Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0


LudoS20

Recommended Posts

Qui ne tente rien n'as rien mon cher amis [color=red][b]sa[/b][/color] necoute rien d'essayer tu ne crois pas ?????

Alors renvoi le fissa qu'on puissent te revoir tester des roms ; )

STP

Au plaisir de te voir en possession d'un G4 fonctionnelle sinon je viendrais te faire chier dans la section de ton nouveau smartphone ( zenphone 3 ; ) ? ) : )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM unofficial cm13 de temasek et franchement une tuerie de ouf stable comme jamais aucun bug le double tap to wake up est bon c'est nickel ;)

Ma nouvelle ROM préféré :)

Je la conseille c'est la meilleur ROM custom que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ....

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ce soir j'essaye de laisser mon tel à un PSM en espérant que la garantie passe...

 

Mon haut de gamme me manque la vie n'est pas facile tous les jours avec un smartphone de 2013... :( (Galaxy S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'avoue c'est la m**** .... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ce soir j'essaye de laisser mon tel à un PSM en espérant que la garantie passe...

 

Mon haut de gamme me manque la vie n'est pas facile tous les jours avec un smartphone de 2013... :( (Galaxy S4)

 

pfff qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

franchement!

Vous racontez mais n'importe quoi! Qu'est ce que tu fais avec ton G4 "tous les jours" que tu ne peux pas faire avec ton S4, je suis vraiment curieux de savoir!?  o_0!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie..

La taille de l’écran..

La qualité de l'écran...

 

Pour moi l'aventure G4 se termine ici. 

 

G4 Oxydé qui ne passe pas en garantie.

Je pars sur Galaxy S7 Edge ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous. Je reste dans les alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un S7 Edge mon Salop ;) tu te fais bien plaisir :) tant mieux fait nous un petit retour je suis curieux de savoir a quel point il dechire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tellement maladroit, que je me suis dis je vais prendre un téléphone étanche...

 

Pis Samsung c'est ma marque de fabrique en espérant que le matériel soit aussi fiable que mon GS4 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung est plutot fiable en théorie générale et font des progrès niveau surcouche, ils ont bien alléger ...

Pour en revenir a nos mouton :

Toujours sur l'Unofficiel CM 13 de temasek et toujours que du bonheur ;)

Niveau autonomie je suis a 1jour et 12 heures a peu près je suis a 36 % bon j'étais au boulot donc pas utilisé Durant le taf par contre écran allumer et YouTube sa pompe sa c'est sur peu être moins que la stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dessus zéro bug ou fc .

Avec le dernier kernel pour CM13 ,fréquences rabaissé par contre.

Et peux de baisse ℅ en GPS avec le chargeur voiture.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah tu as tester le dernier kernel ... Lol moi j'ai pas oser encore je voulais voir l'autonomie avec le kernel de base avant ;) XD

C'est d'ailleurs pas trop mal comme sa de base lol

Mais il me fait de l'oeil j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le soupçonne de bien consommer le vilain ... Pour le moment je le teste avec moins de fréquence....trop énergivore à mon goût

Édit : je vient juste de capter lool9043630a85490782472eaa5d483b7c24.jpg

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour je ne sais pas encore si c'est l'unofficiel cm13 ou le 2 ème kernel cm13 mais mon G4 peut enfin ce connecter et fonctionner complètement avec le kit BT de ma caisse.... C'est exceptionnel depuis n'importe quel tel en 4.1.1et BT 3 rien ne passait sauf le vieux iPhone 3 et connections en BT 2.1 ou EDR 2.5.

Seul défaut : devoir relancé l'installe a chaque ouverture mais c'est déjà énorme .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la ROM unofficial cm13 de temasek et franchement une tuerie de ouf stable comme jamais aucun bug le double tap to wake up est bon c'est nickel ;)

Ma nouvelle ROM préféré :)

Je la conseille c'est la meilleur ROM custom que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ....

Cette rom m'intéresse mais quelles gaps as-tu installées?Open gaps ou delta...et pour l'ARM pt-on choisir le 64 bits platform...

Merci pour tes conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gapps j'ai pris opengapps pico ;)

Pour la deuxième question la je pêche un peu je t'avoue ...

Tu fais se réglages a quel niveau ? Options développeur ?

Le processeur est en 64 bits sa oui donc je suppose que oui mais dans le doute renseigne toi un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gapps j'ai pris opengapps pico ;)

Pour la deuxième question la je pêche un peu je t'avoue ...

Tu fais se réglages a quel niveau ? Options développeur ?

Le processeur est en 64 bits sa oui donc je suppose que oui mais dans le doute renseigne toi un peu plus

Merci pour ta réponse...pour les gapps ok,j'aime le strict minimum,quand au 64 bits je cherche à me renseigner avant de faire la bourde du bootloop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis en train de Tester la Resurection Remix Blackjubels EDITION

 

Powa le nombres de paramétrages de personnalisations est incroyable !!!! :) 

 

Le Top 

 

http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-resurrection-remix-t3399365

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant un lg g4 qui est long comparer a mon one plus one ( pourtant moins bien équipée mais mieux optimiser)

Je souhaite mettre une rom custom.

Je n'ai jamais fait mais je me sens capable de le faire .

Arrêter moi si je trompe.

Etape 1 : déverrouillage du bootloader

2 : installer un recovery (trwp) ou je sais plus quoi comme non.

3: installer le fichier root a la racine du tel et le flasher via le recovery

4: installer la rom custom a la racine et le flasher via le recovery ?

A quel moment je fait tous les wipe? Pour tout virer sur le tel? Avant le root? Avant et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herveonex

 

Tu as déjà tenter le Triple Boot ???????  Sérieux ;) 

 

 

 

 

 

@@Matsboss

 

Oui c'est exactement sa étape par étape ;) 

 

Le Wipe se fait juste avant l'installation de la Rom Custom et des gapps 

 

Voilà bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...