delija Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Fait mise à jour pour l'instant pas vu de différence les fautes de français sont toujours là. Toujours pas de partage de connection. D'après le changelog pas grand chose de neuf. On va attendre encore un peu sont pas très réactifs chez meizu vu tous les pbms. Jv allez faire un tour chez xda pour voir Par contre quelq'un a t'il réussi à faire aller le double tape ? Mdr comme toi et tes fautes de français Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim.y Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonsoir, je ne sais pas si qqun rencontre le même problème mais quand je suis en charge et que j'arrive à 97% il continu à charger mais par intermittence.. Comme si je branchais et debranchais le chargeur ...toutes les secondes..c'est juste un peu chiant ..avec le bip en plus ..une idée svp,? (Il vient d Auchan 64g 4mo de mémoire) Merci d'avance pour vos réponses.. Modifié 5 février 2016 par jim.y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pas moi. Faux-contact câble peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut, pour moi aucun problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut, Perso, mon chéri et moi avions des Oneplus one avant le PRO 5. Nous n'avons pas de bug et on est ravi d'avoir nos nouveaux joujoux (et pourtant on adorait nos Oneplus) Envoyé de mon PRO 5 J'étais également avec un O + O, puis un honor 7. Je l'ai depuis deux jours et suis ravi. Le format 5,7 pouces me convient parfaitement. C'est dommage de mettre une coque d'ailleurs. Ma déception vient pour l'instant de la personnalisation. Quand on vient de cyanogen... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour, avec cette maj le partage fonctionne et le reste ? A savoir NFC pay ? quand je l'avais in ne voyais pas la carte NFC d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Non, toujours pas de partage ni de NFC Pay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Aucun soucis de mon côté avec partage, or conte pas testé NFC Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Delija, quand tu active le partage tu peux naviguer sur internet avec l'appareil qui se connecte ? Car le problème c'est que je peux me connecter sur le réseau partager mais l'accès à Internet ne fonctionne pas. Tu es en version G ou A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Oui, j'ai réussi à mettre à jour une application en me connectant sur mon PRO 5 avec ma tablette et le téléphone de ma femme pour faire le test. Je suis la Vie 5.1.3.0G Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 je viens de ressayer et dans mon cas, impossible de me connecter à internet (à partir d'une tablette, d'un G4 et d'un Imac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je ne comprends pas à quoi sert cette fonction de partage de connexion que tout le monde veut à tout prix quand on a le wifi à la maison, mais en tout cas, j'ai réussi également à connecter mon ipad sur la connexion partagée de mon Pro 5. Par contre, "Speed test" me donne +/- 6 Mo/s au lieu de 50 Mo/s en direct; je suppose que c'est normal ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Cette fonction que tout le monde veut, c'est pas pour l'utiliser chez soi mais en dehors. le scénario le plus courant, tu as ton ordi portable et tu veux le connecter à internet sans désagrément, tu peux utiliser le partage de connexion de ton tel. Quand celui-ci fonctionne bien évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Exactement ça permet d'avoir internet là où il n'y a pas de wifi ou d'éviter d'utiliser des réseaux wifi public (réseaux wifi public = danger, il faut éviter d'aller sur des sites où on doit rentrer un mdp surtout s'il n'est pas en https). Cela peut aussi permettre de contourner un réseau bridé (notamment l'année dernière à mon lycée pleins de sites et de ports étaient bloqués, heureusement qu'il y avait le partage de connexion car dès fois cela causait des problèmes pour travailler sur mon projet de SI ...).Quand on a un forfait free 50 go et qu'on est dans une zone couverte 4G par Free cette fonctionnalité est juste génial.(c'est génial aussi avec les autres opérateurs mais le problème c'est que c'est plus cher :/ Quand j'avais mon forfait sosh 3G il m'arrivais souvent de tout utiliser et de me retrouver en débit réduit). Modifié 6 février 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANLUC Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ah ok, j'ai compris. Merci pour les explications. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Je viens d'insérer ma carte sim Sosh... est il normale d'avoir le logo 3g sur les barres de réseaux malgré que les données mobiles sont désactivées ? Par avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Oui c'est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut ! delija c'est quoi la procédure stp pour installer xposed ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut timale6, j'ai suivie se tuto pour installer xposed https://meizufans.eu/forum/topic/3484/how-to-xposed-framework-on-pro-5-with-flyme5 Par contre une fois taper la commande tu aura message d'error, mais rien de grave continue et en suite redémarre ton telephone Pour moi ça a fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcinfo Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Question, avez vous tester des pacth Rfid, les machins que l'on colle pour déclencher des action, par exemple sur le support de la voiture sa commute le BT etc .. J'ai reçu les miens mais je n'ai pas le téléphone pour les tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Salut timale6, j'ai suivie se tuto pour installer xposed https://meizufans.eu/forum/topic/3484/how-to-xposed-framework-on-pro-5-with-flyme5 Par contre une fois taper la commande tu aura message d'error, mais rien de grave continue et en suite redémarre ton telephone Pour moi ça a fonctionner Un grand merci dejila Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 De rien, si je peux aider c'est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Juste une question, quand il disent de déballer le zip de xposed installer sdk, c'est les 2 fichier qui a dans le zip que je met sur mon pro 5 stp ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pareil pour moi, je dois être nul car je n'arrive pas à installer xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Confirme le partage de connexion fonctionne aussi bien en wifi qu'en usb. Par contre j'ai remarqué qu'au niveau du casque y a du larsen on entend en fond la connexion au reseau qui se fait par moment. Problème que je n'ai pas sur le Z5 ou note 2 avec le même casque ep31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.