Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Pour ma part meizumobiles m'a repondu ce jour en me disant tout est réglé je peux recontacter FACILITY, ce que je fais et rebelote FACILITY n'est au courant de rien du tout. Je dois leur laisser un mail et une reponse sous 15 jours............ encore :o

 

J'ai acheté mon meizu fin janvier, on est fin mars, j'ai passé je ne sais pas combien de temps au tél plus les mails et franchement il y a de quoi être au bord du gouffre, tout le monde ce renvoi la balle et je fais que ça mail+tél, en sachant qu'il faut attendre à chaque fois 15 jours pour avoir une réponse.

 

GROSSO MODO DU GROS FOUTAGE DE gu*****

 

Si dans mon entreprise je bossais comme ça j'aurais déjà été foutu dehors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien été remboursé pour ma part il y a 2 jours (je l'avais commandé fin janvier sur RDC),

voyant les délais s'allonger j'avais tenté de contacter Facility mais sans succès, leur ligné étant saturée,

Meizu par contre m'avait assuré du remboursement.

patience donc, au final ils étaient quasiment dans le délai

Modifié par chesney75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ja'i commander le tel il arrive ce week end. Je voudrait le mettre a jour directement a son arrivé mais pouvez vous m'expliquer ce que cela veux dire :

 

Flyme OS 5.1.2.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016.

Flyme OS 5.1.3.0 (global) ATTENTION : dès téléchargement de cette version, le compte Flyme ne pourra plus être utilisé. Meizu travaille sur une version de compte Flyme pour l’international, qui sera disponible en Mai 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais on peux toujours récupéré ses contact via google ? En gros ce n'est pas très grave si tu n'as pas accès au compte flyme si tu n'etai pas utilisateur auparavant ? Ou alors tu est obligé d'utilisé un compte flyme pour tes contact etc .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a aucune incidence sur ton compte google et la sychro qui va avec. Disons que le compte flyme est un plus (il permet par exemple l'accès au root), mais n'est en aucun cas indispensable, surtout dans ces versions, ou la plupart des services Meizu ont été enlevé. (mais ça reviendra en Mai comme ils l'expliquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir sur le site htcmania les bêta pour la version international (G). Du coup j'ai installé ce matin avec wipe système et je peux vous dire que pour l'instant la version bêta .29 est assez stable et surtout que je capte mieux la 4g,je suis actuellement dans la salle de sport au même endroit j'avais 3g+ la je suis en 4g avec une barre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux aussi les trouver sur Meizufans.eu je pense.

Sinon Pour Les mises à jour par Wi-Fi, il me semble qu'il y a une option à cocher dans les paramètres du playstore. J'ai eu le même souci et ca s'est résolu après un petit tour dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je trouve rien dans les paramètre. La j'essaie de mettre à jour une application et ça reste bloqué sur "En attente de connexion réseau"

C'est pas vraiment grave, car c'est une bêta et obligé qui est des bugs, j'en suis conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, essayer, mais toujours le même message. Bref, c'est pas grave, vu que c'est une bêta. C'est juste pour testé.

Elle apporte une plus grande autonomie, téléphone charger jeudi nuit, utilisation intense toute la journée de vendredi, samedi matin et mis en charge aujourd'hui vers 11h30 plus dans les SMS notification fonctionne, meilleures connexion 4g, plus de réseau 4 barre au lieux de 2-3. Voici les observations de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas compris la différence entre une version de Flyme Global et International.

Est-ce juste une question de reconnaissance du compte Flyme pour ceux qui en ont créé un et qui ne serait pas reconnu dans la version Global?

Si on n'a pas de compte Flyme, est-ce un problème? La langue française existe-t-elle dans tous les cas?

 

Question subsidiaire 1 : quel est l'intérêt d'un compte Flyme lorsqu'on a déjà un compte Google ?

Question subsidiaire 2 : dans la version 5 de Flyme peut-on enfin SE DÉBARRASSER DE CETTE SATANÉE HORLOGE Breijing ! :angry:

 

Merci de vos réponse.

Modifié par Mailomaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça été international en suite est devenu global, donc aucun différence.

Le comte flyme permet tout simplement de rooter ton téléphone, si tu le souhaite bien entendu et la langue française est disponible par défaut dans la version global.

Oui dans la version 5 tu peux enlever le horloge Breijing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça été international en suite est devenu global, donc aucun différence.

Le comte flyme permet tout simplement de rooter ton téléphone, si tu le souhaite bien entendu et la langue française est disponible par défaut dans la version global.

Oui dans la version 5 tu peux enlever le horloge Breijing

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...