Aller au contenu

Accessoires


Lulilule

Recommended Posts

Toutes les coques grossissent le smartphone. Certaines plus que d'autres ;) Et visiblement on n'a pas tous la meme appreciation de la chose. Je reste sur ma premiere impression avec la rinkge : un peu epaisse, mais ca donne surtout une impression de bonne protection et je ne trouve pas ca inconfortable du tout (au contraire meme, je trouve la prise en main meilleure).

Par comparaison avec la rinkge et celle fournie par OnePlus d'origine, c'est mieux ? Moins bien ? A vue de nez, quelle epaisseur elle a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La silicone de OP est plus fine.

NB : sur la version ordinateur du site, il me semble que l'on voit plus de photos de la coque que sur le site mobile.

 

Edit : suppression. J'ai dû les voir ailleurs les photos. Sur leur forum peut être.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais mis du mocolo sur mon Moto X et j'en ai ete tres contente pendant un an. Malgre deux trois chutes le verre ne s'est pas brise. Je l'ai change apres qu'il soit revenu du sav par un iblason qui a dure a peine un mois avant de se fissurer partout. Donc j'aurais tendance a penser que mocolo c'est pas trop mal d'un point de vue qualite. Puis ils font les bord arrondis c'est agreable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur Mofolo. Suite à ton retour @@Lily49 j'en ai commandé une ici: http://www.aliexpress.com/item/Mocolo-Original-OnePlus-X-Mobile-Phone-Tempered-Glass-Protective-Film-For-oneplusx-9H-Glass-0-33mm/32521250558.html

 

J'ai une question j'ai une flip cover non officiel commandé sur aliexpress également. Est ce que la protection full 3D de mocolo passe avec une coque ou full cover?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau solidité c'est pas terrible...les coins de la vitre sont cassees apres une chute.je reviendrai avec des photos de l'écran car il doit arriver la semaine prochaine...

Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vitre flosmall c'est la même chose que mocolo.par contre il y a un défaut que je navais pas remarqué dés le début mais pas très gênant.

Une sorte de reflet vers le milieu de l'écran apparaît avec le reflet de la lumière. Je pense que c'est le fait qu il n'y a que les parties hautes et basses qui collent à l'écran. Voilà mon retour. Pour les photos c'est la même choses que l'écran mocolo.

Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'achat de la coque diztronic noir.elle est bcp plus mince que la ringke ce qui est appréciable, les boutons sont très bien ajustée,elle ne prend pas les traces de doigt comme la ringke.en bref elle n'est pas si mal et je pense même que je ne mettrais plus d'écran de verre mais des films.je mettrais des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Mofolo Black aujourd'hui (c'est vraiment la mieux niveau style je trouve) Par contre j'ai une sorte de "bulle" multi color (genre tache d'huile) au milieu. Ecran allumé ça ne se voit pas mais écran éteind oui.

 

Une idée de ce que ça peut être et comment enlevé ça?

Si je soulève les bords ça disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Mofolo Black aujourd'hui (c'est vraiment la mieux niveau style je trouve) Par contre j'ai une sorte de "bulle" multi color (genre tache d'huile) au milieu. Ecran allumé ça ne se voit pas mais écran éteind oui.

Une idée de ce que ça peut être et comment enlevé ça?

Si je soulève les bords ça disparait

Ça ne disparaît pas c'est juste qu'il n'y a que les bordures qui adherent à ton écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Mofolo Black aujourd'hui (c'est vraiment la mieux niveau style je trouve) Par contre j'ai une sorte de "bulle" multi color (genre tache d'huile) au milieu. Ecran allumé ça ne se voit pas mais écran éteind oui.

 

Une idée de ce que ça peut être et comment enlevé ça?

Si je soulève les bords ça disparait

 

Même problème que toi avec la Mocolo Black...

 

Je trouve qu'elle épaissi / alourdi vachement le téléhpone... Je me tâte à la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai reçu plusieurs accessoires de Aliexpress, je vais vous faire un retour:

 

Le verre trempé:

http://fr.aliexpress.com/item/0-3mm-Hot-Real-Tempered-Glass-Film-Screen-Protector-for-oneplus-one/2043790487.html

Bof bof, soit disant 2.5D, je vois pas où car il ne couvre pas tout l'écran. De façon avez-vous déjà vu un verre trempé 2.5D? Le contour du verre n'est pas collé. C'est pas que je l'ai mal collé, tout le contour est comme ça. Du coup sur un fond banc, ça se voit. Je vais attendre que ça sèche.

 

Un housse de protection:
http://fr.aliexpress.com/item/Feitong-New-Arrival-Cheapest-0-3mm-Crystal-Clear-Soft-TPU-Cell-Phone-Back-Case-Cover-For/32524773267.html

J'aime bien les coques fines et je pensais que celle-ci sera plus fine que celle d'origine. Et bah non, elle est pareil niveau épaisseur. Concernant la qualité, c'est pas vraiment transparent, on voit plein de petit point noir sur le derrière. Et niveau trace de doigts, ça les garde bien ! Je déconseille cette housse.

 

Vu le prix que j'ai payé, je m'attendais pas à de la grosse qualité  :P J'attends encore une coque mais celle-ci mesure 0.6mm, soit plus épaisse que celle d'origine  :o

 

Quelqu'un a des idées de films de protection qui prennent tout l'écran?

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des idées de films de protection qui prennent tout l'écran?

 

Bonjour, 

 

Ca va être compliqué car l'écran de notre petit OPX est arrondi sur les côtés, donc il faudrait un film de protection souple et qui tient sur les bords arrondis .... chose, je pense difficile à trouver ...

 

En ce qui me concerne, j'ai la protection d'écran en verre trempé que propose OP pour le OPX. Malgré une incohérence au niveau d'un orifice sur le verre trempé qui ne sert à rien, la protection est parfaite mais ne recouvre pas la totalité de l'écran (juste les bords arrondis ne sont pas recouverts) :

Peut-être que depuis, le problème est corrigé.

Modifié par XxOnyxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orifice sert au capteur de proximité, non?

 

Pour ce qui est des protecs d'écran, effectivement, l'écran est plus large que la zone plate de la vitre et ça, on ne peut pas y faire grand chose. 

En plus, apparemment, certains écrans ont 

 

Et la protecs en verre 2,5D, ça veut dire que le bord est légèrement arrondi pour ne pas que cela fasse une tranche désagréable qui accroche le doigt. Enfin, cela limite l'effet.

Et le gros problème est qu'il semble y avoir des séries d'OPX pour lesquels la partie arrondie de la vitre se poursuit un peu trop sur le plat (je sais aps si c'est clair). Du coup, à l'application de la protection, les bordures de celle-ci ne se fondent pas complètement sur la vitre du téléphone et on a une zone qui apparaît "blanche" et dans ces cas là, il y  a rien  à faire. Les protecs en verre trempée seront toujours moches dessus...

Du coup Caboch, pas la peine d'attendre que cela sèche. De toute façon, il n'y a pas de colle...

 

Pour les films, il y avait une marque en Pologne qui en faisaient pour tout l'écran, mais ceux qui ont commandé n'en étaient pas top satisfaits.  Je sais pas si d'autre en ont trouvé des mieux...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...