfin une fois ou deux et après plus jamais), je remercie encore Alex de ce forum pour avoir chercher le souci avec moi. J'ai l'impression que dans la 6.0 Sony a carrément enlever le réglage des empreintes, quelqu'un pourra peut être me confirmer, un bel aveux d'échec de cette technologie chez SONY.

 

Ayant eu absolument tous les Xperia je peux dire que ce Z5 est magnifique, surtout en vert, mais c'est vraiment le plus nul que j'ai jamais eu.

 

J'attends encore un mois ou deux et je l'envoie en réparation car à 700€ cash sur le site de Sony Mobile y a de quoi etre frustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...