Aller au contenu

Accessoires


Lulilule

Recommended Posts

J'ai reçu cette coque :

http://www.amazon.fr/Exec-Armour-Densit%C3%A9-OnePlus-SmartPhone-OxygenOS/dp/B017SYTZGA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1449136805&sr=1-1&keywords=oneplus+x+orzly

 

Elle est très bien, un agréable touché, je trouve que l'accès aux touches est moins accidentel et plus facile.

 

J'attends aussi ma commande dbrand en cuir noir avec logo rouge :emo_im_kissing:

 

Celle-là m’avait échappée, mais elle a l’air pas mal non plus.

 

D’après les photos, la coque passe bien par-dessus la face avant pour éviter le contact de l’écran avec une surface (@@athome, si tu peux confirmer ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là m’avait échappée, mais elle a l’air pas mal non plus.

 

D’après les photos, la coque passe bien par-dessus la face avant pour éviter le contact de l’écran avec une surface (@@athome, si tu peux confirmer ?).

 

La coque s'arrête au même niveau que l'écran, mais c'est mieux ainsi pour profiter de l'écran 2.5D !

 

 J'ai toujours peur que ces coques transparentes jaunisse par le temps et finalement soit assez moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on en parle pas mal sur xda, rinkge vient d'annoncer que ses modèles fusion seraient disponibles pour le OnePlus X.

On peut les pré commander sur Amazon (marketplace)

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006MMHLM0/ref=mp_s_a_1_3?qid=1449155202&sr=8-3π=SY200_QL40&keywords=ringke+oneplus&dpPl=1&dpID=5184zo1wUUL&ref=plSrch

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... J'espérais que l'écran soit un minimum protégé...

 

Surtout que j’avais vu sur le forum honor 7, quelqu’un avec une coque identique, indiquer que « La coque dépasse légèrement sur les 2 côtés latéraux (d'environ 1mm ou 2 ) » avec une photo à l’appui :

 

https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/page-11

 

Peut-être que cela dépend du modèle de téléphone, car la coque nillkin sur mon LG G2, cela donne ceci (voir photo jointe). On voit bien que la coque arrive à fleur avec l'écran

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poir info le combiné coque nillkin Nature Slim Antiskid Transparent Soft TPU Cover Case For OnePlus X

et écran de verre

Nillkin 0.2mm 9H Hardness 2.5D Tempered Glass Screen Protector

C'est nickel ne change pas trop le désign du tel et pas cher du tt juste 2a3 semaines d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on en parle pas mal sur xda, rinkge vient d'annoncer que ses modèles fusion seraient disponibles pour le OnePlus X.

On peut les pré commander sur Amazon (marketplace)

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006MMHLM0/ref=mp_s_a_1_3?qid=1449155202&sr=8-3π=SY200_QL40&keywords=ringke+oneplus&dpPl=1&dpID=5184zo1wUUL&ref=plSrch

 

Sinon , t'as reçu ta vitre Mocolo ou pas encore?

T'as pris la version avec le bord noir?

J'attend avec impatience les vrai photos de rendu en gros plan sur les bords... Et puis surtout aussi, le fait que le bord de la vitre soit un peu en l'air, le moindre petit choc, je pense que ça va être fragile... Tu nous diras? tu feras des photos please?

Merci !

 

PS : moi, j'avais commandé la Sundatom 2,5D. Pas encore installée. J'attend que le film d'origine soit abimé. J'ai peur que la sur épaisseur me gêne sur les bords, même si c'est qu''une 0.20mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , t'as reçu ta vitre Mocolo ou pas encore?

T'as pris la version avec le bord noir?

J'attend avec impatience les vrai photos de rendu en gros plan sur les bords... Et puis surtout aussi, le fait que le bord de la vitre soit un peu en l'air, le moindre petit choc, je pense que ça va être fragile... Tu nous diras? tu feras des photos please?

Merci !

 

PS : moi, j'avais commandé la Sundatom 2,5D. Pas encore installée. J'attend que le film d'origine soit abimé. J'ai peur que la sur épaisseur me gêne sur les bords, même si c'est qu''une 0.20mm.

sur quel site as tu commandé l'écran Sundatom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai posé qu'un pour l'instant, mais c'était une protect Xiaomi de 0,14mm et elle s'est posée nickel.

Sur l'OPX, ça a l'air plus compliqué car apparemment, certains écrans sont plus plats que d'autres.

 

PS : évitez les protec aussi fine que 0,14mm, en à peine 15 jours, il y a déjà une brèche de part en part. Il était dans une poche de veste et n'a pas pris de choc où alors vraiment léger. C'est plus un changement de température peut être qui a provoqué cela ou alors un choc thermique du au changement de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , t'as reçu ta vitre Mocolo ou pas encore?

T'as pris la version avec le bord noir?

J'attend avec impatience les vrai photos de rendu en gros plan sur les bords... Et puis surtout aussi, le fait que le bord de la vitre soit un peu en l'air, le moindre petit choc, je pense que ça va être fragile... Tu nous diras? tu feras des photos please?

Merci !

PS : moi, j'avais commandé la Sundatom 2,5D. Pas encore installée. J'attend que le film d'origine soit abimé. J'ai peur que la sur épaisseur me gêne sur les bords, même si c'est qu''une 0.20mm.

Je vais déjà essayer la protection de OnePlus avant de commander une Mocolo :)

En revanche j'ai commandé la coque rinkge de mon message précédent. Je vous ferais des retours et des photos des que j'aurais mis la main sur le chargeur de mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque Rinkge.

Je n'ai pas trouvé de chargeur donc j'aurais du mal à vous montrer une photo du résultat installé.
Pour le reste, l'emballage ne paye pas de mine par rapport à ce que j'ai pu avoir pour des coques :

post-37500-0-99487900-1450210790_thumb.j

Mais une fois l'emballage ouvert, c'est Noël avant l'heure : coque de protection, protection d'écran, protection anti-reflets pour le dos du smartphone !

 

post-37500-0-50384000-1450210935_thumb.j
Les notices ont été personnalisées pour le OnePlus X et je trouve que c'est un bon geste.

post-37500-0-92448800-1450211043_thumb.jpost-37500-0-31185200-1450211066_thumb.j
La coque tient bien, pas de jeu. Tout est protégé : les boutons latéraux et même le port jack. Les seules ouvertures sont pour le capteur de bruit ambiant (enfin je suppose que c'est ça ?) qui se trouve au-dessus de l'écran à droite, le haut parleur, le micro et le port USB en dessous et le slider sur le côté. Je trouve que, vu qu'ils protègent l'entrée audio ils auraient pu aller un peu plus loin et protéger aussi le haut parleur (j'ai déjà vu des coques qui le faisaient) et le port USB, mais bon, je chipote.
Du reste, la coque est très jolie, exactement comme sur les photos : http://www.amazon.fr/Ringke-Absorption-Protection-Anti-Statique-pour OnePlus/dp/B006MMHLM0/ref=sr_1_1?s=shoes&ie=UTF8&qid=1450210156&sr=8-1&keywords=ringke+oneplus  avec un dos rigide et des bords souples. Il n'y a pas photo entre celle là et celle de OnePlus je garde celle-ci !

Pour ceux qui se demandent, oui elle est un peu épaisse, je dirais que le dos en plastique fait au moins 1,5mm d'épaisseur et pareil pour le bord en caoutchouc.

 

Je ne désespère cependant pas de voir un jour arriver une Casemate Naked pour le OnePlus, je trouve que le bumper qu'ils fournissent avec ces coques protège mieux que ce que propose la Ringke Fusion (la coque de la Ringke est plate même sur les côtés) alors que les bumper des Casemate sont légèrement bombés.

PS : photos prises avec le OPX et OpenCamera et redimensionnées avec Paint.net

Modifié par Lulilule
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jattends la mienne qui devrait arriver fin semaine ainsi que les films ringke car les écrans de verre ne sont pas adaptés aux écrans de l'OPX.

La pose de l'écran pose toujours des problemes de justesse sur les bords.en bref j'ai essayé avec la marque oneplus,nikkin h+ pro et une autre marque moindre marché et le résultat est toujours le meme, donc direction des films plus costaud.

Je vous ferai un retour.

Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque ringke aujourd'hui.

Bilan très belle finition comme tjs .ça grossit évidemment l opx mais vu sa fragilité il vaut mieux pour le protéger.

Pour le fim c'est bcp plus propre qu'un verre.avis aux amateurs.

Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a commandé cette coque en silicone sur le store de Oneplus ?

Si oui quel est le rendu ? Je l'ai commandé dimanche mais pas encore reçu, si vous avez des retours dessus...

https://oneplus.net/fr/oneplus-x-silicone-case

Elle grossit le tel et j'ai peur à la partie basse pas protéger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...