lolo85670 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Nouvelle essai ce matin avec sports tracker sans batterie auxiliaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, si ça peut permettre d'utiliser son Honor 7 en attendant qu'une vraie solution soit trouvée, c'est toujours ça de pris! ce smartphone est vraiment très bien! Slt On est totalement d'accord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Nouvelle essai ce matin avec sports tracker sans batterie auxiliaire Bonjour, bon ben je vais faire le test de cette appli à mon tour dès ce midi avec un petit footing et ce week-end en vtt et je vous fais le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bon au final je peux acheter l'HONOR 7 et utiliser runtastic ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!). Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!). Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;) Ok merci, mon Nexus 5 me lâche rapidement et je cherche à le remplacer mais j'ai découvert hier le problème avec RUNTASTIC que j'utilise pas mal .... wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bon, je reviens d'une course à pied de 1h18 et Sports tracker à bien fonctionné tout le long. Rien fait de particulier sauf d'autoriser le fonctionnement de l'appli en veille. Les données ont l'air plutôt conformes. Seule la vitesse maxi indique un chiffre erroné: 39 km/h mais pour le reste, ça correspond à ce que je fais habituellement. Au niveau du tracé sur carte, c'est très précis. Aucune perte. Pour résumer, premier test convaincant, reste à voir sur une durée plus longue dimanche en vtt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Nouvelle essai ce matin avec sports tracker et sans batterie auxiliaire, enregistrement ok sauf que j'ai perdu la voix à mi parcours Modifié 11 février 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Cool! combien de temps a duré ta séance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) 1h45 de parcours et l'application a tournée avec les poses auto 2h20 (trajet en voiture) Modifié 11 février 2016 par lolo85670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 1h45 de parcours et l'application a tournée avec les poses auto 2h20 (trajet en voiture) 130 de vitesse maxi et 84km/h de moyenne, tu penses pas qu'il y a un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Hyperion66 Je sais pas, mais j'ai fais de la ville, national et de l'autoroute Pour moi cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, @@hyperion66 : 145,29km en 1h44, on a bien une moyenne 83,4 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je pensais que le test était fait en conditions réelles, vélo ou à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Effectivement, dans ce cas, les chiffres ne seraient pas cohérents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Petite question: le bug touche que le Honor 7 ou on le retrouve sur d'autre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonne question, je serai intéressé de savoir si ce problème est présent sur les autres téléphones de la marque Huawei / honor...et notamment du Honor 7 premium qui va sortir prochainement... Modifié 12 février 2016 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour info, j'ai posé la question sur le forum officiel pour savoir si d'autres smartphones connaissent le même problème. Androphones > Honor > Honor Officiel > Honor & Moi > https://forum.frandroid.com/topic/238858-bug-runtastic-locus-gps-perte-du-parcours/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je pensais que le test était fait en conditions réelles, vélo ou à pied. Oui l'essai à eu lieu en voiture Pour le moment on recherche pourquoi certaines applications se ferme au bout d'une heure environ et si il y en a d'autre qui fonctionne comme sports tracker pour moi qui ne se coupe pas tout seul pour le moment On verra dimanche en sortie Vtt, et la on regardera le retour des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 sortie vtt ce matin avec batterie externe, cela n'a pas planté, une premiere pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Apparemment une solution https://forum.frandroid.com/topic/238948-honor-6-emui-31-arr%C3%AAt-intempestif-applications-tracking-sport/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Non cela ne suffit pas on a été plusieurs à le constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Cool! pour ne rien gâcher l'application est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo85670 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Il y a personne d'autre qui a fait un essai avec sports tracker sans batterie auxiliaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.