davandroid Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) en rom stock il le reconnaissait ...la je vais testé une rom stock flashable voir si lg up va le reconnaître... édit c'est bon j'ai réussi ! en parcourant le forum xda... pffiou par rapport au nexus 5 ce n'est pas aboutis tout ça ! dommage...comment on fait pour relocké le bootloader ? Modifié 3 janvier 2016 par LG G4 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tu ne peut pas relock le bootloader desoler Pour faire reconnaitre le g4 par Lgup il fallait l'eteindre et le rallumer brancher au pc avec lgup ouvert oui c'est chelou mais sa marche du moins pour moi [color=red]sa[/color] fonctionne impec Pour ma part toujours sous stock marshmallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 oui j'avais rebooté , même mon pc...lol mais rien y faisait ...ha oui on peut pas le relocké !!! trop bizarre bref les rom on l'air pas mal en tout cas dommage que je n' ai pas réussis à mettre les gapps ! je viens d'un nexus 5 ou je lui mettait plein de rom custom dont aicp et blisspop dont je suis vraiment content de revoir sur le lg g4 car elles sont vraiment excellente niveau de tout ! si quelqu'un peut me filer les liens des gapps qui pour lui fonctionne ca serait cool ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! Pour ceux qui ont la rom Genysis : C'est normal qu'il y ait des bugs ? Des fois les applications se ferment, le téléphone a redémarré tout seul 2 fois, il est resté figé sur un écran blanc un moment.. C'est bizarre parce que les retours sur la rom étaient concluant.. je crois que je vais l'enlever mais je sais même pas comment faire C'est peut être parce que j'ai le nova launcher? Et un thème à part que j'ai pris du playstore Je vous avoue être un peu déçu, j'ai envie de l'enlever du coup T'es tout simplement sur la mauvaise version de Genysis il faut installer la 3.2 et pas la 3.4 Le topic pour en parler https://forum.frandroid.com/topic/234880-genisys-rom-35-genisys-theme-32-xposed-editionh811h815v20bmm23dec2015/ Modifié 4 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Quelqu'un a essayer sa http://forum.xda-developers.com/g4/development/app-snap-camera-lg-g4-t3286259a priori c'est mieux que la camera cyanogen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je suis intéressé si quelqu'un peut la tester, par contre pourquoi ne pas l'intégrer à la rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 je la test sur AICP en ce moment et j'avoue que c'est presque aussi bien que l'appareil stock, elle devrait etre incluse dans les prochaine semaine dans certaine rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 La qualité est mieux? Ce que je comprends pas c'est que juste l'appli APN gère mieux avec le flash de ce zip? Ou les applis tierces aussi? Tu peux nous poster une photo pour voir stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Les libs inclue joue beaucoup aussi, je te met une photo dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Cela m'interesse beaucoup egalement je te remercie d'avance ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Snouki tu es sous quelle rom la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Appareil stock http://img11.hostingpics.net/pics/29439620160103170417.jpg Appareil modifié sous rom de base cm13 http://img11.hostingpics.net/pics/770528IMG201601061305131.jpg @ je suis sous AICP Il faut prendre la V5 et en réglage de base sa donne un résultat impressionant Modifié 6 janvier 2016 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'avoue être impressionné, et l'appareil frontal ça donne quoi? Ils ont corrigé que l'appareil au dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 La qualité du frontale est aussi bonne que l'app d'origine, vous pouvez y aller les yeux fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 pouhaaa !!! ça en jete^^ d'après tes photos (merci bien pour l'exemple ;) ) ,soit tu t'es trompé et t'as inversé....soit ce snap sous cm donerait mieux^^ car quand on zoome un peu partout ,c'est visiblement bien plus net^^ si c'est super stable ,ergo et vraiment des top options comme sur stock , bah ça donnerait presque envie de deverouiller mon telephone pour tester tout ça^^ voit aussi si ça marche sous cm12.1 plus aboutit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Non je ne me suis pas trompé mais celle sous stock est prise par temps ombragé mais il est vrai que la qualité est super et toutes les option d'origine son la sauf la vidéo slow motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a deja une cm13 unofficial du 06/01/2016 avec snapcamera v5 inclus dedans lg quick circle primitiv app , bref [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air pas mal ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) hey l'Renaf !!! ;) j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu qu'on a sorti une Resurrection Remix MM !!! et si ce snapmachin marche bien dessus,tu devrais bien "jouir" je pense^^ non ?! tout à fait ton genre^^ Modifié 7 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Oui tout a fait ; ) Je pense effectivement passer a une custom rom tres bientôt pour tester sa : ) La CrDroid que je ne connais pas me fait de l'oeil et vu les bons retour je vais foncer : ) Modifié 7 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hésite pas à nous faire des retours je suis intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) ....et la pauvre RR alors ??? qu'est-ce qu'elle a de plus cte Cdroid ? ? ? ça va ...^^ j'déconne^^ tant que snapmachin marche et que l'autonomie est bien superieur aux stocks ,bah... ^^ Du coup chuis bien tiraillé là :( j'ai toujours pas deverouiller mon G4 et j'espere qu'il ne me fera pas l'coup de la mort subite ou autres si je le fais... car y a un peu trop de retours de cette maladie à mon goût à ce sujet ... Ce qui titille grave,c'est l'excellente construction de RR (et donc stabilité ),que j'avais testé sur S4mini ,contrairement aux ptits soucis periodique de l'AICP (cm=aicp >>>meme combat ! :( ) Modifié 7 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je sais pas quelle rom flasher pour essayer, Sur la resurection l'apn zip est intégré? de cm Modifié 7 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) L'aicp n'a pour le moment aucun souci, ni lag ni fc Perso, je n'arrive pas a telecharger le RR Modifié 7 janvier 2016 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je suis sous CrDroid et elle fonctionne impec ;) j'y ai rajouter le kernel llama sweet kernel v1.1.1 et snapG4 Caméra V5 Tout fonctionne bien Je testerais bien la cm 13 unofficial vu que j'ai le quick circle ;) Modifié 7 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 HO !!!!! vous avez vu le retour sur cte RR aujourd'hui ,l'mec qui se farcit 4h24 d'ecran....et il lui reste 44 % !!! 'tain !!! c'est comme ça sur cm aussi ??? car là c'est carrément le double par rapport aux stocks !!! la vache^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.