Llyka Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour Me rendant en Italie bientôt, j'aurais besoin d'un gps hors ligne. En avez vous un à me conseiller ? La dernière fois j'ai mis waze et j'ai eu une sacré facture d'hors forfait ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Le meilleur à mon avis : Here Maps. D'autres qui valent la peine d'être regardés : Maps.me, Offline maps. Navmii... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci je vais l'essayer avant de partir pour voir ce qu'il donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Le meilleur à mon avis : Here Maps. D'autres qui valent la peine d'être regardés : Maps.me, Offline maps. Navmii... +1 Here à les deux modes Offline et Online. Il faut aller dans les paramètres pour cocher le bon mode. Par contre la madame qui fait le guidage c'est une piplette (comme toutes les femmes je pense). Bon je pense que je vais me faire incendier :P Je suis partis :p Modifié 19 novembre 2015 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Et si on choisit une voix masculine, il est moins bavard ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Et si on choisit une voix masculine, il est moins bavard ? ;) Peut-être avec la gente féminine. :D Modifié 19 novembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je met toujours les voix masculines perso, les féminines sont soulantes ^^ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de voie masculine dans Here. C'est vrai que c'est le seul défaut de cette application pas forcément la voie féminine mais plus le fait que ce ne soit pas une voie HD du coup elle est moins agréable. Faut espérer qu'un jour il y est plus de voies entre autre des HD, un peu comme celle de Pierre sous Sygic ou certaine féminine de TomTom qui sont agréables. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Plus de voix pour guider dans les changements de voie, alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de voie masculine dans Here. C'est vrai que c'est le seul défaut de cette application pas forcément la voie féminine mais plus le fait que ce ne soit pas une voie HD du coup elle est moins agréable. Faut espérer qu'un jour il y est plus de voies entre autre des HD, un peu comme celle de Pierre sous Sygic ou certaine féminine de TomTom qui sont agréables. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu peux choisir une voix Hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pas mal Ultrix. Herve-91 il me semble qu'avant il y en avait une, mais la je viens de vérifier et il n'y a qu'une voie de femme (Français une autre pour le Canada) et c'est tout. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Je me répond à moi même et si ça peu en aider d'autres. Donc sur la ou les dernières mise à jour de Here plus de voix dite Hi-fi, que les normal. Ayant garder un APK de la version bêta quand elle était disponible sur le site de Here, je l'ai installé et la miracle les voix Hi-fi sont disponible (homme : 60Mo / femme : 101Mo). Puis petit tour sur le Google Play pour faire une mise à jour de l'application et les voix reste après la mise à jour. Il serait pas mal de savoir à quelle version le menu des voix Hi-fi a été supprimer. Bien sûr attention à ne pas les supprimer car sinon elles seront perdu. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Je déterre un peu ce topic. Je suis à la recherche d'un GPS en mode vous ligne uniquement (forfait sans data) pour mes parents... Donc facile d'utilisation ! J'ai utilisé "offline maps" qui est pas mal mais pas top convaincu car la recherche d'adresse est box je trouve : - clavier en qwerty (bon encore ça, ça va) - clavier super lent ! - codes postaux absents - villes galères à trouver (j'ai cherché un bon moment ma ville pour au final laissé tomber et choisir sur la carte) Du coup avez vous des idées ou des retours sur les applis citées précédemment (here,...) ? Merci PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Perso je n'aime pas les itinéraires proposés par HERE Quand on me demande un offline pour la France, je réponds Mappy GPS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.