Aller au contenu

[ROM][H815][6.0][OFFICIEL] CyanogenMod 13.0

LudoS20

Recommended Posts

en rom stock il le reconnaissait ...la je vais testé une rom stock flashable voir si lg up va le reconnaître...

édit c'est bon j'ai réussi ! en parcourant le forum xda... pffiou par rapport au nexus 5 ce n'est pas aboutis tout ça ! dommage...comment on fait pour relocké le bootloader ?

Modifié par LG G4 DAV

Tu ne peut pas relock le bootloader desoler

Pour faire reconnaitre le g4 par Lgup il fallait l'eteindre et le rallumer brancher au pc avec lgup ouvert oui c'est chelou mais sa marche du moins pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne impec

Pour ma part toujours sous stock marshmallo

oui j'avais rebooté , même mon pc...lol mais rien y faisait ...ha oui on peut pas le relocké !!! trop bizarre bref les rom on l'air pas mal en tout cas dommage que je n' ai pas réussis à mettre les gapps ! je viens d'un nexus 5 ou je lui mettait plein de rom custom dont aicp et blisspop dont je suis vraiment content de revoir sur le lg g4 car elles sont vraiment excellente niveau de tout ! si quelqu'un peut me filer les liens des gapps qui pour lui fonctionne ca serait cool ...merci

Bonjour !

Pour ceux qui ont la rom Genysis :

C'est normal qu'il y ait des bugs ?

Des fois les applications se ferment, le téléphone a redémarré tout seul 2 fois, il est resté figé sur un écran blanc un moment..

C'est bizarre parce que les retours sur la rom étaient concluant.. je crois que je vais l'enlever mais je sais même pas comment faire

C'est peut être parce que j'ai le nova launcher?

Et un thème à part que j'ai pris du playstore

Je vous avoue être un peu déçu, j'ai envie de l'enlever du coup

T'es tout simplement sur la mauvaise version de Genysis il faut installer la 3.2 et pas la 3.4

Le topic pour en parler

https://forum.frandroid.com/topic/234880-genisys-rom-35-genisys-theme-32-xposed-editionh811h815v20bmm23dec2015/

Modifié par LudoG4

je la test sur AICP en ce moment et j'avoue que c'est presque aussi bien que l'appareil stock, elle devrait etre incluse dans les prochaine semaine dans certaine rom

Cela m'interesse beaucoup egalement je te remercie d'avance ; )

Appareil stock http://img11.hostingpics.net/pics/29439620160103170417.jpg

Appareil modifié sous rom de base cm13 http://img11.hostingpics.net/pics/770528IMG201601061305131.jpg

@ je suis sous AICP

Il faut prendre la V5 et en réglage de base sa donne un résultat impressionant

Modifié par Snouki

pouhaaa !!! ça en jete^^

d'après tes photos (merci bien pour l'exemple ;) ) ,soit tu t'es trompé et t'as inversé....soit ce snap sous cm donerait mieux^^ car quand on zoome un peu partout ,c'est visiblement bien plus net^^

si c'est super stable ,ergo et vraiment des top options comme sur stock , bah ça donnerait presque envie de deverouiller mon telephone pour tester tout ça^^

voit aussi si ça marche sous cm12.1 plus aboutit^^

Non je ne me suis pas trompé mais celle sous stock est prise par temps ombragé mais il est vrai que la qualité est super et toutes les option d'origine son la sauf la vidéo slow motion

Il y a deja une cm13 unofficial du 06/01/2016 avec snapcamera v5 inclus dedans lg quick circle primitiv app , bref [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal ; )

hey l'Renaf !!! ;)

j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu qu'on a sorti une Resurrection Remix MM !!!

et si ce snapmachin marche bien dessus,tu devrais bien "jouir" je pense^^ non ?!

tout à fait ton genre^^

Modifié par Tiger13

Oui tout a fait ; )

Je pense effectivement passer a une custom rom tres bientôt pour tester sa : )

La CrDroid que je ne connais pas me fait de l'oeil et vu les bons retour je vais foncer : )

Modifié par Renaf

....et la pauvre RR alors ??? qu'est-ce qu'elle a de plus cte Cdroid ? ? ?

ça va ...^^ j'déconne^^

tant que snapmachin marche et que l'autonomie est bien superieur aux stocks ,bah... ^^

Du coup chuis bien tiraillé là :(

j'ai toujours pas deverouiller mon G4 et j'espere qu'il ne me fera pas l'coup de la mort subite ou autres si je le fais... car y a un peu trop de retours de cette maladie à mon goût à ce sujet ...

Ce qui titille grave,c'est l'excellente construction de RR (et donc stabilité ),que j'avais testé sur S4mini ,contrairement aux ptits soucis periodique de l'AICP (cm=aicp >>>meme combat ! :( )

Modifié par Tiger13

Je suis sous CrDroid et elle fonctionne impec ;) j'y ai rajouter le kernel llama sweet kernel v1.1.1 et snapG4 Caméra V5

Tout fonctionne bien

Je testerais bien la cm 13 unofficial vu que j'ai le quick circle ;)

Modifié par Renaf

HO !!!!!

vous avez vu le retour sur cte RR aujourd'hui ,l'mec qui se farcit 4h24 d'ecran....et il lui reste 44 % !!! 'tain !!!

c'est comme ça sur cm aussi ???

car là c'est carrément le double par rapport aux stocks !!! la vache^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...